Kendall et la quête du comic perdu

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Mach » Mar 28 Fév 2012 15:50

20 vieux comics pour 25 euros, qui dit mieux?
Je complète (enfin c'est un grand mot) ma collection Serval/Wolverine. :D

EDIT : Dans ma recherche je suis tombé sur un site qui recense à peu près tous les comics VO/VF (LUG/Semic, Marvel France/PaniniComics, etc), ça peut servir pour compléter des séries. Pour une série, on peut voir les numéros, les côtes des numéros quand elles sont indiquées, les ventes de ces mêmes numéros s'il y en a, etc.
Le site : http://www.bedetheque.com/
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 28 Fév 2012 21:39

Mach a écrit:J'ai trouvé quels comics je recherche!
Marvel Icons 1 à 3 (pas les tous derniers, ceux d'avant, ça doit dater de 2004 environ), si quelqu'un a une piste. :D

Je veux me pendre...
Hier sur Ebay je trouve par hasard ces 3 numéros, le 1 pour 20€, le 2 et le 3 pour 4€ chacun, avec les frais de port j'en avais pour 30€. C'est cher mais punaise pour compléter enfin ma série j'étais prêt à les mettre. L'enchère se finissait à 20h15, j'étais à l'affut, et à 20h14 et 30 secondes ça s'est emballé sur le numéro 2, à chaque fois je montais l'enchère ça me disait "quelqu'un vient d'enchérir", résultat des courses le 2 me passe sous le nez...
Je suis gavé, mais alors à un point... Du coup derrière je regarde s'il n'y a pas un autre numéro 2 en vente, il y est 3 fois, 19, 20 ou 24€, wouhou... Ca attendra...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mer 29 Fév 2012 01:23

Mach a écrit:
Mach a écrit:J'ai trouvé quels comics je recherche!
Marvel Icons 1 à 3 (pas les tous derniers, ceux d'avant, ça doit dater de 2004 environ), si quelqu'un a une piste. :D

Je veux me pendre...
Hier sur Ebay je trouve par hasard ces 3 numéros, le 1 pour 20€, le 2 et le 3 pour 4€ chacun, avec les frais de port j'en avais pour 30€. C'est cher mais punaise pour compléter enfin ma série j'étais prêt à les mettre. L'enchère se finissait à 20h15, j'étais à l'affut, et à 20h14 et 30 secondes ça s'est emballé sur le numéro 2, à chaque fois je montais l'enchère ça me disait "quelqu'un vient d'enchérir", résultat des courses le 2 me passe sous le nez...
Je suis gavé, mais alors à un point... Du coup derrière je regarde s'il n'y a pas un autre numéro 2 en vente, il y est 3 fois, 19, 20 ou 24€, wouhou... Ca attendra...

Ah la la la, j'ai eu le meme genre d'aventure en cherchant des revues sur Thanos... mais heureusement qu'il y a Priceminster! J'ai pu acheter tout les Onslaughts et Marvel Universe que je cherchais pour pas cher!
Par exemple, en ce moment tu peux trouver ton Marvel icons 2 a 45 euros (je crois que le vendeur fume des substances par tres legale) et tu en as 1 qui te le fait 35 euros moins cher, soit 10 euros !!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Kendall et la quête du comic perdu

Messagede Stratus » Mer 29 Fév 2012 10:58

Pour Ebay, ça me choque pas, quand tu mets une enchères tu peux rentrer deux trucs : ton enchère et ton enchère MAX
et automatiquement il renchérira de 0,50€ au dessus de l'enchère actuelle, tant que ca dépasse pas ton max..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 29 Fév 2012 12:21

stratus a écrit:Pour Ebay, ça me choque pas, quand tu mets une enchères tu peux rentrer deux trucs : ton enchère et ton enchère MAX
et automatiquement il renchérira de 0,50€ au dessus de l'enchère actuelle, tant que ca dépasse pas ton max..

Arf c'est ce que j'aurai dû faire... J'utilise Ebay tellement peu souvent que je n'y pense jamais, surtout que l'autre mec à dû faire ça...

Bref, merci Dio pour l'info, j'ai pris celui à 10€, comme ça on n'en parle plus... Je ferai pas ça tous les mois... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede KendallSong » Sam 3 Mar 2012 20:43

Aujourd'hui, les enfants, Mère Castor va vous raconter la fois où elle a acheté ses comics.
Je suis à Lyon, chez ma tante. Je me dis que, Lyon étant une grande ville développée, il y a peut-être des vendeurs de comics et de "vieux" comics.
Je fais une petite recherche google et, oui, là, j'en tiens un. Ni une ni deux, je vais dormir ( :D ) et c'est le lendemain que je traine ma tante de l'autre coté du Rhône (rue Garibaldi, si je ne me trompe pas). Bon, on a quand même du mal à la trouver cette rue, on attérit à Villerbane avant de faire demi-tour. A force de virer-tourner dans le septième arr., on finit par y arrivé (ouf). Et, effectivement, la boutique a une arrière salle où se trouvent pleins de vieux (voir même très vieux) comics. Je commence à farfouiller dans le tas et là, que vois-je, dans sa pochette plastique? Le Uncanny X-Men n°266. Pourquoi ce numéro en particulier? Demandez à Deyvrone, il doit le savoir. Je repars donc avec mon trophé sous le bras, souriante comme le ravi de la crèche.
Bref, j'ai acheté mon premier comic.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Deyvrone » Sam 3 Mar 2012 20:46

KendallSong a écrit:Aujourd'hui, les enfants, Mère Castor va vous raconter la fois où elle a acheté ses comics.
Je suis à Lyon, chez ma tante. Je me dis que, Lyon étant une grande ville développée, il y a peut-être des vendeurs de comics et de "vieux" comics.
Je fais une petite recherche google et, oui, là, j'en tiens un. Ni une ni deux, je vais dormir ( :D ) et c'est le lendemain que je traine ma tante de l'autre coté du Rhône (rue Garibaldi, si je ne me trompe pas). Bon, on a quand même du mal à la trouver cette rue, on attérit à Villerbane avant de faire demi-tour. A force de virer-tourner dans le septième arr., on finit par y arrivé (ouf). Et, effectivement, la boutique a une arrière salle où se trouvent pleins de vieux (voir même très vieux) comics. Je commence à farfouiller dans le tas et là, que vois-je, dans sa pochette plastique? Le Uncanny X-Men n°266. Pourquoi ce numéro en particulier? Demandez à Deyvrone, il doit le savoir. Je repars donc avec mon trophé sous le bras, souriante comme le ravi de la crèche.
Bref, j'ai acheté mon premier comic.


Jolie prise, la toute première apparition de Gambit dans l'univers Marvel. :bravo:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Sam 3 Mar 2012 20:59

Pas mal!!
Sinon tu as un Album à la Part-Dieu, 1er ou 2ème étage, et un autre magasin de BD pas loin au même étage. Mais bon tu n'aurais probablement pas trouvé ce numéro là-bas, jolie prise!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede KendallSong » Sam 3 Mar 2012 21:21

Et en VO s'il-vous-plait (il coutait 1$).
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Mach » Sam 3 Mar 2012 21:33

KendallSong a écrit:Et en VO s'il-vous-plait (il coutait 1$).

Oui j'avais bien compris en VO, en VF c'est possible que je l'ai donc ça m'aurait moins étonné. Ces vieux comics sont déjà rares en VF, mais en VO c'est pire, donc la prise est d'autant plus jolie. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 6 Mar 2012 20:24

En regardant un peu combien se vende mes comics, je suis tombé là-dessus :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... arvel.html
Les 4 tomes Best of Marvel de l'ère d'Apocalypse à 130€. Certes c'est une somme mais un numéro neuf vaut 25€, donc 100€ les 4, c'est pas exagéré, surtout que le numéro 3 se trouve à 120€.
Voilà je voulais partager ça avec vous. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 6 Mar 2012 20:36

Mach a écrit:En regardant un peu combien se vende mes comics, je suis tombé là-dessus :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... arvel.html
Les 4 tomes Best of Marvel de l'ère d'Apocalypse à 130€. Certes c'est une somme mais un numéro neuf vaut 25€, donc 100€ les 4, c'est pas exagéré, surtout que le numéro 3 se trouve à 120€.
Voilà je voulais partager ça avec vous. :)


Ouai enfin vu que Panini Comics a commencé à le réédité dans une autre collection, ils vont perdre rapidement de leurs valeurs.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mar 6 Mar 2012 20:42

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:En regardant un peu combien se vende mes comics, je suis tombé là-dessus :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... arvel.html
Les 4 tomes Best of Marvel de l'ère d'Apocalypse à 130€. Certes c'est une somme mais un numéro neuf vaut 25€, donc 100€ les 4, c'est pas exagéré, surtout que le numéro 3 se trouve à 120€.
Voilà je voulais partager ça avec vous. :)


Ouai enfin vu que Panini Comics a commencé à le réédité dans une autre collection, ils vont perdre rapidement de leurs valeurs.


A mon avis même quand ils auront perdu de leurs valeurs on ne trouvera pas le lot pour 130€, c'est quand même autrement plus classe et prestigieux que les Marvel Classic. Par contre le mec a le même "problème" que moi, à savoir qu'à la base une fois les 4 achetés on pouvait acheter un magnifique coffret (peut-être en cuir je ne sais plus) pour les ranger. Mais il était assez cher et du coup j'étais passer à côté, lui aussi apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Kendall et la quête du comic perdu

Messagede Superbiz » Mar 6 Mar 2012 20:43

Oui.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne saute pas dessus.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mer 7 Mar 2012 17:14

Je dis Marvel Classic et personne ne me reprend, c'est Marvel Gold en fait pour la réédition de l'Ère d'Apocalypse.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 8 Mar 2012 01:00

Mach a écrit:En regardant un peu combien se vende mes comics, je suis tombé là-dessus :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... arvel.html
Les 4 tomes Best of Marvel de l'ère d'Apocalypse à 130€. Certes c'est une somme mais un numéro neuf vaut 25€, donc 100€ les 4, c'est pas exagéré, surtout que le numéro 3 se trouve à 120€.
Voilà je voulais partager ça avec vous. :)


J'ai regardé l'annonce par pure curiosité, et elle est déjà partie ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Jeu 8 Mar 2012 09:53

Superbiz a écrit:J'ai regardé l'annonce par pure curiosité, et elle est déjà partie ^^

Tu métonnes! :roll:
C'était sûr qu'elle partirait vite, même si ça fait une jolie somme je l'aurai acheter direct si je ne les avait pas déjà.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Sam 10 Mar 2012 19:38

S'il vous manque un comics, vous pourrez le trouver chez lui :
http://www.leboncoin.fr/livres/258904060.htm?ca=12_s
La photo est petite mais la collection est super impressionnante.
Par contre il les vend bien trop cher d'après moi (enfin tout dépend des numéros).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede KendallSong » Dim 11 Mar 2012 17:40

Perso, je fait mes courses sur amazon. C'est plus facile quand on recherche un volume précis et je trouve des volumes en anglais qui ne sont pas sortis en France (ou ils ne sont plus disponibles). Par exemple, c'est là où j'ai trouvé mes deux volumes de "Siège" et "Blood Brothers" :love: , en VO donc. Par contre, il faut rester sur Amazon France, par ce que un jour j'ai voulu commandé des volumes sur Amazon US et il a fallu attendre la dernière page pour avoir les frais de port. Et là :shock: , j'ai abandonné (j'en avais plus en frais de port qu'en comics).
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Kendall et la quête du comic perdu

Messagede mianos » Dim 11 Mar 2012 18:06

j'ai pas pu trouver, sur amazon pourtant, d'édition regroupant tout l'arc, ou j'ai mal lu, que j'ai tout de meme envie de lire malgré les quelques avis négatifs que j'en ai eu.
j'espère un deluxe Dark Avenger/Siege un jour.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Kendall et la quête du comic perdu

Messagede Superbiz » Dim 11 Mar 2012 18:09

Un Deluxe Dark Avengers est prévu pour avril (le 18) ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Kendall et la quête du comic perdu

Messagede mianos » Dim 11 Mar 2012 18:20

ah cool, merci, mais je préfèrerai un tome avec siege inclus, c'est le final quand meme d'une certaine manière
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Kendall et la quête du comic perdu

Messagede Superbiz » Dim 11 Mar 2012 18:25

J'pense qu'un deluxe sur Siège sortira d'ici quelques mois ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Dim 11 Mar 2012 18:30

Superbiz a écrit:Un Deluxe Dark Avengers est prévu pour avril (le 18) ;)

Je suis un peu perdu par rapport a Dark reign, les aventure des Dark Avengers ont été publié dans les Marvels Icons ou la revue Dark Reign? j'en ai vu pas mal a 50 centimes hier, mais j'hesite a les prendre
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Dim 11 Mar 2012 19:01

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:Un Deluxe Dark Avengers est prévu pour avril (le 18) ;)

Je suis un peu perdu par rapport a Dark reign, les aventure des Dark Avengers ont été publié dans les Marvels Icons ou la revue Dark Reign? j'en ai vu pas mal a 50 centimes hier, mais j'hesite a les prendre


Dark Avengers est paru dans Dark Reign.

Superbiz a écrit:J'pense qu'un deluxe sur Siège sortira d'ici quelques mois ;)


Je pense plutôt à l'année prochaine ou fin de cet année.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Précédente

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités