Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede sparky4 » Jeu 1 Déc 2016 19:33

Sauriez vous dans quel numero de panini se trouve le nouveau black panther ? Je sais que ça doit sortir en librairie en fevrier 2017 mais en kiosque je sais pas du tout dans quel revues il etait
Merci
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Déc 2016 19:40

Il n'est pas sorti en kiosque ;)
C'est un direct en librairie, comme Daredevil et Vision :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 1 Déc 2016 19:40

Euh il me semble que c'est du directe librairie comme Daredevil, Doctor Strange, Ms. Marvel, Hawkeye, Vision, Scarlett Witch, Spider-Gwen (le T3 sera sur Spider-Woman il me semble), Silver Surfer, etc., etc., etc.... ^^

Edit : Synchros. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Jeu 1 Déc 2016 21:23

d'accord merci :)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede sparky4 » Jeu 8 Déc 2016 23:35

Bonjour j'aimerais savoir si les series ALL new inhumains , Uncanny inhumains et karnak valent le coup , et surtout quel est votre top 3 de ces 3 series :)
Merci
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Ven 9 Déc 2016 08:02

Pour Uncanny Inhumans les 5 premiers épisodes (de 0 à 4) sont excellents et très bien dessinés, mais par la suite la série perd en qalité graphique et en intérêt scéaristique (mais de ce que j'ai pu voir ça revient avec les épisodes liés à Civil War II :) )
All-New Inhmans la série est graphiquement excellente (mis à part deux épisodes intermédiaires, les 6 et 7 je crois) et au niveau du scénario c'est pas mal, mais un peu lent. Ca reste néanmoins très agréable à lire.

Et Karnak c'est excellent ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Sam 10 Déc 2016 00:13

merci mais ça vaut le coup d'acheter le numero kiosque ou y a ces 3 series juste pour karnak ou c'est un titre dont on peut se passer ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Sam 10 Déc 2016 12:20

Si tu aimes les Inhumains ou si tu veux les découvrir, ça peut valoir le coup oui :)
C'est toi qui voit (au pire tu en prends deux ou trois pour voir si tu aimes, et si c'est le cas tu enchaîne avec la suite ;) ). D'autant plus que le numéro 7 de janvier sera le dernier, Karnak et All-New prenant fin. La suite de Uncanny sera publiée plus tard en hors-série ou en Marvel saga par arcs entiers :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Mer 21 Déc 2016 02:47

Je suis entrain de lire Axis et y a un truc que je comprend pas
Fury est sensé être mort / transformer en gardien depuis la fin d original Sin , mais dans Axis on le voit vivant et avec le look ultimate ??? Quelqu un pourrait m expliquer svp
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Mer 21 Déc 2016 11:46

sparky4 a écrit:Je suis entrain de lire Axis et y a un truc que je comprend pas
Fury est sensé être mort / transformer en gardien depuis la fin d original Sin , mais dans Axis on le voit vivant et avec le look ultimate ??? Quelqu un pourrait m expliquer svp

Dans l'univers classique ils lui ont donné un fils adoptif qui a le look du Fury ultimate et qui est donc Fury Jr ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Mer 21 Déc 2016 16:07

merci je comprend mieux :)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede sparky4 » Ven 23 Déc 2016 19:56

Bonjour je viens de finir tout les numeros de new avengers et avengers et je dois avouer que c'est encore un peu flou pour moi , est ce qu'ne quelque ligne quelqu'un peut m'expliquer les cartographes ,rois d'ivoires , sideria maris , rabum alal , parce que je pensais que ça allait etre plus clair une fois finis mais je suis toujours assez perdu sur qui sont tout ces camps , leur motivations et la cause des incursions
Merci
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Ven 23 Déc 2016 20:14

sparky4 a écrit:Bonjour je viens de finir tout les numeros de new avengers et avengers et je dois avouer que c'est encore un peu flou pour moi , est ce qu'ne quelque ligne quelqu'un peut m'expliquer les cartographes ,rois d'ivoires , sideria maris , rabum alal , parce que je pensais que ça allait etre plus clair une fois finis mais je suis toujours assez perdu sur qui sont tout ces camps , leur motivations et la cause des incursions
Merci

ça me fait un peu peur quand à ma lecture de Time Runs Out ça. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Ven 23 Déc 2016 20:18

franchement j'ai pas lu ça super attentivement mais je trouve ça assez compliquer de se retrouver dans tout ces camps et surtout comprendre les motivations , si quelqu'un peut expliquer clairement ce serait super :)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Ven 23 Déc 2016 21:15

sparky4 a écrit:Bonjour je viens de finir tout les numeros de new avengers et avengers et je dois avouer que c'est encore un peu flou pour moi , est ce qu'ne quelque ligne quelqu'un peut m'expliquer les cartographes ,rois d'ivoires , sideria maris , rabum alal , parce que je pensais que ça allait etre plus clair une fois finis mais je suis toujours assez perdu sur qui sont tout ces camps , leur motivations et la cause des incursions
Merci

Grâce au pouvoir de l'Homme Molécule, Fatalis a remonté le temps. Il est alors devenu le Grand destructeur, Rabum Alal et a monté un culte autour de lui (les Black Sawn) afin de se préparer à affronter la fin de tout : les Beyonders ! (Aussi connus sous le nom de Rois d'Ivoire.) En effet, ils sont la race la plus ancienne et la plus puissante du multivers et ils ont prévu de le détruire par une expérience à grande échelle : une bombe multiverselle en la personne de l'Homme Molécule. Fatalis va alors chercher à les éliminer, mais c'est trop tard. La destruction de plusieurs univers provoque un effondrement du Multivers, et il en résulte les incursions.
Les Sidera Maris et les cartographes sont une évolution à leur potentiel maximum du Super Adaptator de l'AIM qui passe de monde en monde grâce aux incursions pour s'en nourrir.

Voilà, j'espère que ça saura t'éclairer. J'ai fait tout ça de tête donc il manque peut-être des choses, mais le run d'Hickman est assez riche pour être lu et relu inlassablement :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Sam 24 Déc 2016 01:32

Oui merci beaucoup c'est un peu plus clair , j'avais pas trop compris ce qu' etait les cartographes et les sidera maris , surtout qu'on voit des cartographes avant que les super adaptor soit construit , en plus avec tout ça y a aussi les pretres noirs .

Et c'est quoi le lien entre les batisseurs , les beyonders et les exh nihili ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Sam 24 Déc 2016 12:32

Lorsque les super adaptator arrivent dans le nexus entre les rélaités et deviennent les cartographes, il me semble qu'ils voyagent dans le temps et arrivent dans le passé...
Les bâtisseurs créent des Aleph, qui ont en eux deux "œufs" et qui donnent naissance à un ex nihilo et une abyss.
Je ne suis pas sûr qu'ils aient un lien particulier avec les beyonders, mais à vérifier ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Dim 25 Déc 2016 20:43

Joyeux noel a tous , j'ai (encore ) une question ,je veux commencer secret wars et suivre par les all new all different mais il me manque le vortex noir a lire , et l'event spider verse , est ce vraiment indispensable de les lire avant secret wars et les all new ( sachant que je vais suivre les series des gardiens et de spider man ) ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Leiv » Lun 26 Déc 2016 11:15

En un mot : Non :)

Le vortex noir n'a (si je me rappelle bien) AUCUN lien avec le reste, c'est juste un mini cross over.

Le spiderverse, je ne lis pas les spidey et je n'ai rien manqué dans secret wars donc ca doit être dispensable, même si tu dois avoir un lien incursion / mélange de tous les spidey (pas sûr vu que pas lu).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 26 Déc 2016 12:32

Le Vortex Noir a pour seul conséquence de changer le look de certains héros (Groot, Gamora et Angel), et en plus c'est très moyen.

Pour Spider-Verse pareil il n'y a pas d'énormes conséquences mais il sort en février en librairie et est vraiment très fun, donc je te le conseille quand même si tu peux ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Lun 26 Déc 2016 21:43

d'accord merci j'attendrai donc la sortie de spider verse pour commencer secret wars
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Lun 26 Déc 2016 21:58

sparky4 a écrit:d'accord merci j'attendrai donc la sortie de spider verse pour commencer secret wars

Pas forcément, tu peux lire Secret Wars avant si lire un peu dans le désordre ne te dérange pas (les deux n'ont pas trop de lien entre eux, suffit juste d'avoir en tête que ça se passe avant ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Jeu 29 Déc 2016 20:30

Je viens de finir secret wars et j'ai quelques questions

Deja ou est passé l'univers ultimate , ou plus precisemment les heros de l'univers ultimate après la fin de secret wars ??

Miles est dans earth prime , du coup il se rappelle pas avoir etait dans l'univers ultimate ? Il pense avoir toujours etait dans l'univers avec spider-man de 616 ??

et j'ai cru voir le triskellion dans le nouvel univers earth prime ? c 'est donc le shield de l'univers ultimate ?

merci de m'eclairer
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 29 Déc 2016 22:51

sparky4 a écrit:Je viens de finir secret wars et j'ai quelques questions

Deja ou est passé l'univers ultimate , ou plus precisemment les heros de l'univers ultimate après la fin de secret wars ??

Miles est dans earth prime , du coup il se rappelle pas avoir etait dans l'univers ultimate ? Il pense avoir toujours etait dans l'univers avec spider-man de 616 ??

et j'ai cru voir le triskellion dans le nouvel univers earth prime ? c 'est donc le shield de l'univers ultimate ?

merci de m'eclairer

C'était une fusion des terres, donc malgré la prédominance de chose venant de l'univers Marvel, l'Univers Ultimate laisse aussi sa marque.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Jeu 29 Déc 2016 22:55

Ahhhh bienvenu en enfer à la fin de secret wars...

Alors quand les comics ont repris juste après secret wars, déjà il s'est écoulé 8 mois... Donc on ne sait pas ce qui s'est passé pendant tout ce temps. Ils étaient censé nous montrer par bribe ce qui s'est passé, m'enfin bon, on reste largement sur notre faim.

La plupart des gens n'ont pas l'air d'être conscient de ce qui s'est passé avant et pendant secret wars (sauf que je viens de lire l'escadron suprême et on a l'impression que eux en sont conscient) et le résultat c'est qu'en fait ça a permis à Marvel de reprendre ce qui marchait bien dans ultimate pour le mettre sur la terre prime... Il n'y a pas que Miles qui est arrivé de Ultimate mais je n'en dis pas plus :).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron