[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Mer 6 Mar 2019 14:48

Je n'ai lu que le premier qui est très bon en revanche il est épuisé depuis longtemps et c'est très cher sur eBay... ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Mer 6 Mar 2019 14:56

Ah, merde.

Je vais me renseigner auprès de mes boutiques locales voir ce qu'ils ont, on sait jamais y'a ptet encore des stocks ^^
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Mer 6 Mar 2019 15:52

T'as des boutiques locales qui vendent des Omni en VO ? La chance ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Mer 6 Mar 2019 16:24

Yes, apparemment il a "The Crossing" mais pas celui-ci :'(
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Mer 6 Mar 2019 18:09

Mareff a écrit:Yes, apparemment il a "The Crossing" mais pas celui-ci :'(

The Crossing c'est pas terrible ^^ Mais les Avengers par Hickman quelle que soit l'édition que tu trouves il FAUT les lire ! (en vf tu peux les trouver dans les Avengers et New Avengers de la collection Marvel Now ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 6 Mar 2019 19:20

- Monstress tome 2
On va voir si la série réussit à s'imposer sur la longueur :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mareff » Mer 6 Mar 2019 21:32

Sinon Roy tu me vends ton bouquin :sun: :D

J'y penserai Ada merci !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Mer 6 Mar 2019 21:54

Surement pas ! :sun: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Jeu 7 Mar 2019 16:28

Softcovers:
Avengers #2
Infinity War #2
Wolverine #2

+ Star Wars #12

Librairie:
Green Arrow Rebirth - tome 4
Doctor Strange Legacy - tome 1
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Lun 18 Mar 2019 20:00

Cosmic Ghost Rider - Bébé Thanos doit mourir par Donny Cates :sun: :sun:

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 19 Mar 2019 20:13

Rien ne va dans ce titre, c'est à se dire que c'est volontaire ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 19 Mar 2019 20:23

Perso j'ai trouvé le Deluxe de Avengers: Kree/Skrull War en VO à 12€ d'ocas' (il côte 60€ d'occas' et plus de 120€ neuf) et je le reçois demain ! Je croise les doigts pour qu'il soit intact, car après l'avoir lu je vais sûrement le revendre si jamais il est juste "mouais c'était pas mal".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 24 Mar 2019 12:45

Image


Bon moi j'attends toujours le Deluxe Kree/Skrull War que La Poste balade depuis presque une semaine, mais avant-hier j'ai reçu le run de Tom King sur Vision ! Je pensais en avoir lu que la moitié mais en fait non j'ai déjà tout lu... :lol: En tout cas il y a environ 200 pages d'histoire et 200 pages de bonus (scripts et layouts).

Concernant le Deluxe Kree/Skrull War en fait dessus il y a apparemment mon adresse perso ET l'adresse du point relais où j'ai demandé la livraison (merci Rakuten...). Du coup le centre de tri l'envoie à mon facteur et mon facteur voit l'erreur et l'envoie au centre de tri... qui l'envoie à mon facteur... qui l'envoie au centre de tri.... etc. :roll: Si je n'avais pas été facteur et eu accès à toutes ces infos j'aurais jamais eu mon bouquin puisque quand on leur téléphone ils ne savent rien répondre d'autre que "tout est rentré dans l'ordre vous l'aurez demain". Bref normalement je le reçois lundi... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ravage » Sam 30 Mar 2019 12:43

ROY a écrit:...En tout cas il y a environ 200 pages d'histoire et 200 pages de bonus (scripts et layouts).

Je m'étais fait avoir sur Kingdom Come, avec la moitié du bouquin de bonus :lol:


Avril sera soft, je commence a avoir trop de chose en retard à lire. Je vais en profiter pour compléter des séries avec :
    - The Superior Spiderman Tome 3
    - Super Sons Tome 2
    - The Walking Dead Tome 31
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Sam 30 Mar 2019 14:10

Image

New Justice, le début du run de Snyder sur la JL avec les superbes dessins de Jim Cheung et Jorge Jimenez ! :happy:

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Sam 30 Mar 2019 20:58

Ce matin, je me suis pris, Batman Rebirth - tome 7 et Black Panther - tome 1, en attendant les kiosques la semaine pro et peut-être autre chose...
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Sam 30 Mar 2019 21:24

Le Black Panther je me le prendrai surement… Le côté Wakanda intergalactique m'intéresse beaucoup ! Et puis j'adore les dessins de Daniel Acuna :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Sam 30 Mar 2019 21:48

Adanedhel a écrit:Le Black Panther je me le prendrai surement… Le côté Wakanda intergalactique m'intéresse beaucoup ! Et puis j'adore les dessins de Daniel Acuna :sun:

Sa précédente série m'avait pas attiré plus que ça et j'étais pas attiré par les dessins mais là le Wakanda Intergalactique et les dessins d'Acuna m'ont convaincu ! Et apparemment Ta-Nehisi Coates fait du bon taf, hâte de lire son Captain !
Sinon, je pense prendre Cosmic Ghost Rider et Doctor Strange Legacy - tome 2 avec les kiosques.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Sam 30 Mar 2019 22:09

matfouasse87 a écrit:
Adanedhel a écrit:Le Black Panther je me le prendrai surement… Le côté Wakanda intergalactique m'intéresse beaucoup ! Et puis j'adore les dessins de Daniel Acuna :sun:

Sa précédente série m'avait pas attiré plus que ça et j'étais pas attiré par les dessins mais là le Wakanda Intergalactique et les dessins d'Acuna m'ont convaincu ! Et apparemment Ta-Nehisi Coates fait du bon taf, hâte de lire son Captain !
Sinon, je pense prendre Cosmic Ghost Rider et Doctor Strange Legacy - tome 2 avec les kiosques.

J'avais lu les deux premiers tomes de sa précédente série, le propos était intéressant mais la narration était beaucoup trop lente et décompressée, et je l'ai trouvée finalement assez ennuyant à la lecture… mais j'ai hâte de lire son Captain aussi ;)
Le Cosmic Ghost Rider est une tuerie :love: :love: c'est complètement fun et déjantée mais ça apporte aussi tout un tas de réflexions intéressantes, comme toujours avec Cates :sun:
Attention le tome deux de Doctor Strange est aussi la deuxième partie du crossover Damnation dont le tome 1 sort en même temps il me semble ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Avr 2019 15:52

Trouvé les softcovers Panini mardi et le kiosque Star Wars mercredi avec :

-Star Wars #1 avec la couverture de Phil Noto (nouveau relaunch, le mag devient mensuel)

-Avengers #3

-Infinity Wars #3

-Marvel Legacy : Avengers Extra #5 (dernier numéro pour conclure Captain America et Hulk…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Jeu 4 Avr 2019 23:44

Adanedhel a écrit:Trouvé les softcovers Panini mardi et le kiosque Star Wars mercredi avec :

-Star Wars #1 avec la couverture de Phil Noto (nouveau relaunch, le mag devient mensuel)

-Avengers #3

-Infinity Wars #3

-Marvel Legacy : Avengers Extra #5 (dernier numéro pour conclure Captain America et Hulk…)


Tout pareil ! Bon, j'ai oublié de prendre Marvel Legacy: Avengers Extra #5 mais je rectifierais ça vite^^
Sinon, j'ai aussi pris All-New Deadpool - tome 6 mais toujours pas de Cosmic Ghost Rider et Doctor Strange Legacy - tome 2 dans mon Espace Culturel Leclerc. D'ailleurs, il faut vraiment lire Damnation?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Rogue One » Ven 5 Avr 2019 00:19

Petits achats aujourd'hui x)

-Civil War T4
- Batman & the Ninja Turtles

J'y retournes demain, j'hésites a commencer le Rebith de DC maintenant.. :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Ven 5 Avr 2019 01:58

matfouasse87 a écrit:Tout pareil ! Bon, j'ai oublié de prendre Marvel Legacy: Avengers Extra #5 mais je rectifierais ça vite^^
Sinon, j'ai aussi pris All-New Deadpool - tome 6 mais toujours pas de Cosmic Ghost Rider et Doctor Strange Legacy - tome 2 dans mon Espace Culturel Leclerc. D'ailleurs, il faut vraiment lire Damnation?

Pour Docteur Strange tome 2 c'est normal il sort que la semaine prochaine ;) je sais pas si c'est nécessaire mais il me semble que ça contient quand même la saga principale... Je vais me renseigner ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Ven 5 Avr 2019 07:49

Oui, j'ai vu ça en cherchant un peu hier. Ils sortent tout les 2 le 10 avril et Damnation a pour sous-titre "Damnation (I) et Doctor Strange tome 2 a "Damnation (II). Donc j'imagine que c'est quasi indispensable :lol:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Sam 13 Avr 2019 23:26

Ça y est je me suis pris le Doctor Strange Damnation 1 ! Le deuxième devrait suivre la semaine pro ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités