[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede matfouasse87 » Ven 2 Fév 2018 23:04

Adanedhel a écrit:Star Wars #5, censé sortir vers le 14 mais trouvé cet après-midi et lu ce soir dans le train :D

Pareil je l'ai trouvé ce matin en "Variant" ;)
Donc pour ce mois se sera Star Wars #5, Secret Empire #2, Avengers #8, Spider-Man #9et Avengers Universe #2.
Et j'ai abandonné la lecture de X-Men Resurrxion...
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Ven 2 Fév 2018 23:06

matfouasse87 a écrit:
Adanedhel a écrit:Star Wars #5, censé sortir vers le 14 mais trouvé cet après-midi et lu ce soir dans le train :D

Pareil je l'ai trouvé ce matin en "Variant" ;)
Donc pour ce mois se sera Star Wars #5, Secret Empire #2, Avengers #8, Spider-Man #9 et Avengers Universe #2.
Et j'ai abandonné la lecture de X-Men Resurrxion...
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Neimad » Sam 3 Fév 2018 13:56

Image
On ne m'arrête plus :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 11 Fév 2018 18:10

De retour du vide grenier geek de Nancy... Et devant tant de bonnes affaires j'ai dilapidé mon budget comics de février (et sans doute une partie de celui de mars aussi :lol: )? En même tant il y a tellement de comics que je n'ai pas pu acheté, je suis à la fois extrêmement satisfait et très frustré :crazy:

Je repars donc avec :
-Dans la collection Marvel Hachette Qui est la Panthère Noire ? de Huglins et Romita Jr (que j'hésitais à prendre en Deluxe à 17€50 et que je trouve ici pour trois fois moins :crazy: ), la Saga de Korvac et la Mort de Captian Marvel !

-Quelques kiosques X-Men des débuts de Panini (Marvel France à l'époque) assez disparates mais avec des planches de Andy Kubert ou Joe Madureira :sun:
Plus le premier Iron Man de Heroes Reborn avec les dessins sous stéroïdes caractéristiques de 90's :D

-Les Ultimates 41 à 43 avec les Ultimates de Loeb et Madureira et la saga Ultimatum de Loeb et Finch

-Et un DC saga de chez Panini avec Flash Renaissance (le retour de Barry Allen avant les New 52, jamais réédité chez Urban... ;) )

Et en bonus le DVD du Roi Arthur, mais pas celui de Guy Ritchie non, celui de 2004 avec Clive Owen et Keira Knightley et Hans Zimmer à la musique. Mais attention, en Director's Cut interdite aux moins de 16 ans ! Pour un euro ça valait le coup :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 11 Fév 2018 19:08

Adanedhel a écrit:De retour du vide grenier geek de Nancy... Et devant tant de bonnes affaires j'ai dilapidé mon budget comics de février (et sans doute une partie de celui de mars aussi :lol: )? En même tant il y a tellement de comics que je n'ai pas pu acheté, je suis à la fois extrêmement satisfait et très frustré :crazy:

Je repars donc avec :
-Dans la collection Marvel Hachette Qui est la Panthère Noire ? de Huglins et Romita Jr (que j'hésitais à prendre en Deluxe à 17€50 et que je trouve ici pour trois fois moins :crazy: ), la Saga de Korvac et la Mort de Captian Marvel !

-Quelques kiosques X-Men des débuts de Panini (Marvel France à l'époque) assez disparates mais avec des planches de Andy Kubert ou Joe Madureira :sun:
Plus le premier Iron Man de Heroes Reborn avec les dessins sous stéroïdes caractéristiques de 90's :D

-Les Ultimates 41 à 43 avec les Ultimates de Loeb et Madureira et la saga Ultimatum de Loeb et Finch

-Et un DC saga de chez Panini avec Flash Renaissance (le retour de Barry Allen avant les New 52, jamais réédité chez Urban... ;) )

Et en bonus le DVD du Roi Arthur, mais pas celui de Guy Ritchie non, celui de 2004 avec Clive Owen et Keira Knightley et Hans Zimmer à la musique. Mais attention, en Director's Cut interdite aux moins de 16 ans ! Pour un euro ça valait le coup :lol:


Il paraît qu'il est très bon ce Flash Rebirth !
Ça me dégoûte un peu, c'est très rare les vide grenier chez moi, en plus c'est encore plus rare qu'il y ait des comics intéressant :larme:
par contre 1€ pour le roi Arthur je trouve ça toujours trop chère :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 11 Fév 2018 19:14

Dans les quelques vides greniers classiques que j'ai pu faire j'ai en effet jamais trouvé de comics vraiment intéressant (à part une ou deux fois un Killing Joke ou un Watchmen qui traînait). Alors là quand j'ai vu un vide grenier consacré exclusivement à l'univers geek j'ai foncé ! ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 11 Fév 2018 19:24

Adanedhel a écrit:Dans les quelques vides greniers classiques que j'ai pu faire j'ai en effet jamais trouvé de comics vraiment intéressant (à part une ou deux fois un Killing Joke ou un Watchmen qui traînait). Alors là quand j'ai vu un vide grenier consacré exclusivement à l'univers geek j'ai foncé ! ;)


Ça ressemble un peu au paradis :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 11 Fév 2018 19:32

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Dans les quelques vides greniers classiques que j'ai pu faire j'ai en effet jamais trouvé de comics vraiment intéressant (à part une ou deux fois un Killing Joke ou un Watchmen qui traînait). Alors là quand j'ai vu un vide grenier consacré exclusivement à l'univers geek j'ai foncé ! ;)


Ça ressemble un peu au paradis :happy:

Pour moi oui clairement :happy: :happy: . Pour mon porte-monnaie beaucoup moins :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 11 Fév 2018 19:50

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Dans les quelques vides greniers classiques que j'ai pu faire j'ai en effet jamais trouvé de comics vraiment intéressant (à part une ou deux fois un Killing Joke ou un Watchmen qui traînait). Alors là quand j'ai vu un vide grenier consacré exclusivement à l'univers geek j'ai foncé ! ;)


Ça ressemble un peu au paradis :happy:

Pour moi oui clairement :happy: :happy: . Pour mon porte-monnaie beaucoup moins :lol: :paf:


Ces porte-monnaie, ils passent leur temps à nous gâcher notre plaisir :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Lun 12 Fév 2018 13:11

Image
Du Morrison pour bien commencer la semaine :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 17:20

Image
Pour me préparer au film (ou pas, c'est surtout pour Mikel Janin en fait :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede matfouasse87 » Ven 16 Fév 2018 00:34

All-New Deadpool tome 1 + une enceinte JBL (cadeaux de Saint-Valentin ;) )
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Dark Sirgon » Dim 18 Fév 2018 09:06

Image
Image
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Ravage » Mar 27 Fév 2018 16:12

Je me suis enfin pris un des classiques, avant la rupture de stock !
Image

J'y ai ajouté l'adaptation du premier Metal Gear Solid, le style graphique est super cool :
Metal Gear Solid : Projet Rex
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede matfouasse87 » Mar 27 Fév 2018 19:24

Marvel Events - Avengers: La Séparation
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mar 27 Fév 2018 19:34

Kingdom Come mérite clairement son titre de chef-d'œuvre à mes yeux. Une vraie claque cosmique intersidérale quadridimensionnelle ! :respect: :respect: :respect:

Avengers La séparation c'est très très cool aussi, ça envoie du bois ! :sun:

Sinon je me suis acheté aujourd'hui le Defenders tome 1 : Les Diamants sont éternels de Bendis et Marquez, qui sort demain :D

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 28 Fév 2018 12:44

Adanedhel a écrit:Kingdom Come mérite clairement son titre de chef-d'œuvre à mes yeux. Une vraie claque cosmique intersidérale quadridimensionnelle ! :respect: :respect: :respect:


Entièrement d'accord avec toi :D !

Ça m'a beaucoup fait penser à un "ancêtre" de Injustice, et les dessins ainsi que les parallèles bibliques sont splendides :love: :respect: :happy: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 28 Fév 2018 13:00

Un cadeau de mon frère, Doctor Strange et les Sorciers Suprêmes

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mer 28 Fév 2018 19:16

Adanedhel a écrit:Avengers La séparation c'est très très cool aussi, ça envoie du bois ! :sun:
Sinon je me suis acheté aujourd'hui le Defenders tome 1 : Les Diamants sont éternels de Bendis et Marquez, qui sort demain :D


Tiens Ada au passage, c'est quoi le gros Event qui mène à la Séparation?
Ca m'interesse The Defenders, c'est comment?
Et puis y'a les Marvel Events Infinity qui arrivent :o
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Mar 2018 15:46

matfouasse87 a écrit:
Adanedhel a écrit:Avengers La séparation c'est très très cool aussi, ça envoie du bois ! :sun:
Sinon je me suis acheté aujourd'hui le Defenders tome 1 : Les Diamants sont éternels de Bendis et Marquez, qui sort demain :D


Tiens Ada au passage, c'est quoi le gros Event qui mène à la Séparation?
Ca m'interesse The Defenders, c'est comment?
Et puis y'a les Marvel Events Infinity qui arrivent :o

Il y en a pas, la Séparation va justement amener à tous les events futurs comme House of M, Civil War... Tu as le mini cross-over L'impasse dans le run de Geoff Johns sur Avengers qui commence aussi à créer des dissensions entre Iron Man, Thor et Captain :) Et tu as aussi bien sûr certains éléments du passé comme la perte des enfants de Vision et Wanda qui va impacter la Séparation :)

Pas encore commencé, je ferai un petit retour quand je l'aurai lu ^^

Ouais j'ai vu que le Gant de l'Infini était déjà sorti ! Je l'ai déjà celui-là mais vu que j'ai pas lu les deux autres je me les prendrai peut-être dans cette collection :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Jeu 1 Mar 2018 23:47

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
Marvel Events pour les débutants comme moi c'est pas mal quand même. J'ai Avengers: La Séparation, Secret War, Spider-Man et les Avengers: Évasion que je n'ai pas encore commencé et aussi Avengers VS X-Men que j'ai déjà lu. En plus des Infinity, y'a Secret Invasion qui arrive aussi. Que demander de plus ;)
J'ai juste louper Civil War mais que j'ai pris en Deluxe.
Ptet un jour la Trilogie du Messie, Annihilation ou House of M et des Events Mutants :crazy:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Mar 2018 23:55

Je crois au coffret Mutant pour cette année, en plus il y a de quoi faire entre la trilogie du Messie (au moins le ComplX et le Retour, la Guerre est pas terrible & dispensable), Schism, House of M, et tous les cross-over des années 80-90 (X-tinction agenda, le Chant du Bourreau, ou encore la saga du Phénix Noir...) :sun: :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Ven 2 Mar 2018 00:29

Adanedhel a écrit:Je crois au coffret Mutant pour cette année, en plus il y a de quoi faire entre la trilogie du Messie (au moins le ComplX et le Retour, la Guerre est pas terrible & dispensable), Schism, House of M, et tous les cross-over des années 80-90 (X-tinction agenda, le Chant du Bourreau, ou encore la saga du Phénix Noir...) :sun: :crazy: :crazy:

Bah ce ne sera pas pour cette année puisqu'ils ont prévus les 3 Infinity, Secret Invasion et World War Hulk qui complète le coffret pour 2019 peut être ;)
J'aimerais House of M, Dark Phoenix et Days of Futur Past, je les ai déjà lu mais j'aimerais les avoir^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Ven 2 Mar 2018 00:35

matfouasse87 a écrit:
Adanedhel a écrit:Je crois au coffret Mutant pour cette année, en plus il y a de quoi faire entre la trilogie du Messie (au moins le ComplX et le Retour, la Guerre est pas terrible & dispensable), Schism, House of M, et tous les cross-over des années 80-90 (X-tinction agenda, le Chant du Bourreau, ou encore la saga du Phénix Noir...) :sun: :crazy: :crazy:

Bah ce ne sera pas pour cette année puisqu'ils ont prévus les 3 Infinity, Secret Invasion et World War Hulk qui complète le coffret pour 2019 peut être ;)
J'aimerais House of M, Dark Phoenix et Days of Futur Past, je les ai déjà lu mais j'aimerais les avoir^^


Oui mais les Infinity et SI c'est le coffret sorti l'année dernière en octobre, et chaque tome ressort à l'unité cette année. Donc je pense que le coffret de cette année sera X-Men ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Ven 2 Mar 2018 01:14

Ah oui vu comme ça :)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités