[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede matfouasse87 » Sam 3 Mar 2018 00:51

INFINITY GAUNTLET ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Sam 3 Mar 2018 13:12

matfouasse87 a écrit:INFINITY GAUNTLET ;)

Une œuvre majeure :sun: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 6 Mar 2018 19:00

Image

Gros coups de gueule, j'ai commandé 52 tome 2 chez la Fnac et il m'arrive dans un sale état (écorné, plusieurs rayures sur la couverture et un espèce de long trait comme si l'on avait mis un coup de couteau sur la couverture), alors payé 26€ pour ça, ça fout un peu les boules. Le pire étant que se n'est pas la première fois, même si ce n'avait jamais été autant que ça.
Je ne peux que vous déconseiller le plus possible de commander chez eux, même si il y a les 5% de déduit.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Dark Sirgon » Mar 6 Mar 2018 19:02

Neimad a écrit:Image

Gros coups de gueule, j'ai commandé 52 tome 2 chez la Fnac et il m'arrive dans un sale état (écorné, plusieurs rayures sur la couverture et un espèce de long trait comme si l'on avait mis un coup de couteau sur la couverture), alors payé 26€ pour ça, ça fout un peu les boules. Le pire étant que se n'est pas la première fois, même si ce n'avait jamais été autant que ça.
Je ne peux que vous déconseiller le plus possible de commander chez eux, même si il y a les 5% de déduit.


Mais tu peux le renvoyer nan ?

Sinon la couv est superbe :love:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Mar 6 Mar 2018 19:15

Dark Sirgon a écrit:

Mais tu peux le renvoyer nan ?

Sinon la couv est superbe :love:


Ouais je vais aller voir demain, mais bon ça me gonfle quoi j'ai pas que ça à faire.

Ah mais dans 52 que ce soit les covers ou les dessins c'est toujours extrêmement beau :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 6 Mar 2018 21:08

Ouais je serais toi j'irais gueuler.
De toutes façons pour mes comics ou même mes bouquins quand j'habitais à une demie heure de la fnac la plus proche j'achetais souvent en ligne, maintenant que je fais mes études à une demie heure d'une librairie de comics/bd, j'achète tout en boutique ^^

Achats du jour : Old Man Logan tome 2 (les 4 épisodes qui me manquaient entre le tome 1 et les kiosques all-new x-men)

Image

Et les kiosques du mois (Avengers, magnifique couverture d'Alex Ross, X-Men, puissante couverture de Mike Deodato, Secret Empire, couverture du talentueux Mark Brooks, et enfin Marvel Generations #1 avec une splendide couverture de Coipel :love: :love: :thor: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 6 Mar 2018 21:11

J'adore la couverture de ce Old Man Logan :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 6 Mar 2018 21:13

Ouais elle claque ! Dans le rayon elle fait son p'tit effet :D avec juste à côté celle du tome deux de Jessica Jones, complètement à l'opposé avec quinze mille couleurs complètement psychédélique :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 8 Mar 2018 12:04

Image

Il est temps de combler cette lacune :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 13:42

Oh yeah ! :sun: :sun: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 8 Mar 2018 15:01

Neimad:
Tout amateur de comics se doit de l'avoir dans sa collection ! !!
Une perfection :respect:
Adanedhel a écrit:Ouais je serais toi j'irais gueuler.
De toutes façons pour mes comics ou même mes bouquins quand j'habitais à une demie heure de la fnac la plus proche j'achetais souvent en ligne, maintenant que je fais mes études à une demie heure d'une librairie de comics/bd, j'achète tout en boutique ^^

Achats du jour : Old Man Logan tome 2 (les 4 épisodes qui me manquaient entre le tome 1 et les kiosques all-new x-men)

Image

Et les kiosques du mois (Avengers, magnifique couverture d'Alex Ross, X-Men, puissante couverture de Mike Deodato, Secret Empire, couverture du talentueux Mark Brooks, et enfin Marvel Generations #1 avec une splendide couverture de Coipel :love: :love: :thor: )


Le old man logan , c'est pas une VF si j'en crois la photo , c'est ça ?
Il se passe quant du coup par rapport au old man logan secret wars (qui se veux la suite direct de OML) ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 18:04

J'ai pris le tome en vf mais c'est la même couverture que cette issue vo, pas fait gaffe :lol:

Alors en fait tu as le tome Secret Wars qui montre OML explorer le Battleworld de SW et à l'issue duquel il arrive sur la terre 616 (maintenant earth prime). Ca c'était par Bendis et Sorrentino, et après tu as les deux tomes de Lemire et Sorrentino qui sont la suite et qui racontent donc les aventures d'OML donc dans ce présent différend de celui qu'il a connu, avec également des flash back de sa vie dans les terres perdues :)

Donc tu as dans l'ordre :

https://www.amazon.fr/Secret-Wars-Old-M ... dpSrc=srch

https://www.amazon.fr/Old-man-Logan-All ... dpSrc=srch

https://www.amazon.fr/Old-man-Logan-All ... dpSrc=srch
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 8 Mar 2018 18:20

Adanedhel a écrit:J'ai pris le tome en vf mais c'est la même couverture que cette issue vo, pas fait gaffe :lol:

Alors en fait tu as le tome Secret Wars qui montre OML explorer le Battleworld de SW et à l'issue duquel il arrive sur la terre 616 (maintenant earth prime). Ca c'était par Bendis et Sorrentino, et après tu as les deux tomes de Lemire et Sorrentino qui sont la suite et qui racontent donc les aventures d'OML donc dans ce présent différend de celui qu'il a connu, avec également des flash back de sa vie dans les terres perdues :)

Donc tu as dans l'ordre :

https://www.amazon.fr/Secret-Wars-Old-M ... dpSrc=srch

https://www.amazon.fr/Old-man-Logan-All ... dpSrc=srch

https://www.amazon.fr/Old-man-Logan-All ... dpSrc=srch


Ha merci Ada, je comprend mieux :D
Perso je suis en plein OML secret wars d'où mon questionnement !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 18:28

Oups désolé je t'ai un peu spoilé du coup :paf: (ou pas vraiment puisque c'était annoncé depuis le départ ou presque que l'intention était de faire débarquer le perso dans l'univers normal, et puis entre sa série et Extraordinnary X-Men on le voit un peu partout ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 8 Mar 2018 19:34

Adanedhel a écrit:Oups désolé je t'ai un peu spoilé du coup :paf: (ou pas vraiment puisque c'était annoncé depuis le départ ou presque que l'intention était de faire débarquer le perso dans l'univers normal, et puis entre sa série et Extraordinnary X-Men on le voit un peu partout ^^)


T'inquiète j'ai fais le truc à l'envers , j'ai déjà lu extraordinary X-men
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 19:43

Dark Sirgon a écrit:
Adanedhel a écrit:Oups désolé je t'ai un peu spoilé du coup :paf: (ou pas vraiment puisque c'était annoncé depuis le départ ou presque que l'intention était de faire débarquer le perso dans l'univers normal, et puis entre sa série et Extraordinary X-Men on le voit un peu partout ^^)


T'inquiète j'ai fais le truc à l'envers , j'ai déjà lu extraordinary X-men

Ah oui c'est vrai tu me l'avais dit dans le topic des Picasso du forum :D
En tous cas je trouve que Lemire écrit mieux le personnage dans sa série solo par rapport à Extraordinary (même si j'avais beaucoup aimé la série, au moins les douze premiers épisodes de Ramos. La suite était... pas mal en dessous je trouve :-( )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 8 Mar 2018 23:48

Adanedhel a écrit:
Dark Sirgon a écrit:
Adanedhel a écrit:Oups désolé je t'ai un peu spoilé du coup :paf: (ou pas vraiment puisque c'était annoncé depuis le départ ou presque que l'intention était de faire débarquer le perso dans l'univers normal, et puis entre sa série et Extraordinary X-Men on le voit un peu partout ^^)


T'inquiète j'ai fais le truc à l'envers , j'ai déjà lu extraordinary X-men

Ah oui c'est vrai tu me l'avais dit dans le topic des Picasso du forum :D
En tous cas je trouve que Lemire écrit mieux le personnage dans sa série solo par rapport à Extraordinary (même si j'avais beaucoup aimé la série, au moins les douze premiers épisodes de Ramos. La suite était... pas mal en dessous je trouve :-( )


Ça c'est clair pour Lemire...
Ramos atteint un gros niveau sur EXM !! J'ai eu du mal à me faire au style graphique de Sorrentino mais y a rien dire , il est excellent !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 23:53

Ouais Ramos je l'adore sur Spidey, sur les X-Men de Mike Carrey mais sur Extraordinary son niveau de dessin a encore augmenté c'est fou :crazy: Ce sont des épisodes que j'ai pris un grand plaisir à lire en vo et à relire en vf dans les kiosques :D

Sorrentino je l'ai découvert dans les annuals des X-Men de Bendis et j'ai accroché direct, quelle claque ! :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Ven 9 Mar 2018 02:05

Les kiosques du mois en faisant les courses cet aprem :lol: : Secret Empire #3 en variant, Avengers #9 et Spider-man #10
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Ven 9 Mar 2018 02:06

Ca passe mieux noyé dans le total du caddy familial ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Sam 10 Mar 2018 05:45

ROY a écrit:Ca passe mieux noyé le total du caddy familial ? :lol:

C'est complètement ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Dim 11 Mar 2018 15:24

Mes dernières acquisitions :

All New Amazing Spider-Man tome 3 :love:
Image

Et Injustice Année 5 - 3ème partie, la fin de la série :respect:
Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 12 Mar 2018 12:36

Image
Doom Patrol Book Two :happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Tacos » Lun 12 Mar 2018 18:10

Neimad a écrit:Image

Gros coups de gueule, j'ai commandé 52 tome 2 chez la Fnac et il m'arrive dans un sale état (écorné, plusieurs rayures sur la couverture et un espèce de long trait comme si l'on avait mis un coup de couteau sur la couverture), alors payé 26€ pour ça, ça fout un peu les boules. Le pire étant que se n'est pas la première fois, même si ce n'avait jamais été autant que ça.
Je ne peux que vous déconseiller le plus possible de commander chez eux, même si il y a les 5% de déduit.


Hello,
Faut-il des pré-requis pour comprendre 52 ? Ca se passe après Infinite Crisis c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
Tacos
Humain
 
Messages: 40
Inscription: 18 Juil 2017

Messagede Neimad » Lun 12 Mar 2018 18:50

Tacos a écrit:Hello,
Faut-il des pré-requis pour comprendre 52 ? Ca se passe après Infinite Crisis c'est bien ça ?


Alors le mieux c'est d'avoir lu Crisis on Infinite Earths, Identity Crisis et Infinite Crisis, mais en soi ce n'est pas indispensable. Déjà Urban fait un excellent résumé au début du premier tome, mais en plus l'histoire est assez recentré sur elle même, elle ne fait pas que des rappels incessant sur ce qu'il s'est passé avant (même si il y en a). De toute manière si tu te sens perdu une recherche Google pourra toujours t'aider, ou même un passage sur le forum.
En tout cas je ne peux que te le conseiller 52, c'est DC à son sommet, servi par ses plus grands auteurs.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités