[Comics] Tout et rien

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Batmanium » Mer 16 Déc 2020 19:59

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 2 Fév 2021 18:19

Bon, j'ai regardé les 3 premiers numéros de la série documentaire d'anthologie Marvel's 616 dispo en VF sur Disney+ depuis le 20 novembre 2020, et franchement je vous la conseille, elle est vraiment passionnante. Rien que le premier qui s'intéresse au Spider-Man japonais, je me suis demandé quelle idée ils avaient eu de commencer par ça, que ça allait peut-être bien m'ennuyer, et en fait c'est très instructif, d'autant que certaines anecdotes sont super amusantes, et puis d'apprendre que cette série live a finalement été précurseur de l'arrivée des robots dans les super sentai ^^, et qu'elle est même à l'origine des transformers ^^, c'est assez bluffant.
Le second, réalisé par Gillian Jacobs, est sur les femmes qui sont devenus auteures et dessinatrices au sein du groupe, là encore très instructif sur l'évolution des mentalités au cours des décennies, et le troisième parle des parcours de deux dessinateurs d'origine étrangère, Natacha Bustos sur Moon Girl et Javier Garron sur Miles Morales, franchement très inspirant pour tous ceux qui auraient le rêve de vivre de leur talent graphique. J'ai hâte de voir les suivants :







Et voici que Marvel diffuse, le 12 février prochain, un nouveau documentaire spécial intitulé Marvel's Behind the Mask qui évoque les inspirations derrière les super-héros de la maison des idées, hâte de le voir également :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Fév 2021 21:49

J'espère que ce n'est qu'une rumeur parmi d'autres, sinon... :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 5 Fév 2021 21:58

Bendis a dit de ne pas écouter les rumeurs mais il n'a pas précisé de quoi il parlait alors... mystère...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Oct 2022 20:16

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités