[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Jeu 8 Nov 2018 14:40

ROY a écrit:Petit craquage sur Amazon me concernant, avec 276 pages de Andrzej Sapkowski, 384 pages de Akira Toriyama, 280 pages de Robert Kirkman et surtout 1096 pages de Grant Morrison ! :crazy: :happy: (+ des chaussettes pour faire genre que c'est une commande utile et pas du tout impulsive :lol: )

Premier colis reçu !

Pour ce premier tome de The Witcher (en VF donc), je suis conquis ! Je pensais qu'il allait faire la moitié en taille (comme le coffret The Hobbit / LotR que je vais commander en Janvier et dont les bouquins ne font même pas 15 cm de haut) et un peu raide, et ben non ! Il fait le double, et il est super souple. Les pages sont de qualité, la couverture est aussi souple qu'un poche et ne fais aucun pli quand on la tord... Bref que du bon alors que je partais un peu à l'aveugle (obligé d'aller consulter des Instagrams pour voir à quoi le livre ressemble vraiment vu que les sites vendeurs mettent tous la même image dégueue...). Bref si vous cherchez une version VF de The Witcher, je vous conseille celle-ci ! MAIS elle vaut le double d'un bouquin normal + il n'y a pour l'instant que Le Dernier Vœu (19 Avr. '17) et L’Épée de la Providence (16 Aout '18) de publiés dans cette édition. Je le lis dès que j'ai terminé Marvel's Spider-Man : Hostile Takeover dont je n'ai absolument pas tenu ma promesse de le lire en un weekend. :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Jeu 8 Nov 2018 16:59

Petit tour a l'Espace Culturel ^^

Fin de la Massacrologie Deadpool et My Hero Academia T13 et 14

Et j'arrête jusqu'à Art to Play parce que là entre les figurines et les katanas macarte bleue va avoir mal :D :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Jeu 8 Nov 2018 18:00

ROY a écrit:
ROY a écrit:Petit craquage sur Amazon me concernant, avec 276 pages de Andrzej Sapkowski, 384 pages de Akira Toriyama, 280 pages de Robert Kirkman et surtout 1096 pages de Grant Morrison ! :crazy: :happy: (+ des chaussettes pour faire genre que c'est une commande utile et pas du tout impulsive :lol: )

Premier colis reçu !

Pour ce premier tome de The Witcher (en VF donc), je suis conquis ! Je pensais qu'il allait faire la moitié en taille (comme le coffret The Hobbit / LotR que je vais commander en Janvier et dont les bouquins ne font même pas 15 cm de haut) et un peu raide, et ben non ! Il fait le double, et il est super souple. Les pages sont de qualité, la couverture est aussi souple qu'un poche et ne fais aucun pli quand on la tord... Bref que du bon alors que je partais un peu à l'aveugle (obligé d'aller consulter des Instagrams pour voir à quoi le livre ressemble vraiment vu que les sites vendeurs mettent tous la même image dégueue...). Bref si vous cherchez une version VF de The Witcher, je vous conseille celle-ci ! MAIS elle vaut le double d'un bouquin normal + il n'y a pour l'instant que Le Dernier Vœu (19 Avr. '17) et L’Épée de la Providence (16 Aout '18) de publiés dans cette édition. Je le lis dès que j'ai terminé Marvel's Spider-Man : Hostile Takeover dont je n'ai absolument pas tenu ma promesse de le lire en un weekend. :lol:

Image

Ouais je l'avais vu cette édition du livre à la Fnac, je m'étais forcé à ne pas l'acheter d'ailleurs :paf: Elle est très classe !
Par contre ils ont sorti de nouvelles éditions de Dragon Ball :o Je savais pas !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 8 Nov 2018 18:27

C'est toujours l'édition de 2010 ! J'ai demandé à Glénat avant de me lancer et ils m'ont dit que les numéros ne seront jamais épuisés, ils sont en ré-impression constante.

Mais je pense que tu parles de l'édition de 93 dans des couleurs pastel bizarres ? :lol: Je devais avoir 20 tomes environ de celle-ci mais j'ai tout revendu !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 8 Nov 2018 19:06

ROY a écrit:C'est toujours l'édition de 2010 ! J'ai demandé à Glénat avant de me lancer et ils m'ont dit que les numéros ne seront jamais épuisés, ils sont en ré-impression constante.

Mais je pense que tu parles de l'édition de 93 dans des couleurs pastel bizarres ? :lol: Je devais avoir 20 tomes environ de celle-ci mais j'ai tout revendu !

C'était ceux-là les miens !
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 8 Nov 2018 19:06

Ouais voilà c'est ceux de 1993 ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Nov 2018 20:01

Le comics Star Wars Thrawn, adaptation du bouquin de Timothy Zahn !

Image

Apparemment le scénario compacte trop celui du bouquin et ça en devient difficilement compréhensible, mais les dessins sont à tomber :o :o :crazy: :crazy: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Donc au pire ça fera un chouette artbook du livre (que j'ai dans ma bibliothèque, mais toujours pas lu ^^')
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede MONITOR » Ven 9 Nov 2018 17:46

Hier j' ai reçu Batman White Night et aujourd' hui je viens de commander Joe : L'Aventure intérieure .
Joe-l-aventure-interieure.jpg
Joe-l-aventure-interieure.jpg (22.72 Kio) Vu 5732 fois
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Rogue One » Sam 10 Nov 2018 09:32

Hier c'était World of Warcraft - Chroniques T1 :)
très beau livre
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede MONITOR » Sam 10 Nov 2018 13:52

En allant récupérer Final Crisis je suis tombé sur la version noir & blanc de Batman White Knight, du coup j' ai craqué :)
366114001541850467.gif
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Sam 10 Nov 2018 14:26

D4ailleurs c'est bien 1000 exemplaires et non 100. Elle n'est plus disponible en neuf sur le net mais certains libraires doivent encore l'avoir dans leur rayon (tu en es la preuve).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 10 Nov 2018 14:34

Une bonne semaine :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 10 Nov 2018 14:38

Ah la chance Dark Victory en VO ! :D Tant qu'ils le sortent pas en Deluxe (est-ce que ça arrivera au moins... :/ ) je garde ma VF N&B. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 10 Nov 2018 14:44

ROY a écrit:Ah la chance Dark Victory en VO ! :D Tant qu'ils le sortent pas en Deluxe (est-ce que ça arrivera au moins... :/ ) je garde ma VF N&B. :larme:

Ah c'est vrai qu'il n'y a pas de Deluxe :-(
En effet ça semble mal parti pour qu'elle sorte maintenant, quoique l'année prochaine marquera les 20 ans du récit et les 80 ans de Bat, donc qui sait :D .
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede MONITOR » Sam 10 Nov 2018 14:52

ROY a écrit:D4ailleurs c'est bien 1000 exemplaires et non 100. Elle n'est plus disponible en neuf sur le net mais certains libraires doivent encore l'avoir dans leur rayon (tu en es la preuve).


J' ai commandé l' édition en couleur par défaut à la Fnac (qui en effet ne propose même pas l'édition noir et blanc sur son site), alors qu' en magasin il leur en restait encore 2 ( 1 maintenant :) ) . Du coup j' ai échangé mon édition couleur directe :) Par contre on perd un peu en contenu avec cette édition .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Sam 10 Nov 2018 14:59

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ah la chance Dark Victory en VO ! :D Tant qu'ils le sortent pas en Deluxe (est-ce que ça arrivera au moins... :/ ) je garde ma VF N&B. :larme:

Ah c'est vrai qu'il n'y a pas de Deluxe :-(
En effet ça semble mal parti pour qu'elle sorte maintenant, quoique l'année prochaine marquera les 20 ans du récit et les 80 ans de Bat, donc qui sait :D .

Ben il y a en effet plusieurs Deluxe qui sont des " **th Anniversary Deluxe Edition " donc ce que tu me dis me donne espoir. :D

MONITOR a écrit:
ROY a écrit:D4ailleurs c'est bien 1000 exemplaires et non 100. Elle n'est plus disponible en neuf sur le net mais certains libraires doivent encore l'avoir dans leur rayon (tu en es la preuve).


J' ai commandé l' édition en couleur par défaut à la Fnac (qui en effet ne propose même pas l'édition noir et blanc sur son site), alors qu' en magasin il leur en restait encore 2 ( 1 maintenant :) ) . Du coup j' ai échangé mon édition couleur directe :) Par contre on perd un peu en contenu avec cette édition .

Voilà. Et les gus sont déjà en train de les vendre en 60 et 120 balles sur leboncoin alors qu'il vient de sortir et qu'il y en a plein les rayons. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 10 Nov 2018 15:40

MONITOR a écrit:En allant récupérer Final Crisis je suis tombé sur la version noir & blanc de Batman White Knight, du coup j' ai craqué :)

J'ai hâte de les avoir ces deux là ! :D

Neimad a écrit:Une bonne semaine :sun:

Le bouquin du Fosoyeur je l'ai feuilleté l'autre jour il a l'air super intéressant et complètement dans le ton des vidéo, celui là aussi j'ai hâte de l'avoir :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Sam 10 Nov 2018 23:58

Celui du Fossoyeur je l'ai feuilletté et il a l'air très sympas ^^

je me tate.. :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mar 13 Nov 2018 15:35

ROY a écrit:
ROY a écrit:Petit craquage sur Amazon me concernant, avec 276 pages de Andrzej Sapkowski, 384 pages de Akira Toriyama, 280 pages de Robert Kirkman et surtout 1096 pages de Grant Morrison ! :crazy: :happy: (+ des chaussettes pour faire genre que c'est une commande utile et pas du tout impulsive :lol: )

Premier colis reçu !

Pour ce premier tome de The Witcher (en VF donc), je suis conquis ! Je pensais qu'il allait faire la moitié en taille (comme le coffret The Hobbit / LotR que je vais commander en Janvier et dont les bouquins ne font même pas 15 cm de haut) et un peu raide, et ben non ! Il fait le double, et il est super souple. Les pages sont de qualité, la couverture est aussi souple qu'un poche et ne fais aucun pli quand on la tord... Bref que du bon alors que je partais un peu à l'aveugle (obligé d'aller consulter des Instagrams pour voir à quoi le livre ressemble vraiment vu que les sites vendeurs mettent tous la même image dégueue...). Bref si vous cherchez une version VF de The Witcher, je vous conseille celle-ci ! MAIS elle vaut le double d'un bouquin normal + il n'y a pour l'instant que Le Dernier Vœu (19 Avr. '17) et L’Épée de la Providence (16 Aout '18) de publiés dans cette édition. Je le lis dès que j'ai terminé Marvel's Spider-Man : Hostile Takeover dont je n'ai absolument pas tenu ma promesse de le lire en un weekend. :lol:

Image


Deuxième colis arrivé ! Et c'est :happy: :happy: :crazy: :crazy: :crazy:

  • The Walking Dead Vol.1 : Days Gone By
  • The Walking Dead Vol.2 : Miles Behind Us
  • Batman by Grant Morrison OMNIBUS
    • Batman #655-658, #663-683
    • stories from DC Universe #0 and #30 and #47
    • two brand-new pages from superstar artist Chris Burnham (Batman Incorporated) recapping events from The Resurrection of Ra's Al Ghul.

Image
Image Image

Je sais ce que je lis ce soir ! :bat: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 13 Nov 2018 18:23

Le Marvel Epics #3
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mar 13 Nov 2018 18:56

ROY a écrit:
  • The Walking Dead Vol.1 : Days Gone By
  • The Walking Dead Vol.2 : Miles Behind Us

C'est la série principale en VO?

ROY a écrit:
  • Batman by Grant Morrison OMNIBUS
    • Batman #655-658, #663-683
    • stories from DC Universe #0 and #30 and #47
    • two brand-new pages from superstar artist Chris Burnham (Batman Incorporated) recapping events from The Resurrection of Ra's Al Ghul.

  • Très bel objet.
    Avatar de l’utilisateur
    matfouasse87
    Gardien Observateur
     
    Messages: 2420
    Inscription: 22 Mar 2016

    Messagede ROY » Mar 13 Nov 2018 19:04

    Oui ! Je recommence la série en VO. (J'ai lu 23 tomes FR)
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    ROY
    Zack Whedon
     
    Messages: 22607
    Inscription: 12 Fév 2015
    Localisation: Centre, France

    Messagede Neimad » Mar 13 Nov 2018 21:10

    DAMN !!! Cet omnibus :o
    Avatar de l’utilisateur
    Neimad
    Beyonder
     
    Messages: 5950
    Inscription: 31 Mar 2017
    Localisation: Hill Valley

    Messagede ROY » Mar 13 Nov 2018 21:13

    Je voudrais pas t'influencer du mauvais côté de la force mais il fait la taille de Un Long Halloween et autres Anthologies de chez Urban... :roll: Et il a 70 pages de plus que le Super Sons qui arrivent bientôt... :roll:

    :D
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    ROY
    Zack Whedon
     
    Messages: 22607
    Inscription: 12 Fév 2015
    Localisation: Centre, France

    Messagede Neimad » Mar 13 Nov 2018 21:20

    ROY a écrit:Je voudrais pas t'influencer du mauvais côté de la force mais il fait la taille de Un Long Halloween et autres Anthologies de chez Urban... :roll: Et il a 70 pages de plus que le Super Sons qui arrivent bientôt... :roll:

    :D

    Je le veux...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Neimad
    Beyonder
     
    Messages: 5950
    Inscription: 31 Mar 2017
    Localisation: Hill Valley

    PrécédenteSuivante

    Retourner vers Comic Books

    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités