[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede matfouasse87 » Sam 2 Fév 2019 11:30

Hier, j'ai été cherché Star Wars #11.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Sam 2 Fév 2019 12:47

matfouasse87 a écrit:Hier, j'ai été cherché Star Wars #11.

TU AS DEJA PU LE RECUPERER ?????? :o :o Mais il ne sort que mercredi :crazy: :crazy:

Je me suis acheté Detective Comics tome 5 :love: :love: et Tortues Ninja : L'Histoire Secrète du Clan Foot :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Sam 2 Fév 2019 20:51

Adanedhel a écrit:
matfouasse87 a écrit:Hier, j'ai été cherché Star Wars #11.

TU AS DEJA PU LE RECUPERER ?????? :o :o Mais il ne sort que mercredi :crazy: :crazy:


Bah je passais prendre un timbre chez mon magasin de la presse et il était la tout seul, donc ouais par pur hasard je l'ai chopé en variant^^

Début du Fresh Start la semaine pro, tu vas te prendre quoi Ada?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Sam 2 Fév 2019 22:03

matfouasse87 a écrit:
Adanedhel a écrit:
matfouasse87 a écrit:Hier, j'ai été cherché Star Wars #11.

TU AS DEJA PU LE RECUPERER ?????? :o :o Mais il ne sort que mercredi :crazy: :crazy:


Bah je passais prendre un timbre chez mon magasin de la presse et il était la tout seul, donc ouais par pur hasard je l'ai chopé en variant^^

Début du Fresh Start la semaine pro, tu vas te prendre quoi Ada?

Effectivement je l'ai trouvé aussi cet aprèm :happy: :happy: (j'ai pris la couverture Leia de David Marquez :love: :love: )

Ouais j'ai hâte ! Surtout pour le Avengers avec la série de Jason Aaron qui a l'air énorme (et son Thor qui continue !) et les série Iron Man de Dan Slott et Captain America de Ta-Neshi Coates qui ont l'air très prometteuse :D :im: :cap: :thor: Et puis il y a Infinity Wars qui a déjà commencé ;)

Après j'hésite pour les mag' X-Men et Venom. Le premier il y a X-Men Red qui a l'air vraiment bien et X-Men Gold qui va peut-être reprendre un peu d'intérêt avec le marriage, mais Blue semble rester bof, et le deuxième il y a le Venom de Donny Cates qui a l'air assez exceptionnel si j'en crois les nombreuses reviews élogieuses que j'ai lues, mais du coup je vais peut-être attendre une réédition librairie…

Et pour Spider-Man je prendrai uniquement la série de Nick Spencer quand elle sera rééditée, Deadpool ça m'intéresse pas et Wolverine non plus :)

Et toi ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Dim 3 Fév 2019 01:21

Adanedhel a écrit:Effectivement je l'ai trouvé aussi cet aprèm :happy: :happy: (j'ai pris la couverture Leia de David Marquez :love: :love: )


Très belle couv', c'est celle que j'ai pris aussi, c'est la Variant.

Adanedhel a écrit:Effectivement je l'ai trouvé aussi cet aprèm :happy: :happy: (j'ai pris la couverture Leia de David Marquez :love: :love: )

Ouais j'ai hâte ! Surtout pour le Avengers avec la série de Jason Aaron qui a l'air énorme (et son Thor qui continue !) et les série Iron Man de Dan Slott et Captain America de Ta-Neshi Coates qui ont l'air très prometteuse :D :im: :cap: :thor: Et puis il y a Infinity Wars qui a déjà commencé ;)

Après j'hésite pour les mag' X-Men et Venom. Le premier il y a X-Men Red qui a l'air vraiment bien et X-Men Gold qui va peut-être reprendre un peu d'intérêt avec le marriage, mais Blue semble rester bof, et le deuxième il y a le Venom de Donny Cates qui a l'air assez exceptionnel si j'en crois les nombreuses reviews élogieuses que j'ai lues, mais du coup je vais peut-être attendre une réédition librairie…

Et pour Spider-Man je prendrai uniquement la série de Nick Spencer quand elle sera rééditée, Deadpool ça m'intéresse pas et Wolverine non plus :)

Et toi ?


Là-même, j'ai hâte!
J'ai déjà pris Infinity Wars, même si apparemment elle est inégale, ça mène tout droit aux Gardiens de Donny Cates :love: .
Je vais prendre Avengers forcément, on entend que du bien de toutes les séries. Même si pour Thor je prend le run de Jason Aaron en Deluxe aussi :crazy:

Quand j'ai commencé les kiosques, juste après Civil War II, j'avais commencé X-Men ResurrXion mais ça m'avait vite gonflé^^ et pareil pour la revue Spider-Man, trop de tisseur.
Du coup, pour les X-Men, ça reste dans la continuité de ce qui a été fait précédemment, donc je ne prendrais pas et pareil pour Spider-Man. Y'a que Spidey qui m'intéresse et je rattrape le run de Dan Slott en Deluxe de toute façon :crazy:
Et je ne prendrais pas Deadpool non plus, je le prend en librairie en Marvel Now, hâte de lire ce qu'en a fait Skottie Young après le run de Gerry Duggan que j'ai beaucoup aimé.

Sinon moi j'hésite pour Venom et Wolverine.
Que je prenne ou non Venom en softcovers, je le prendrais en librairie (Donny Cates :love: ), l'avantage du soft c'est que ça me fera lire Spider-Geddon au passage.
Pour Wolverine, je vais attendre les retours mais j'ai envie de le tenter, le retour de Wolverine :D J'avais pas trop accroché à Old Man Logan et X-23 suivi de All-New Wolverine. Peut-être du au fait, que j'ai pris en cours de route.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Neimad » Dim 3 Fév 2019 11:37

Le Spider-Man de Nick Spencer est vraiment excellent !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede matfouasse87 » Dim 3 Fév 2019 11:46

Neimad a écrit:Le Spider-Man de Nick Spencer est vraiment excellent !

C'est ce que j'ai cru comprendre ;) J'attendrais l'édition Deluxe ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Dim 3 Fév 2019 13:22

matfouasse87 a écrit:
Neimad a écrit:Le Spider-Man de Nick Spencer est vraiment excellent !

C'est ce que j'ai cru comprendre ;) J'attendrais l'édition Deluxe ;)

Je le prendrai en Marvel Now je pense :D :spidey:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 3 Fév 2019 13:43

Detective comics tome 5 et Super Sons tome 3 pour moi ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Pickle Rick » Lun 4 Fév 2019 15:42

Je pense concentrer mes prochains achats sur The Amazing Spider-Man parce que je trouve la série hyper prenante et que le jeu dont j'ai fait les DLC 2 et 3 ce week-end m'a donné envie de m'y plonger :D

Bon, par contre, je pense prendre ça en dispersé c'est-à-dire d'abord m'acheter les volumes 17 et 18 de l'Epic Collection contenant la dernière chasse de Kraven et la première apparition de Venom (période 86-88). Avant de passer directement au run de JMS (2001-07) qui paraît vraiment génial et me fait envie depuis longtemps! Si je me suis pas déjà ruiné avec ça, je passerai au run de Dan Slott et peut-être à celui de Nick Spencer ensuite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Neimad » Lun 4 Fév 2019 20:48

Pickle Rick a écrit:Si je me suis pas déjà ruiné avec ça, je passerai au run de Dan Slott et peut-être à celui de Nick Spencer ensuite :lol:

Je te dirais bien de sauter celui de Slott et de passer direct à Spencer. Tu économises de l'argent et tu gagnes en qualité, pas la peine de me remercier. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 4 Fév 2019 21:00

Neimad a écrit:
Pickle Rick a écrit:Si je me suis pas déjà ruiné avec ça, je passerai au run de Dan Slott et peut-être à celui de Nick Spencer ensuite :lol:

Je te dirais bien de sauter celui de Slott et de passer direct à Spencer. Tu économises de l'argent et tu gagnes en qualité, pas la peine de me remercier. :sun:

Il y a quand même du bon dans le run de Slott… La période Superior (qui part d'une idée très surprenante, le début et la fin sont géniales mais il y a un sacré ventre mou au milieu…), puis ensuite la période post-Secret Wars qui est pas mal du tout jusqu'à la fin de son run dessinée par Immonen que je n'ai pas encore lue mais qui a l'air vachement bien (et on m'en a fait de bons retours ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Mar 5 Fév 2019 11:46

Neimad a écrit:Je te dirais bien de sauter celui de Slott et de passer direct à Spencer. Tu économises de l'argent et tu gagnes en qualité, pas la peine de me remercier. :sun:

Adanedhel a écrit:Il y a quand même du bon dans le run de Slott… La période Superior (qui part d'une idée très surprenante, le début et la fin sont géniales mais il y a un sacré ventre mou au milieu…), puis ensuite la période post-Secret Wars qui est pas mal du tout jusqu'à la fin de son run dessinée par Immonen que je n'ai pas encore lue mais qui a l'air vachement bien (et on m'en a fait de bons retours ^^)

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, il fait revenir Spidey à du léger, parfois lourdaud, même s'il y a de bonnes idées type Superior Spider-Man. Bon, après, toute la partie où Peter est successful, je vais pas m'y attarder... En fait, j'hésite entre complètement éviter ce run ou y picorer ce qui m'intéresse. Enfin, avant ça, j'ai de la lecture et un compte en banque à faire maigrir :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Mar 5 Fév 2019 20:26

Après il faut dire aussi qu'il récupère le perso peu après une période très sombre du titre côté décision éditoriale (le terrible One More Day, qui est une bonne histoire au passage mais catastrophique pour ses conséquences dans l'évolution du perso) et au final je trouve qu'il s'en est très bien sorti en remettant la série sur de bons rails, en développant des intrigues à long terme, et en redonnant à Peter une évolution intéressante…
Et puis il y a Spider-Verse. C'est bien Spider-Verse :sun: :spidey:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 6 Fév 2019 18:37

C'était les sorties Panini aujourd'hui avec :

- Le Marvel Legacy : Avengers Extra #4 (je me prépare déjà pour la PLS sur les épisodes de Thor…)

- Le début du Fresh Start avec le Avengers #1 (très très hâte de lire les 4 séries de ce magazine !)

Image

- Et le Doctor Strange Legacy tome 1 (par Donny Cates ! :sun: )

Image


Il y a aussi La Vie de Captain Marvel qui est sorti et qui m'intéresse pas mal vu que ça revisite les origines de Carol Danvers avec les superbes dessins de Marguerite Sauvage et Carlos Pachecco, mais les avis que j'en ai lu étaient souvent mitigé donc peut-être plus tard ^^ et puis l'intégrale Captain Marvel 1967 aussi mais le format est devenu trop cher je trouve, je suis déjà les X-Men et les X-Factor arrivent le mois prochain…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Mer 6 Fév 2019 18:49

Adanedhel a écrit:Après il faut dire aussi qu'il récupère le perso peu après une période très sombre du titre côté décision éditoriale (le terrible One More Day, qui est une bonne histoire au passage mais catastrophique pour ses conséquences dans l'évolution du perso) et au final je trouve qu'il s'en est très bien sorti en remettant la série sur de bons rails, en développant des intrigues à long terme, et en redonnant à Peter une évolution intéressante…
Et puis il y a Spider-Verse. C'est bien Spider-Verse :sun: :spidey:

Tu me le vends tellement bien que je vais me retrouver à tout lire jusqu'à Spider-Verse :lol:
Adanedhel a écrit:Il y a aussi La Vie de Captain Marvel qui est sorti et qui m'intéresse pas mal vu que ça revisite les origines de Carol Danvers avec les superbes dessins de Marguerite Sauvage et Carlos Pachecco, mais les avis que j'en ai lu étaient souvent mitigé donc peut-être plus tard ^^ et puis l'intégrale Captain Marvel 1967 aussi mais le format est devenu trop cher je trouve, je suis déjà les X-Men et les X-Factor arrivent le mois prochain…

Je me tâte aussi pour commencer à lire du Captain Marvel mais je me dis que ce sera pour après le film. Tant de belles choses à lire, si peu de temps pour toutes les lire. C'est là qu'on se dit que les bolides ont le meilleur pouvoir :flash:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Rogue One » Jeu 7 Fév 2019 15:15

gros achat hier avec :
Assassination Classroom Vol 18 a 21.
One Piece Vol 18 a 23.
Killing Joke
Kick Ass 2 T2
Sucker Punch ( steelbook VL )

et un tatouage aussi.. x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede MONITOR » Jeu 7 Fév 2019 21:40

Rogue One a écrit:gros achat hier avec :
Assassination Classroom Vol 18 a 21.
One Piece Vol 18 a 23.
Killing Joke
Kick Ass 2 T2
Sucker Punch ( steelbook VL )

et un tatouage aussi.. x)


J' ai crée un topic pour les achats autres que comics ici :)
viewtopic.php?f=43&t=3176&p=279962#p279962

Pour les DVD/BR c' est par ici :
viewtopic.php?f=29&t=661&start=875

Et je viens même de trouver un topic sur les tatouages, si c' est pas beau :)
viewtopic.php?f=30&t=2999
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Ven 8 Fév 2019 17:00

ROY Tue 8 Jan 2019 13:57 a écrit:J'ai précommandé sur Archonia :
Infinity Gauntlet Deluxe Edition (Hardcover) VO
Pour ce dernier je suis à 99% sûr que c'est une erreur et que c'est un un TPB. De toute façon je m'en débarrasserai assez rapidement quand je réussirai à trouver l'Omnibus.

Bingo... Je l'ai reçu ce midi et c'est bien un paperback alors que sur la facture il est toujours précisé "HARDCOVER" en majuscule. :paf: Sur le site ils ont changé pour mettre "TRADE PAPERBACK" mais le prix n'a pas changé... 32.00 EUR un paperback, non merci, j'ai demandé un remboursement.

Sachez en tout cas que Archonia sont vraiment pros (à part cette petite erreur). Le livre est arrivé en parfait état avec une brochure sur comment découvrir Captain Marvel + un marque page, arrivé très rapidement et zéro problème à obtenir en quelques minutes un retour gratuit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 8 Fév 2019 20:17

Image

Le tome Generation X de la collection Marvel Red de Hachette, avec les débuts de Chris Bachalo aux dessins :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 9 Fév 2019 12:08

Image
:happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 9 Fév 2019 15:43

La couverture est très stylée !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 9 Fév 2019 18:39

Adanedhel a écrit:La couverture est très stylée !

Grave ! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede matfouasse87 » Sam 9 Fév 2019 19:52

Achat des softcovers du mois:
L'avant dernier de Marvel Legacy avec Marvel Legacy: Avengers Extra #4
et le début du Fresh Start avec Avengers #1, Venom #1 et Wolverine #1.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Pickle Rick » Dim 10 Fév 2019 12:45

Cette couverture de Wondy est toujours un régal pour les yeux :love:

J'ai reçu vendredi les volumes 17 et 18 de The Amazing Spider-Man Epic Collection ("Kraven's Last Hunt" et "Venom"). Ça va me faire de la lecture pour février :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités