Kendall et la quête du comic perdu

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Kendall et la quête du comic perdu

Messagede KendallSong » Ven 10 Fév 2012 23:10

Drôle de nom que ce topic, je vous l'accorde. Il y a de l'Indiana Jones là dedans. En fait, c'est un peu ce que j'ai ressenti aujourd'hui quand, après moultes recherches, j'ai enfin trouvé le Marvel Heros numéro 7. Pourquoi le M H numéro 7, me direz vous (ou alors vous vous en foutez complètement). Et bien, je voulais retrouver l'épisode où Thor retrouve son demi frère adoptif (rayez la mention inutile) à Paris (Serrure=lock=Loke=Loki, il n'y a pas à dire, il y a de la matière grise chez Marvel). Bref, je fais des recherches sur l'Internet (comicvine pour pas le citer) et je trouve que cela correspond à Thor 617. Et ensuite... et ensuite je me retrouve fort dépourvue face à l'offre plétorique et sans queue ni tête de Panini. Il m'a fallu un petit moment pour regrouper les infos et trouver le titre. Heureusement, mon fournisseur sur Dijon, qui a pas mal de numéro d'occas, l'avait. Je l'ouvre et là, oh miracle, je ne m'étais pas trompé dans mes calculs. Halleluja mes frères (et soeurs)!!

Pourquoi je vous raconte tout ça? Parce que je m'ennuie :D . Et parce que je voulais lancé un topic sur ces comics qu'on cherche, qu'on cherche et qu'on fini par trouver (ou pas).
Alors, racontez moi vos plus belles prises ou dites moi quel titre vous fait baver mais continu à vous échapper.
Je suis tout ouïe.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Kendall et la quête du comic perdu

Messagede Superbiz » Ven 10 Fév 2012 23:13

Comme t'as pas tué de Nazis en route, ce n'est pas très Indiana Jones... :roll:

Pour ma part, je ne me lance pas encore dans les recherches de comics en particulier, donc je pourrais pas apporter grand-chose à ce topic -_-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede KendallSong » Ven 10 Fév 2012 23:19

Superbiz a écrit:Comme t'as pas tué de Nazis en route, ce n'est pas très Indiana Jones... :roll:

Pour ma part, je ne me lance pas encore dans les recherches de comics en particulier, donc je pourrais pas apporter grand-chose à ce topic -_-'


J'en ai pas trouvé.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Dyo » Ven 10 Fév 2012 23:24

Je ne suis pas encore concernée par ce topic, mais j'aime beaucoup la façon que tu as de raconter toutes tes aventures ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede KendallSong » Ven 10 Fév 2012 23:29

Merci :D .
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Deyvrone » Sam 11 Fév 2012 00:30

Dis moi KendallSong tu ne serais pas une groupie de Loki ? :lol:

J'aime beaucoup se personnage, qui est sans aucun doute un des plus charismatique de l'univers Marvel. Le jeune Loki est intéressant et je suis curieux de voir comment son histoire va évoluer, même si je ne m'avancerais pas beaucoup en pariant qu'il va redevenir adulte tôt ou tard.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Sam 11 Fév 2012 00:35

Je ne me souviens pas avoir eu des recherches du genre... Quoique si mais je trouve toujours en neuf, soit sur le site paninicomics, soit chez Album.
En fait, si quelqu'un avait le numéro d'X-Men 55 (il doit dater de 2001 de mémoire), parce que pour le coup il colle parfaitement au topic, dans le sens où je l'avais, je l'ai lu deux fois, et je l'ai perdu... Ma collec d'X-Men commence au 53, jusqu'au dernier, mais il me manque le 55 tout au début... :lol:

Sinon pour ton MH7, tu m'aurais demandé l'épisode où il retrouve Loki je te l'aurai dit assez vite, je l'ai à 50cm de moi.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede KendallSong » Sam 11 Fév 2012 02:27

Deyvrone a écrit:Dis moi KendallSong tu ne serais pas une groupie de Loki ? :lol:


Noooon. ;) C'est pas ma faute si les méchant sont plus intêressants que les gentils (à mon sens). En fait, Remy est ma seule exception. Et encore, c'est Gambit.

Mach a écrit:Sinon pour ton MH7, tu m'aurais demandé l'épisode où il retrouve Loki je te l'aurai dit assez vite, je l'ai à 50cm de moi.


A croire que j'aime bien me prendre la tête :D .
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Deyvrone » Sam 11 Fév 2012 12:24

KendallSong a écrit:
Deyvrone a écrit:Dis moi KendallSong tu ne serais pas une groupie de Loki ? :lol:


Noooon. ;) C'est pas ma faute si les méchant sont plus intêressants que les gentils (à mon sens). En fait, Remy est ma seule exception. Et encore, c'est Gambit.


Gambit est en effet un personnage très particulier, de par son passé et de tous se qu'il a subit au main de Mr. Sinister. SI tu ne l'as jamais lu je te conseil de te trouvé (même si cela ne ce peut être pas facile) le Récit Complet Marvel qui lui est dédié et qui est sorti dans les années 90.

Le côté ambiguë du personnage viens sans doute de sa création, j'avais lu qu'à l'époque Chris Claremont voulais créer un nouvel ennemie pour les X-Men car il en avait mare de toujours revenir à Magnéto et les autres. Claremont avait décris les plans qu'il avait pour lui à l'époque, faudrait que retrouve le fascicule dans lequel j'ai vu ça et je mettrais ce qu'il à dis sur se topic (j'essaierais de le faire lundi).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede KendallSong » Sam 11 Fév 2012 19:22

C'est vrai qu'on a l'impression que Gambit est devenu un "héro" par hasard. Si il n'était pas tombé sur Ororo alors qu'elle était une enfant, il aurait sans doute continué à travailler en freelance. Mais bon, comme dit son père dans Origins: il a une légère tendance à trop s'impliquer dès qu'il s'agit d'une demoiselle en détresse.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Guitoon85 » Dim 12 Fév 2012 14:01

Pas mal cette petite histoire! ;)

Moi je ne recherche pas spécialement de comics (à part peut-être Action Comics n°1... :D ).

Je "recherche" (sans vraiment le faire, j'attends de tomber dessus en fait! ^^) The Marvel Art by Gabriel Dell' Otto... :love: (à prix raisonnable... :arrow: )
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede KendallSong » Dim 12 Fév 2012 16:15

En fait, j'ai commencé ma collection de comics il n'y a pas très longtemps. Donc, forcément, il m'en manque beaucoup. Quand je tombe sur une histoire qui me plait, je veux savoir ce qu'il s'est passé avant. Donc je cherche, je cherche. Ca serait si simple de commencer par le début mais noooon.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Dio Brando » Dim 12 Fév 2012 18:44

KendallSong a écrit:En fait, j'ai commencé ma collection de comics il n'y a pas très longtemps. Donc, forcément, il m'en manque beaucoup. Quand je tombe sur une histoire qui me plait, je veux savoir ce qu'il s'est passé avant. Donc je cherche, je cherche. Ca serait si simple de commencer par le début mais noooon.

Je me suis mis au comics vers le mois de Juillet/Aout, donc j'ai fais pas mal de recherche. Priceminister et le Bon Coin c'est vraiment pas mal, hier j'ai reussi a avoir un marvel Deluxe neuf à 10 euros!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Mega truc de ouf !

Messagede Deyvrone » Ven 24 Fév 2012 12:55

Desolé pour le titre mais j'en reviens pas !
Voila je suis allé voir Chronicle ce matin et avant je vais à Album et qu'est-ce-que je trouve ? Le Marvel Deluxe New Avengers 1!!!!

Apparemment Panini en à réédite quelque exemplaire. Voilà je voulais juste vous en faire part.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Mega truc de ouf !

Messagede Superbiz » Ven 24 Fév 2012 13:10

Courrez le prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Ven 24 Fév 2012 13:40

Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Mega truc de ouf !

Messagede Superbiz » Ven 24 Fév 2012 13:47

Y a pas à dire, j'préfère largement la couverture de celle que j'ai ^^
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Ven 24 Fév 2012 13:49

Effectivement, je l'ai pas pris à cause de l'incontournable qui était sortis sur les vengeurs et la création des new avengers, du coup j'avais peur de voir trop de trucs déjà vus ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Ven 24 Fév 2012 13:53

Superbiz a écrit:Y a pas à dire, j'préfère largement la couverture de celle que j'ai ^^
Image


C'est celle que j'ai, il n'y avais qu'un seul exemplaire et c'est bibi qui là eu :D
D'ailleurs j'aurais pu le loupé car j'hésitait a aller à album avant ou après ma séance. Au départ j'y suis juste allé pour prendre Flashpoint et éventuellement le Deluxe Young Avengers.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Ven 24 Fév 2012 13:55

Chocasse a écrit:Effectivement, je l'ai pas pris à cause de l'incontournable qui était sortis sur les vengeurs et la création des new avengers, du coup j'avais peur de voir trop de trucs déjà vus ....


Il faut aussi le coup pour l'arc "Avengers Dissambled" qui explique pourquoi les vengeurs se sont séparés, pourquoi, ce sont les nouveaux vengeurs qui sont créés et pourquoi House of M ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Ven 24 Fév 2012 14:05

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Effectivement, je l'ai pas pris à cause de l'incontournable qui était sortis sur les vengeurs et la création des new avengers, du coup j'avais peur de voir trop de trucs déjà vus ....


Il faut aussi le coup pour l'arc "Avengers Dissambled" qui explique pourquoi les vengeurs se sont séparés, pourquoi, ce sont les nouveaux vengeurs qui sont créés et pourquoi House of M ^^

Intéressant ... J'ai trouvé mon deluxe du mois prochain ! Thanks !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Ven 24 Fév 2012 14:08

Ce qui me soule avec ce numéro c'est que la première partie je ne l'ai pas (Avengers Disassembled), mais le reste si et ça m'intéresse pas de l'avoir en double...

J'ai trouvé quels comics je recherche!
Marvel Icons 1 à 3 (pas les tous derniers, ceux d'avant, ça doit dater de 2004 environ), si quelqu'un a une piste. :D
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 24 Fév 2012 14:08

Mach a écrit:Ce qui me soule avec ce numéro c'est que la première partie je ne l'ai pas (Avengers Disassembled), mais le reste si et ça m'intéresse pas de l'avoir en double...

Pareil, c'est ce qui m'a fait hésité pendant un moment ... Surtout vu le prix ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Ven 24 Fév 2012 14:13

Je l'ai un peu feuilleté et ça a l'air énorme. Surtout la partie Disassembled, mais la formation des New Avengers aussi.

Mach a écrit:Ce qui me soule avec ce numéro c'est que la première partie je ne l'ai pas (Avengers Disassembled), mais le reste si et ça m'intéresse pas de l'avoir en double...


Je peux comprendre, mais Avengers Disassembled est quand même un évènement important chez les Vengeurs qui a amené a beaucoup d'autre (House of M, ...). Perso même si j'avais la seconde partie, je l'aurais pris quand même. Après tu peux espérer une sortie en Best Of ou autre de la partie Disassembled d'ici quelques années.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Ven 24 Fév 2012 14:16

Deyvrone a écrit:Après tu peux espérer une sortie en Best Of ou autre de la partie Disassembled d'ici quelques années.

Pas la partie Dissambled.
La création des Nouveaux Vengeurs est sorti dans la collection "Les Grandes Sagas" (ou les incontournables, je sais plus), mais la partie Dissambled, seule, ne risque pas de sortir avant longtemps...
Pendant un moment, j'pensais que ce volume serait réédité en Gold (même format qu'House of M maintenant) ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Suivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités