Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Ven 19 Mai 2017 11:37

Spidey a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah si il parlait de ça je n'ai pas de réponse ^^
Je pensais qu'il parlait de la série Spider-Man où Miles intègre la Terre classique, et où Spidey apparaît aussi à la fin du premier numéro :)


Oui, c'est de cela que je parlais. Merci :)

Mais dommage sinon, j'suis un peu déçu. J'ai toujours cru que c'était moi qui n'arrivais pas à trouver la suite.

Il sont un peu chiant à faire ça, c'est frustrant je trouve. Il y a aussi cette istoire de cliffhanger à la fin de Spider-Men qui n'a jamais été résolu !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 19 Mai 2017 12:19

ROY a écrit:
Spidey a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah si il parlait de ça je n'ai pas de réponse ^^
Je pensais qu'il parlait de la série Spider-Man où Miles intègre la Terre classique, et où Spidey apparaît aussi à la fin du premier numéro :)


Oui, c'est de cela que je parlais. Merci :)

Mais dommage sinon, j'suis un peu déçu. J'ai toujours cru que c'était moi qui n'arrivais pas à trouver la suite.

Il sont un peu chiant à faire ça, c'est frustrant je trouve. Il y a aussi cette istoire de cliffhanger à la fin de Spider-Men qui n'a jamais été résolu !


Quand Peter cherche "Miles Morales" sur internet ? 'tain je pensais que là aussi c'était moi qui ne trouvais pas la suite. Et je n'ai pas tout lu dans Secret Wars, je croyais que ce serait là dedans. Zut ! :-(
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 19 Mai 2017 12:24

Oui c'est bien ça haha. Merci Marvel. :roll:
Et maintenant c'est mort vu que les univers ont fusionné. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 19 Mai 2017 12:36

ROY a écrit:Oui c'est bien ça haha. Merci Marvel. :roll:
Et maintenant c'est mort vu que les univers ont fusionné. :larme:

Pas si sûr, puiqu'une mini série Spider-men II est prévue et que le scénarite BM Bendis a dit y répondre à cette question laissée en suspens ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 19 Mai 2017 12:38

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Oui c'est bien ça haha. Merci Marvel. :roll:
Et maintenant c'est mort vu que les univers ont fusionné. :larme:

Pas si sûr, puiqu'une mini série Spider-men II est prévue et que le scénarite BM Bendis a dit y répondre à cette question laissée en suspens ;)

Ah ouais ! Trop bien ! Mais du coup elle se passera avant Secret Wars ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 19 Mai 2017 12:38

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Oui c'est bien ça haha. Merci Marvel. :roll:
Et maintenant c'est mort vu que les univers ont fusionné. :larme:

Pas si sûr, puiqu'une mini série Spider-men II est prévue et que le scénarite BM Bendis a dit y répondre à cette question laissée en suspens ;)


J'avais entendu parler de Spider-Men II mais je ne savais qu'il répondrait à des questions en suspens. Il devrait sortir durant l'été il me semble, non ?
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Ven 19 Mai 2017 12:40

Ouais ce dervrait pas tardé à arriver, et non ce sera bien après secret wars, on n'a pas beaucoup d'infos mais ça devrait être un team up entre les deux tisseurs qui amènera à poser la question du Miles de la Terre-Prime :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 19 Mai 2017 12:41

Vivement alors. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 19 Mai 2017 12:42

Ah bah du coup j'suis content. Merci pour l'info Ada ! :)
Batman (V2)
 

Messagede Valentin » Lun 22 Mai 2017 20:25

Hey tout le monde !
Après de merveilleux conseils que j'ai eu sur ce même forum, j'ai débuté il y a 1 mois la collection Marvel Now (bon rapport qualité prix, pour l'instant, du moins).

J'ai donc acheté :
- Amazing Spider-Man (1/2/3)
- le 1er Superior S-M (oui il se passe avant mais c'est surtout pour "Spider-Verse" que j'ai voulu commencer Marvel Now donc ^^) et je compte finir cette série
- All-New X-Men (1/2/3)

J'ai lu sur Internet que All-New X-Men se déroule en même temps que Uncanny X-Men, et aussi que les Gardiens de la Galaxie (enfin du moins, faut lire en parallèle pour après avoir des crossovers).

Donc je lisais tout à l'heure le numéro 3 d'All-New X-Men, et apparaissent les... Uncanny Avengers!

Et là, gros chamboulement. Je comptais finir les Spider-Man, X-Men (2 séries) et Gardiens, mais quid des Uncanny Avengers ?

Et par ailleurs, j'ai vu que Avengers et New Avengers sont liés, mais pas Uncanny (enfin pas spécialement) mais est-ce vrai ? Et pouvez-vous aussi m'expliquer vite fait la temporalité de toutes ces séries X-Men (les 3)/Avengers (les 3) et Gardiens svp ?

Vraiment navré, mais quand ça commence à devenir simple, ça se recomplique ^^'
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Adanedhel » Lun 22 Mai 2017 20:39

Alors, je vais essayé d'être le plus exhaustif possible.

Déjà tu peux tout à fais voir apparaître les Uncanny Av. sans forcément lire leurs aventures si elles ne t'intéressent pas (bien que les tomes 2 à 4 soient absolument excellents et dans les meilleurs histoires du Marvel Now). Et en effet si New Av et Avengers sont très liées (même auteur), Uncanny est plus indépendante. Mais New Avengers et Avengers sont excellentes et sont les piliers du Marvel Now (elles mènent aux events Infinity et Secret Wars).

Concernant les X-Men, il y a en effet pas mal de liens entre les deux séries All-New et Uncanny (tu pourras retrouver dans l'autre séries des scènes par un autre point de vue, ou des évènements complémentaires). Les deux séries se retrouvent dans le tome 4 de All-New lors du cross-over la bataille de l'atome (avant il y a les tomes 1 et 2 de Uncanny).
Pour les Gardiens de la Galaxie il y a en effet deux cross-overs avec les x-men. En premier le Procès de Jean Grey, pour lequel tu n'as pas besoin de connaître les Gardiens, il impacte surtout les x-men et les Gardiens sont là en guest ;) Il arrive entre les tomes 5 et 6 de All-New (et après le tome 3 de Uncanny).
Le second, le Vortex Noir, est un peu plus tardif (après le tome 8 de All-New il me semble). Il est surtout important pour les Gardiens, les X-Men y font de la figuration et il n'a des conséquences que pour un d'entre eux... En plus il n'est pas fameux...

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Valentin » Lun 22 Mai 2017 20:52

Merci bien !

Je comptais de toute façon acheter tôt ou tard les 3 séries Avengers (+ à la toute toute fin la série Avengers Time Runs Out), les 2 X-Men citées (en faisant l'impasse sur "X-Men") et Gardiens. Après, une fois mon porte monnaie dépouillé, j'envisagerai peut être d'autres séries solos, à voir, style Thor que tu m'avais d'ailleurs conseillé!

Donc, une fois le package "All New/Gardiens/Uncanny X-Men", dois-je d'abord m'orienter sur un Uncanny Avengers ou le package "Avengers/New Avengers couplé à Infinity" ? (sachant que je finirais par tous me les procurer). Tu peux me conseiller en fonction de la chronologie et/ou la qualité, as you want ^^

Merci encore en tout cas, tes conseils me sont précieux !
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Adanedhel » Lun 22 Mai 2017 21:03

De rien ^^

En fait Time Runs Out n'est pas en série, c'est le giga cross-over entre Avengers et New Avengers qui mène à Secret Wars en concluant la run d'Hickman de manière absolument épique :respect:

Je te conseillerait d'abord Avengers et New Avengers, comme je l'ai dit elles sont centrales dans le Marvel Now et de plus elles sont (selon moi) excellentes de bout en bout (peut-être un petit coup de mou juste après Infinity, mais pas bien long pour les deux séries ;) ). Je me souviens encore de la claque que m'avais mis le premier tome de New Avengers ! Je ne comptais pas spécialement me prendre les séries, et bien je suis devenu fan :lol:

Pour Uncanny Avengers, le premier tome est bon, mais il comporte quelques étrangetés scénaristique (crâne rouge qui... vole le cerveau de Charles Xavier... Pour se le greffer... :crazy:)
Les tomes 2 et 3 forment l'arc Ragnarok Now, qui revient sur les Uncanny X-Force de Remender et qui forme une saga vraiment énorme ! Le tome 4 range les jouets, mais il le fait de manière non moins épique :sun:
Après on a un tome 5 de transition qui oscille entre très bon (le prélude à AXIS) et médiocre (les conséquences de l'arc précédent), et qui introduit l'event AXIS... Qui malgré un début convainquant et quelques fulgurances penne à me captiver...
Le tome 6 est pas mal mais est indépendant des autres et manque du souffle épique des précédents.

Sinon en effet Thor est une excellente série, parfaitement menée par Aaron de bout en bout ! Je viens d'ailleurs d'achever ma lecture de Mighty Thor qui contient les premiers épisodes de la nouvelle Thor, et c'est toujours aussi bon ! C'est vivant, humain, et les dessins sont magnifiques :happy: :bravo:
Après (comme si ce n'était pas déjà assez :lol: ) il faut lire l'event Original Sin (en Marvel Deluxe pour avoir un point important de l'histoire de Thor (mais bon, c'est résumé dans ce tome 1 de Mighty Thor...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Valentin » Lun 22 Mai 2017 21:15

Bon bah une nouvelle fois merci ! Je te redirais peut être ce pour quoi j'ai finalement craqué! Je vais prendre en compte tout ce que tu m'as dit, mais je garde une légère réserve, non pas que je doute de toi, au contraire (et en plus tu m'as conseillé tout donc au final ça change peu), étant donné que ma librairie propose également du comics d'occasion, donc selon les dispos/l'état/le prix, je profite souvent de ces petites occasions pour choper du comics moins cher (j'ai payé par exemple 21€ les deux premiers Amazing S-M, contre une trentaine d'euros en neuf...)

Bref, tu auras sans doute de mes nouvelles mercredi, mais je garde en tête bien précieusement ce que tu m'as dit!

Merci merci, et bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Adanedhel » Lun 22 Mai 2017 21:20

De rien, c'est toujours un plaisir d'aider à se retrouver dans toute ce bazar... :)

C'est sûr que si tu peux trouver de l'occasion, c'est vraiment un plus ! :D
Après je ne peux que te conseiller aussi de feuilleter les différents tomes, pour voir si les dessins te plaisent et si l'intrigue... t'intrigue ;) Parfois ça peut être le coup de cœur (ou la douche froide).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Xiggy » Mar 23 Mai 2017 13:56

Petite question ! J'ai vu que Secret War allait sortir cet été, mais impossible de trouver ce qu'il contiendra. Est-ce qu'il s'agira d'un Deluxe, d'un Marvel Event ou d'un Marvel Now ?
Et savez-vous si la totalité du combat entre la Terre-616 et la Terre-1610 va être publié ? Le final de Time Runs Out est très symbolique, très beau, mais j'avais particulièrement bien aimé le combat global également. Et quid de l'épisode où Valéria et la Future Foundation s'occupe de construire le vaisseau?

Faut-il se tourner vers un Absolute pour tout avoir ? Parce que les Absolute... ça pique le porte-monnaie, en plus de faire pas beau au milieu des autres comics ! Pas le même format, pas la même couleur... J'aime l'unité haha !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede ROY » Mar 23 Mai 2017 14:35

Quand tu as des questions comme ça je te conseille d'aller jeter un œil aux checklists mensuelles sur le facebook de Panini Comics, elles donnent toutes les infos. ;) Du coup pour Secret Wars ce sera un Marvel Now de 312 page à 22.00 EUR le 5 Juillet. (Contient les épisodes US Secret Wars (2015) 1-9 et Free Comic Book Day 2015, publiés précédemment dans les revues SECRET WARS 1-5)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 23 Mai 2017 17:47

Je complèterai simplement le message de Roy en disant que le combat entre 616 et 1610 si situe dans le Secret Wars #1 (donc c'est dedans) et que l'épisode avec la Future Fondation, c'est le #0... Donc dedans aussi !

Donc c'est exactement le même contenu que l'Absolute (sans les épisodes parodiques un peu nuls et sans la galerie de couvertures) :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Xiggy » Mer 24 Mai 2017 00:47

Parfait alors ! Merci à vous deux ! :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede 1406 » Mer 24 Mai 2017 16:45

J'ajoute aussi qu'en été, on a Secret War (marvel events) et Secret Wars qui sortent, à ne pas confondre, celui que tu cherches c'est le 2e, le premier date d'il y a quelques années et n'a rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
1406
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 24 Mai 2017

Messagede sparky4 » Mer 7 Juin 2017 20:32

Bonjour je suis en train de lire ( commencer plutot ) à lire les new 52 avant rebirth , et j'aimerais savoir

Quel serie dispo en librairie valait le coup .
Qu'est ce qui faut vraiment lire avant rebirth ?
Y a t il un event qui lance rebirth ?? Et lequel est il ?

Quels series rebirth acheter , j'hesite entre les prendre en librairie ou kiosque ( les rebirth )

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Juin 2017 13:12

sparky4 a écrit:Bonjour je suis en train de lire ( commencer plutot ) à lire les new 52 avant rebirth , et j'aimerais savoir

Quel serie dispo en librairie valait le coup .
Qu'est ce qui faut vraiment lire avant rebirth ?
Y a t il un event qui lance rebirth ?? Et lequel est il ?

Quels series rebirth acheter , j'hesite entre les prendre en librairie ou kiosque ( les rebirth )

Merci :D

Salut ! Pour les séries nécessaire, aucune ne l'est vraiment, après ça dépend lesquelles t'intéressent (exemple si Superman Rebirth t'intéresse, alors lire Superman Requiem et Superman Lois & Clark est conseillé pour tout comprendre ;)
Aucun event ne lance Rebirth, simplement l'épisode DC Universe Rebirth #1 de Geoff Johns (présent dans le kisoque Justice League Récit complet Hors Série 1 à 4,50€ ou en librairie dans le pavé DC Univers Rebirth à 35€, avec les numéros 1 de toutes les séries Rebirth).

Concernant les séries New52, j'aime beaucoup Justice League, c'est assez blockbuster et on ne s'ennuie pas un seul instant (10 tomes). Batman commence très bien mais au final la plupart des arcs est raté... Wonder Woman part avec d'excellentes idées, mais le tout peut parfois être assez ennuyeux à la lecture... Flash est souvent très bien dessiné, mais moins intéressant niveau scénario. Superman n'est pas terrible tout du long.

Concernant le Rebirth c'est nettement plus intéressant pour le moment ! :D
Wonder Woman part très, très bien, Superman malgré un premier arc qui cafouille un peu est vraiment très agréable à lire, Batman par Tom King n'est pas inoubliable mais n'est pas pour autant une mauvaise lecture, Justice League propose des intrigues baston sans réel scénario, assez fun à lire, Detective Comics est plutôt excellent, les séries Green Lantern sont bof, Green Arrow est excellente, Flash est vraiment chouette, Aquaman promet d'être très intéressant aussi. Suicide Squad bénéficie d'une bonne partie graphique...

Après sur librairie ou kiosque, déjà certaines séries seront exclusives à l'un ou l'autre des formats (exemple : Titans et Aquaman en arcs complets en kiosque ou Superman Rebirth exclusif à la librairie). Si la librairie offre un plus beau format le kiosque est moins cher si plusieurs séries t'intéressent dans le mensuel (exemple: Dans le magazine Batman Rebirth il y a Batman , Nightwing, Detctive Comics).


Si tu as des questions pour des séries spécifiques n'hésite pas ! :sup:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Jeu 8 Juin 2017 13:30

Merci beaucoup , je vais tenter les justice league New52 et sinon barman vaut vraiment pas le coup ? Et vraiment aucune série des new52 valent le coup

Pour aquaman rebirth sa va sûrement arriver plus tard non il y a bien les aquaman new 52 en librairie

Les injustice valent le coup ??

Et pour la mort de super man avant rebirth ça se lit ou ça ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Jeu 8 Juin 2017 13:31

Adanedhel a écrit:
sparky4 a écrit:Bonjour je suis en train de lire ( commencer plutot ) à lire les new 52 avant rebirth , et j'aimerais savoir

Quel serie dispo en librairie valait le coup .
Qu'est ce qui faut vraiment lire avant rebirth ?
Y a t il un event qui lance rebirth ?? Et lequel est il ?

Quels series rebirth acheter , j'hesite entre les prendre en librairie ou kiosque ( les rebirth )

Merci :D

Salut ! Pour les séries nécessaire, aucune ne l'est vraiment, après ça dépend lesquelles t'intéressent (exemple si Superman Rebirth t'intéresse, alors lire Superman Requiem et Superman Lois & Clark est conseillé pour tout comprendre ;)
Aucun event ne lance Rebirth, simplement l'épisode DC Universe Rebirth #1 de Geoff Johns (présent dans le kisoque Justice League Récit complet Hors Série 1 à 4,50€ ou en librairie dans le pavé DC Univers Rebirth à 35€, avec les numéros 1 de toutes les séries Rebirth).

Concernant les séries New52, j'aime beaucoup Justice League, c'est assez blockbuster et on ne s'ennuie pas un seul instant (10 tomes). Batman commence très bien mais au final la plupart des arcs est raté... Wonder Woman part avec d'excellentes idées, mais le tout peut parfois être assez ennuyeux à la lecture... Flash est souvent très bien dessiné, mais moins intéressant niveau scénario. Superman n'est pas terrible tout du long.

Concernant le Rebirth c'est nettement plus intéressant pour le moment ! :D
Wonder Woman part très, très bien, Superman malgré un premier arc qui cafouille un peu est vraiment très agréable à lire, Batman par Tom King n'est pas inoubliable mais n'est pas pour autant une mauvaise lecture, Justice League propose des intrigues baston sans réel scénario, assez fun à lire, Detective Comics est plutôt excellent, les séries Green Lantern sont bof, Green Arrow est excellente, Flash est vraiment chouette, Aquaman promet d'être très intéressant aussi. Suicide Squad bénéficie d'une bonne partie graphique...

Après sur librairie ou kiosque, déjà certaines séries seront exclusives à l'un ou l'autre des formats (exemple : Titans et Aquaman en arcs complets en kiosque ou Superman Rebirth exclusif à la librairie). Si la librairie offre un plus beau format le kiosque est moins cher si plusieurs séries t'intéressent dans le mensuel (exemple: Dans le magazine Batman Rebirth il y a Batman , Nightwing, Detctive Comics).


Si tu as des questions pour des séries spécifiques n'hésite pas ! :sup:


Je ne sais pas où tu es rendu dans Batman, mais je trouve vraiment le run de Tom King, plus, qu'excellent.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Juin 2017 13:50

sparky4 a écrit:Merci beaucoup , je vais tenter les justice league New52 et sinon barman vaut vraiment pas le coup ? Et vraiment aucune série des new52 valent le coup

Pour aquaman rebirth sa va sûrement arriver plus tard non il y a bien les aquaman new 52 en librairie

Les injustice valent le coup ??

Et pour la mort de super man avant rebirth ça se lit ou ça ?

Aquaman vaut le coût dans les New52. Et pour le Rebirth si elle est publiée en arc complets (donc comme des mini volumes librairies) ça m'étonnerait qu'on la trouve rééditée.

Injustice c'est absolument génial ! Mais c'est une terre parallèle ;)

C'est Superman Requiem :)

Neimad a écrit:
Je ne sais pas où tu es rendu dans Batman, mais je trouve vraiment le run de Tom King, plus, qu'excellent.


J'ai lu le premier arc I am Gotham et le début de I am Suicid. Le premier était vraiment cool, avec David Finch plus en forme que d'habitude, j'ai moins aimé le second (d'où mon arrêt, j'avais pas beaucoup de temps pour lire à l'époque ;)
Sinon je suis tombé sur le diptyque avec Catwoman aussi (épisodes 14 15 je crois) et ça c'était plutôt excellent en effet ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités