[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Lun 19 Nov 2018 15:58

Neimad a écrit:
MONITOR a écrit:
En parlant des tortues, tu/quelqu' un a lu Batman et les tortues ninja ?


Pas encore lu, mais on m'en a dit beaucoup de bien ^^

Pareil :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede MONITOR » Lun 19 Nov 2018 16:09

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
MONITOR a écrit:
En parlant des tortues, tu/quelqu' un a lu Batman et les tortues ninja ?


Pas encore lu, mais on m'en a dit beaucoup de bien ^^

Pareil :D


Merci. 2 tomes pour 20 euros, je crois que je vais me laisser tenter :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Lun 19 Nov 2018 20:18

ROY a écrit:Bon moi j'avais dit que c'était tout pour le mois de Novembre, mais je viens de tomber sur un mec qui vendait TRINITY (Rebirth) Vol.1 + Vol.2 à 2€ pièce en état neuf, donc je n'ai pas réfléchi longtemps même avec 5€ de fdp. :D


Reçu ! Alors j'avais peur de recevoir de simples issues vu le prix, et non seulement ce sont bel et bien les Volumes 1 et 2, mais en plus ce sont les versions hardcover ! Et par dessus tout ça, ils avaient jamais été ouverts. :crazy:

Image
Image

[EDIT :]
Bon j'ai remplacé The Multiversity (Deluxe) par Batman by Manapul (Deluxe) dans ma liste d'achat du mois pro... puisque je viens de commander The Multiversity à l'instant. :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Lun 19 Nov 2018 21:38

Chanceux! :sun:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Dark Sirgon » Lun 19 Nov 2018 21:39

Les 2 couvertures de trinity sont superbe :o :o
Ils font quand même de belles choses en VO !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Lun 19 Nov 2018 21:44

Dark Sirgon a écrit:Les 2 couvertures de trinity sont superbe :o :o

Oui ! J'adore les jaquettes, par contre j'aime pas du tout du tout la "couverture intérieure" du 2, on dirait les motifs sur les pyjamas et autres parrures de lit des gosses.... :larme:
Dark Sirgon a écrit:Ils font quand même de belles choses en VO !!

Ca c'est clair. Par contre du vois, le défaut des éditions Rebirth, c'est que tous les dos des livres sont les mêmes, donc dans la bibliothèque ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mer 21 Nov 2018 16:12

Le Tome 2 des Chroniques de Warcraft est arrivé ! toujours aussi beau, aussi instructif et aussi bien illustré :)
Après l' lore de SW et du Seigneur des Anneaux, celui de Wow est le 3ème que je connaisse mieux que l'Histoire de France :D :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede MONITOR » Jeu 22 Nov 2018 17:12

116723001542899281.gif


J' adore le titre du 1er Tome : " Amère pizza " :lol:

Edit Grant Morrison présente Batman Intégrale T2 et Geoff Johns présente Green Lantern intégrale T2 commandés :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Nov 2018 18:50

Je viens de me prendre 6 kiosques d'occasion pour moins de 6€ ! Trois Spider-Man Classiques, deux Marvel Classic et un cross-over entre Superman et les 4F !! :o :crazy: :ff: :sup:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede MONITOR » Jeu 22 Nov 2018 19:56

Adanedhel a écrit:Je viens de me prendre 6 kiosques d'occasion pour moins de 6€ ! Trois Spider-Man Classiques, deux Marvel Classic et un cross-over entre Superman et les 4F !! :o :crazy: :ff: :sup:


LE crossover FF et Superman où Franklin est fan d' un personnage de comics s' appelant Superman :) Je le revois encore jouant avec sa figurine et de l' arrivé de Sup :) .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Nov 2018 19:58

MONITOR a écrit:
Adanedhel a écrit:Je viens de me prendre 6 kiosques d'occasion pour moins de 6€ ! Trois Spider-Man Classiques, deux Marvel Classic et un cross-over entre Superman et les 4F !! :o :crazy: :ff: :sup:


LE crossover FF et Superman où Franklin est fan d' un personnage de comics s' appelant Superman :) Je le revois encore jouant avec sa figurine et de l' arrivé de Sup :) .

Celui là même ! :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 23 Nov 2018 15:33

Watchmen VF vendu... Watchmen VO commandé ! :happy:
D'ailleurs je viens également de vendre mon Omnibus VF Ultimate Spider-Man T01 à 3 fois le prix que je l'avais acheté donc les achats comics de Décembre vont être très sympas ça tombe bien c'est Noel... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 27 Nov 2018 15:02

Boarf. Je viens à l'instant de recevoir le Watchmen : The Deluxe Edition... et le mec m'a envoyé (sans même le faire exprès) Watchmen : Internationnal Edition... qui n'est ni plus ni moins que la version souple VO internationnale de Watchmen donc qualitativement inférieure à la version Urban que j'ai revendue... :roll: Le mec s'est simplement trompé en mettant son annonce (il n'y connait pas vraiment grand chose je pense). Donc c'est parti pour un retour et une procédure de remboursement et.... un re-commande du bouquin chez quelqu'un d'autre, moi qui voulait feuilleter Watchmen ce soir. :paf:

Bilan : Posez des questions au vendeurs avant d'acheter, mêmes si elles paraissent bêtes. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 27 Nov 2018 20:13

Ah oui malheureusement c'est le risque quand on ne peut pas tenir un bouquin dans les mains avant de l'acheter, ça m'est déjà arrivé de tomber sur des annonces où le visuel ne correspondait pas au titre… :-(


Passage en boutique aujourd'hui et je suis reparti avec le Marvel Legacy - Avengers #6 qui contient toujours la suite de la maxi saga No Surrender et le Marvel 2-in-1 tome 1 dessiné par les fantastiques Valerio Schitti et Jim Cheung ! :crazy: :happy: :love: :love:

Image

Image

Et sinon je suis resté longtemps à baver devant le rayon nouveautés :o :o du très très lourd cette semaine avec l'intégrale 1966-1969 du Silver Surfer (qui est assez volumineuse par rapport à d'autres intégrales), le Deluxe des Web-Warriors (dans la continuité de Spider-Verse), le Deluxe SHIELD - Les Architectes de l'éternité de Jonathan Hickman et Dustin Weaver (une véritable pépite :love: :love: :love: :love: :love: ) et surtout, SURTOUT, LE monstre de cette fin d'année : l'omnibus de L'Ere d'Apocalypse ! :sun: :sun: 1000 pages de X-Men des années 90, du pur bonheur :crazy: et je peux vous dire que même si j'ai déjà les Marvel Best Of, j'ai très très envie de me le prendre (en plus les épisodes sont remis dans l'ordre :cry: :cry: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mar 27 Nov 2018 22:14

Je me demandais si web warriors était sympa justement ??

SHIELD est obligatoirement sur ma liste au papa noël :D :D :D j'avais tellement kiffé le début de l'histoire et j'attend tellement la suite :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mar 27 Nov 2018 22:17

Dark Sirgon a écrit:SHIELD est obligatoirement sur ma liste au papa noël :D :D :D j'avais tellement kiffé le début de l'histoire et j'attend tellement la suite :crazy:

Pareil même si j'ai déjà le 100% de l'époque je prends le Deluxe pour avoir la deuxième moitié, la première est tellement énorme :crazy: :crazy: :love: :love: :respect: :respect:

Je me demandais si web warriors était sympa justement ??

Je l'ai pas lu mais en feuilletant il avait l'air sympa… Les dessins ont pas l'air extraordinaires mais ils font le taf et surtout comme pour Spider-Verse ça a l'air ultra fun de suivre toutes ces Araignées :D je verrai à l'occasion :spidey: (un Deluxe c'est cher quand même :cry: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 27 Nov 2018 22:25

A mon avis dépêche toi si tu veux l'Omnibus... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 27 Nov 2018 22:29

ROY a écrit:A mon avis dépêche toi si tu veux l'Omnibus... ^^

Je sais bien, il y en aura probablement plus d'ici Noël ^^
Mais après je vais pas mettre 70 dans un truc que j'ai déjà alors qu'il y a tant de choses que j'ai pas lues :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mar 27 Nov 2018 22:31

Moi je l'avais emprunté à la bibliothèque , l'histoire m'avait scotché à l'époque et encore maintenant (ce mélange de réalité et fiction :crazy: )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rogue One » Mer 28 Nov 2018 00:53

Achat pas prévu, mais je suis content d'avoir trouvé World War Hulk ^^

D'ailleurs ou peut-on lire la suite des aventures de Banner ??
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 28 Nov 2018 01:18

Rogue One a écrit:Achat pas prévu, mais je suis content d'avoir trouvé World War Hulk ^^

D'ailleurs ou peut-on lire la suite des aventures de Banner ??

Il me semble qu'après WWH, Bruce disparaît momentanément de la circulation (jusqu'à Avengers vs X-Men) et qu'à cette période on suivait le Hulk Rouge ;) :hulk:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 28 Nov 2018 04:49

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:Achat pas prévu, mais je suis content d'avoir trouvé World War Hulk ^^

D'ailleurs ou peut-on lire la suite des aventures de Banner ??

Il me semble qu'après WWH, Bruce disparaît momentanément de la circulation (jusqu'à Avengers vs X-Men) et qu'à cette période on suivait le Hulk Rouge ;) :hulk:


durant tout ce temps ??
il me semble que Banner et Hulk finissent par se séparer définitivement aussi a un moment
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 28 Nov 2018 10:58

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ah la chance Dark Victory en VO ! :D Tant qu'ils le sortent pas en Deluxe (est-ce que ça arrivera au moins... :/ ) je garde ma VF N&B. :larme:

Ah c'est vrai qu'il n'y a pas de Deluxe :-(
En effet ça semble mal parti pour qu'elle sorte maintenant, quoique l'année prochaine marquera les 20 ans du récit et les 80 ans de Bat, donc qui sait :D .

Ben il y a en effet plusieurs Deluxe qui sont des " **th Anniversary Deluxe Edition " donc ce que tu me dis me donne espoir. :D

Oh ben regarde sur quoi je viens de tomber ! :love:

Image

Batman by Jeph Loeb & Tim Sale Omnibus :

  • Haunted Knight
    • Batman: Legends of the Dark Knight Halloween Special
    • Batman: Madness--A Legends of the Dark Knight Halloween Special
    • Batman: Ghosts--A Legends of the Dark Knight Halloween Special
  • Batman: The Long Halloween #1-13
  • Batman: Dark Victory #0-13
  • Catwoman: When in Rome #1-6 and
  • short story from Superman/Batman Secret Files & Origins 2003

Il entre direct dans le haut de ma liste d'achats ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Mer 28 Nov 2018 12:22

Faut vraiment que je les relise (The Long Halloween et Dark Victory), je les ai pas trouvés si bons. Vu les avis dithyrambiques que je lis sur ce forum, je me dis être passé à côté d'un truc ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Mer 28 Nov 2018 13:23

Ben partout sur internet tout le monde dit que les deux récits font partie du top en récit Batman et en comics en général. ^^'
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités