Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede OldManLogan » Mar 11 Juin 2019 11:32

J'ai une question !

Je viens d'apprendre en lisant mes softcovers de ce mois-ci que Spider-Woman (Gwen Stacy) avait fait un séjour en prison et qu’apparemment, les gens ont l'air de connaitre son identité secrète ! Je n'ai lu que les 2 premiers 100% Marvel lui étant consacrés, ainsi que ses apparitions régulières dans les différents titres Spider-man. Quelqu'un peut me faire un topo sur la situation et me dire dans quelle(s) publication(s) VF je peux trouver tout ça ?

Merci à tous !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juin 2019 19:14

OldManLogan a écrit:J'ai une question !

Je viens d'apprendre en lisant mes softcovers de ce mois-ci que Spider-Woman (Gwen Stacy) avait fait un séjour en prison et qu’apparemment, les gens ont l'air de connaitre son identité secrète ! Je n'ai lu que les 2 premiers 100% Marvel lui étant consacrés, ainsi que ses apparitions régulières dans les différents titres Spider-man. Quelqu'un peut me faire un topo sur la situation et me dire dans quelle(s) publication(s) VF je peux trouver tout ça ?

Merci à tous !

Je pourrai pas t'aider pour le topo mais certains épisodes n'ont pas été publié en librairie mais dans le magazine Marvel Heroes, c'était peut-être là dedans :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Mar 11 Juin 2019 19:40

Merci pour la réponse Ada et fait chier, c'était le type de publication que je voulais à tout prix éviter ..! :lol:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Ravage » Jeu 13 Juin 2019 15:30

Hello ! C'est quoi la différence entre les comics Batman (genre Rebirth) et Detective Comics ?
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Juin 2019 15:32

Ravage a écrit:Hello ! C'est quoi la différence entre les comics Batman (genre Rebirth) et Detective Comics ?

Le plus souvent juste les auteurs impliqués ^^
Certains scénaristes comme James Tynion IV pendant le Rebirth va apporter une particularité à Detective Comics en mettant l'accent sur toute la Bat-Family (et la série est excellente), mais son successeur en refera un titre centré sur Batman pas très différent d'une série Batman en fait.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Ravage » Sam 6 Juil 2019 22:55

Thx pour les réponses Adanedhel ! J'avais zappé celle de la page d'avant :D J'ai pris le premier tome en Marvel Now du coup.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Mar 9 Juil 2019 10:57

Miss_Marvel a écrit:Euuh salut tout le monde !! :)
Je suis nouvelle et encore un peu paumé ici excusez moi :lol:
C’est pas trop le sujet mais es ce que quelqu’un ici s’y connaît en comics parce que j’aimerai bien commencer des comics sur Spiderman mais il y en a tellement que on sait pas trop par où commencer. J’en ai un peu parlé avec le vendeur de mon magasin de comics mais voilà je voudrais plusieurs avis avant de me lancer.

Re salut ! ^^

Alors je vais essayer de faire court et de ne parler que de trucs dispo en VF :)
Un des meilleurs points d'entrée c'est surement Ultimate Spider-Man. Les comics Ultimate présentent un univers alternatif qui a fait repartir toutes les séries à 0 pour moderniser les origines, donc parfait pour se lancer :D
Ils sont trouvables dans la collection Marvel Deluxe mais tous les tomes ne sont peut être plus disponibles. En occasion ça doit pourvoir se trouver je pense.

Après en ce qui concerne l'univers normal il faut déjà te dire que quoi que tu lises il y a des éléments que tu risques de ne pas comprendre, des évènements qui se sont passés dans d'autres histoires etc... il faut faire avec dans les comics et au pire tu peux chercher sur internet ou demander par ici, et les morceaux se recolleront au fur et à mesure ;)

Si tu est intéressée par les vieux comics il y a la collection Spider-Man Intégrale qui compile les numéros année après année, de 1962 jusqu'à 1980 pour l'instant. Tu as les premiers épisodes de Stan Lee et Steve Ditko où toutes les bases et les vilains les plus emblématiques ont été créés, la période dessinée par Romita Sr où on retrouve un ton soap opera assez proche des films Homecoming et Far From Home, etc...
Le seul inconvénient de cette période c'est que la narration et les dessins ont pas mal vieilli donc à toi de voir ce que tu préfères lire !
Toutes les intégrales ne sont plus disponible mais tu peux commencer à peu près où tu veux, comme j'ai dit il y aura toujours des histoires avant et après ^^

On a aussi dans la collection Marvel Icons les épisodes dessinés par Todd McFarlane qui date de fin 80-début 90, j'aime moins cette période qui est beaucoup plus sombre mais il faut dire que le style de dessin est assez impressionant.
Je zappe les années 90 qui sont un énorme bordel pour Spider-Man avec la saga du clone, très longue et très controversée, et au début des années 2000 on a le run de JM Strazinsky, avec les dessins incroyables de John Romita Jr, l'histoire est un peu particulière, Peter est devenu prof, ça part dans des délires assez mystiques autour de Spider-Man mais perso j'aime beaucoup (sauf la partie dessinée par Mike Deodato, celle là elle est nulle :paf: ). Peut-être pas le meilleur pour commencer cela dit, après à toi de voir ^^

Et comme autre point d'entrée on a la série Superior Spider-Man dans la collection Marvel Now. Celle là est beaucoup plus récente elle date de 2012. Le scénariste Dan Slott était déjà sur le titre depuis quelques années et là il tue Peter et lance une série où Octopus a pris sa place en tant que Spider-Man supérieur. C'est vraiment cool, ça change de ce qu'on peut lire ou voir d'habitude.
Et en encore plus récent, toujours par Dan Slott on a la série All-New Amazing Spider-Man avec un Peter en chef d'entreprise à la Tony Stark. Si cette période t'intéresse je pourrai te faire une liste des différents tomes, c'est un peu compliqué la série change plusieurs fois de titre ^^

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas, et le mieux pour choisir c'est encore d'aller en librairie et de feuilleter pour voir si le dessin te plait, si tu aimes le style de narration... :D


ps: il y a un Marvel Deluxe qui vient de sortir, ça s'appelle Spider-Man : Renouveler ses Vœux par Gerry Conway et Ryan Stegman, c'est un univers alternatif où Peter et MJ sont mariés, ont une fille et forment une Spider-Family, et c'est très très chouette. :jap:
Vu que c'est hors continuité ça peut se lire tout seul !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mar 9 Juil 2019 21:04

@Ada

Le Deluxe qui vient de sortir c'est pas sur l'univers parallèle du nouveau Secret Wars ??
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mar 9 Juil 2019 22:37

Rogue One a écrit:@Ada

Le Deluxe qui vient de sortir c'est pas sur l'univers parallèle du nouveau Secret Wars ??

Effectivement il y a une sorte de prologue parue pendant secret wars mais je ne l'ai pas lue et ça ne m'a pas gêné la nouvelle série commence sans prérequis :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mar 9 Juil 2019 23:54

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:@Ada

Le Deluxe qui vient de sortir c'est pas sur l'univers parallèle du nouveau Secret Wars ??

Effectivement il y a une sorte de prologue parue pendant secret wars mais je ne l'ai pas lue et ça ne m'a pas gêné la nouvelle série commence sans prérequis :)


Le prologue est énorme.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Pickle Rick » Mer 10 Juil 2019 09:21

Vous savez si l'Amazon Prime Day s'est déjà étendu aux comics ? Ça pourrait être intéressant pour de gros omnibus comme le Spider-Man de Straczynski, qui est à 117€ pour l'instant :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Mer 10 Juil 2019 09:57

Il sera à 70e dans quelques mois si il reste du stock
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Blackillboy » Sam 13 Juil 2019 15:42

J'ai une question d'ordre scénaristique qui me taraude..

Je rattrape mon retard sur les Amazing Spider-Man et en ce moment j'entame le dernier run de Slott (ASM800) sur le Bouffon-Rouge
Il y'a quelque chose que je n'arrive pas à capter dans la storyline d'Osborn, vraiment pas..

Quand Osborn meurt dans les années 1970 dans le numero 122 après la mort de Gwen, on est d'accord qu'il disparait pendant 20 ans. Ensuite on le revoit avec surprise à la fin de la Saga des Clones dans les années 1990, mais comment est-il revenu à la vie ?? Soit j'ai loupé un épisode soit je suis totalement con, mais ça me casse la tête aidez moi! J'ai l'impression que le personnage a un gap de 20 ans non expliqué...

Par ailleurs puisqu'il redécouvre que Spidey est Peter dans le numero 799, ça veut dire qu'il avait oublié ce secret. Pourtant il le connaissait déjà depuis les années 1970, d'ailleurs il s'en rappelait aussi dans les années 1990. Alors ça m'amène à ma deuxième question : comment et quand Osborn a t-il oublié que Peter Parker est Spidey ?

En espérant que certains lecteurs plus logiques ou avec une meilleure mémoire que moi sauront m'éclairer
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Sam 13 Juil 2019 18:40

Blackillboy a écrit:J'ai une question d'ordre scénaristique qui me taraude..

Je rattrape mon retard sur les Amazing Spider-Man et en ce moment j'entame le dernier run de Slott (ASM800) sur le Bouffon-Rouge
Il y'a quelque chose que je n'arrive pas à capter dans la storyline d'Osborn, vraiment pas..

Quand Osborn meurt dans les années 1970 dans le numero 122 après la mort de Gwen, on est d'accord qu'il disparait pendant 20 ans. Ensuite on le revoit avec surprise à la fin de la Saga des Clones dans les années 1990, mais comment est-il revenu à la vie ?? Soit j'ai loupé un épisode soit je suis totalement con, mais ça me casse la tête aidez moi! J'ai l'impression que le personnage a un gap de 20 ans non expliqué...

Par ailleurs puisqu'il redécouvre que Spidey est Peter dans le numero 799, ça veut dire qu'il avait oublié ce secret. Pourtant il le connaissait déjà depuis les années 1970, d'ailleurs il s'en rappelait aussi dans les années 1990. Alors ça m'amène à ma deuxième question : comment et quand Osborn a t-il oublié que Peter Parker est Spidey ?

En espérant que certains lecteurs plus logiques ou avec une meilleure mémoire que moi sauront m'éclairer


Concernant la première question je ne pourrai pas t'aider mais de toutes façons je pense qu'il faut éviter de chercher une logique dans la saga du Clone :paf:
Pour la deuxième je dirais qu'il l'a oublié comme tout le monde après le pacte avec Méphisto dans One More Day
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mareff » Mar 16 Juil 2019 09:11

Je sais que je ne suis peut-être pas sur le bon topic pour poser la question [Edit Eagle : Message déplacé dans le topic des questions. ;)] mais je ne sais toujours pas quoi me prendre sur du Spiderman :(

Avez-vous lu celui-ci ? Est-il bien ?

Capture.JPG


Ce que je recherche concrètement, je l'avais déjà demandé il y a quelques pages, c'est du assez récent en termes de dessins, et si possible un long run incluant les Sinister Six ou au moins une bonne partie des ennemis de Spidey. Je cherche un peu sur le net les meilleurs comics le concernant mais c'est vrai qu'on tombe pas mal sur les vieux bouquins, j'ai du mal à m'y faire au coup de crayon d'antan :D

Bref si vous avez des recommandations...

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Mar 16 Juil 2019 16:09

Mareff a écrit:Je sais que je ne suis peut-être pas sur le bon topic pour poser la question [Edit Eagle : Message déplacé dans le topic des questions. ;)] mais je ne sais toujours pas quoi me prendre sur du Spiderman :(

Avez-vous lu celui-ci ? Est-il bien ?

Capture.JPG


Ce que je recherche concrètement, je l'avais déjà demandé il y a quelques pages, c'est du assez récent en termes de dessins, et si possible un long run incluant les Sinister Six ou au moins une bonne partie des ennemis de Spidey. Je cherche un peu sur le net les meilleurs comics le concernant mais c'est vrai qu'on tombe pas mal sur les vieux bouquins, j'ai du mal à m'y faire au coup de crayon d'antan :D

Bref si vous avez des recommandations...

Merci !


Si tu remontes de quelques posts dans le sujet j'ai fait une réponse assez détaillée sur les comics Spidey ^^
Concernant celui là précisément le truc c'est que c'est un tome 2, un autre omnibus compilant les premiers épisodes était déjà sorti avant mais la série est très bonne si tu veux lire du Miles Morales ^^

Comme long run récent il y a celui de Bendis au début des années 2000 sur Ultimate Spider-Man (avant que ce ne soit Miles donc) c'est super bien dessiné par Bagley et tu auras tous les principaux vilains au fur et à mesure, seul bémol tous les tomes en Deluxe ne sont pas facile à trouver...

Autre possibilités encore plus récente le run de Dan Slott ça commence avec différents Deluxe (mais je ne sais plus les noms et l'ordre ^^') et ça continue avec les séries Superior Spider-Man, Amazing Spider-Man, All-New Amazin Spider-Man et Amazing Spider-Man Legacy en Marvel Now :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Miss_Marvel » Mer 24 Juil 2019 17:41

Adanedhel a écrit:
Miss_Marvel a écrit:Euuh salut tout le monde !! :)
Je suis nouvelle et encore un peu paumé ici excusez moi :lol:
C’est pas trop le sujet mais es ce que quelqu’un ici s’y connaît en comics parce que j’aimerai bien commencer des comics sur Spiderman mais il y en a tellement que on sait pas trop par où commencer. J’en ai un peu parlé avec le vendeur de mon magasin de comics mais voilà je voudrais plusieurs avis avant de me lancer.

Re salut ! ^^

Alors je vais essayer de faire court et de ne parler que de trucs dispo en VF :)
Un des meilleurs points d'entrée c'est surement Ultimate Spider-Man. Les comics Ultimate présentent un univers alternatif qui a fait repartir toutes les séries à 0 pour moderniser les origines, donc parfait pour se lancer :D
Ils sont trouvables dans la collection Marvel Deluxe mais tous les tomes ne sont peut être plus disponibles. En occasion ça doit pourvoir se trouver je pense.

Après en ce qui concerne l'univers normal il faut déjà te dire que quoi que tu lises il y a des éléments que tu risques de ne pas comprendre, des évènements qui se sont passés dans d'autres histoires etc... il faut faire avec dans les comics et au pire tu peux chercher sur internet ou demander par ici, et les morceaux se recolleront au fur et à mesure ;)

Si tu est intéressée par les vieux comics il y a la collection Spider-Man Intégrale qui compile les numéros année après année, de 1962 jusqu'à 1980 pour l'instant. Tu as les premiers épisodes de Stan Lee et Steve Ditko où toutes les bases et les vilains les plus emblématiques ont été créés, la période dessinée par Romita Sr où on retrouve un ton soap opera assez proche des films Homecoming et Far From Home, etc...
Le seul inconvénient de cette période c'est que la narration et les dessins ont pas mal vieilli donc à toi de voir ce que tu préfères lire !
Toutes les intégrales ne sont plus disponible mais tu peux commencer à peu près où tu veux, comme j'ai dit il y aura toujours des histoires avant et après ^^

On a aussi dans la collection Marvel Icons les épisodes dessinés par Todd McFarlane qui date de fin 80-début 90, j'aime moins cette période qui est beaucoup plus sombre mais il faut dire que le style de dessin est assez impressionant.
Je zappe les années 90 qui sont un énorme bordel pour Spider-Man avec la saga du clone, très longue et très controversée, et au début des années 2000 on a le run de JM Strazinsky, avec les dessins incroyables de John Romita Jr, l'histoire est un peu particulière, Peter est devenu prof, ça part dans des délires assez mystiques autour de Spider-Man mais perso j'aime beaucoup (sauf la partie dessinée par Mike Deodato, celle là elle est nulle :paf: ). Peut-être pas le meilleur pour commencer cela dit, après à toi de voir ^^

Et comme autre point d'entrée on a la série Superior Spider-Man dans la collection Marvel Now. Celle là est beaucoup plus récente elle date de 2012. Le scénariste Dan Slott était déjà sur le titre depuis quelques années et là il tue Peter et lance une série où Octopus a pris sa place en tant que Spider-Man supérieur. C'est vraiment cool, ça change de ce qu'on peut lire ou voir d'habitude.
Et en encore plus récent, toujours par Dan Slott on a la série All-New Amazing Spider-Man avec un Peter en chef d'entreprise à la Tony Stark. Si cette période t'intéresse je pourrai te faire une liste des différents tomes, c'est un peu compliqué la série change plusieurs fois de titre ^^

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas, et le mieux pour choisir c'est encore d'aller en librairie et de feuilleter pour voir si le dessin te plait, si tu aimes le style de narration... :D


ps: il y a un Marvel Deluxe qui vient de sortir, ça s'appelle Spider-Man : Renouveler ses Vœux par Gerry Conway et Ryan Stegman, c'est un univers alternatif où Peter et MJ sont mariés, ont une fille et forment une Spider-Family, et c'est très très chouette. :jap:
Vu que c'est hors continuité ça peut se lire tout seul !



Un grand merci pour tes conseils et désolé de ma réponse tardive.
Je foncerai dès que possible à mon magasin pour voir tout ça et trouver par lequel commencer. :D
Miss_Marvel
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 08 Juil 2019

Messagede Pickle Rick » Dim 28 Juil 2019 11:40

Dans ma lecture assez morcelée de Spider-Man (beaucoup de 60's et 80's, un peu de 70's), j'en suis rendue à la moitié du run de Michelinie et McFarlane, en 88. Je compte bien sûr finir ce run mais je sais pas trop vers quoi m'orienter après ça. Je suis tenté de passer directement au run de Straczynski en sautant complétement les 90's. Le truc, c'est que j'ai peur de manquer certains éléments importants du lore. Si j'ai bien compris, dans cette décennie, on trouve la première apparition de Carnage, la saga du clone, Planet of the Symbiotes, entre autres. Straczynski remet à plat tout ça ou il part sur la base de ce qui a été fait ? Je me demandais aussi où le run solo de McFarlane se place par rapport à tout ça. Hors continuité ?

Spider-Man, c'est sympa à lire mais le coût d'entrée pour remonter toute la continuité, ça l'est déjà un peu moins :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede matfouasse87 » Dim 28 Juil 2019 13:26

Adanedhel a écrit:Autre possibilités encore plus récente le run de Dan Slott ça commence avec différents Deluxe (mais je ne sais plus les noms et l'ordre ^^') et ça continue avec les séries Superior Spider-Man, Amazing Spider-Man, All-New Amazin Spider-Man et Amazing Spider-Man Legacy en Marvel Now :)


Après avoir chopper tout le run de Aaron sur Thor en Marvel Now sur eBay, je vais m'attaquer à celui de Slott sur Spidey à partir de Superior ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Dim 28 Juil 2019 16:18

Pickle Rick a écrit:Dans ma lecture assez morcelée de Spider-Man (beaucoup de 60's et 80's, un peu de 70's), j'en suis rendue à la moitié du run de Michelinie et McFarlane, en 88. Je compte bien sûr finir ce run mais je sais pas trop vers quoi m'orienter après ça. Je suis tenté de passer directement au run de Straczynski en sautant complétement les 90's. Le truc, c'est que j'ai peur de manquer certains éléments importants du lore. Si j'ai bien compris, dans cette décennie, on trouve la première apparition de Carnage, la saga du clone, Planet of the Symbiotes, entre autres. Straczynski remet à plat tout ça ou il part sur la base de ce qui a été fait ? Je me demandais aussi où le run solo de McFarlane se place par rapport à tout ça. Hors continuité ?

Spider-Man, c'est sympa à lire mais le coût d'entrée pour remonter toute la continuité, ça l'est déjà un peu moins :lol:

Le run de McFarlane seul est dans la continuité de celui avec Micheline, il me semble (en tous cas de mémoire je ne vois rien qui le placerait en dehors ^^)
Pour le run de Straczynski il part complètement sur autre chose et développe sa propre mythologie de Spider-Man donc il peut se prendre à part ;)
Et pour le reste des années 90 tout ce qui concerne la saga du clone est un bordel monstrueux, tu peux tenter l'expérience mais c'est à tes risques et périls :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Lun 29 Juil 2019 21:55

Ok, merci ! :)

La saga du clone, rien que le nom, ça sent la grosse intrigue à tiroirs avec des persos remplacés :lol:

Du coup, la prochaine étape pour moi devrait être le run de Straczynski (en passant peut-être par celui de McFarlane) quand le prix du premier omnibus aura baissé :jap:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Mareff » Mer 31 Juil 2019 13:41

Adanedhel a écrit:
Mareff a écrit:Je sais que je ne suis peut-être pas sur le bon topic pour poser la question [Edit Eagle : Message déplacé dans le topic des questions. ;)] mais je ne sais toujours pas quoi me prendre sur du Spiderman :(

Avez-vous lu celui-ci ? Est-il bien ?

Capture.JPG


Ce que je recherche concrètement, je l'avais déjà demandé il y a quelques pages, c'est du assez récent en termes de dessins, et si possible un long run incluant les Sinister Six ou au moins une bonne partie des ennemis de Spidey. Je cherche un peu sur le net les meilleurs comics le concernant mais c'est vrai qu'on tombe pas mal sur les vieux bouquins, j'ai du mal à m'y faire au coup de crayon d'antan :D

Bref si vous avez des recommandations...

Merci !


Si tu remontes de quelques posts dans le sujet j'ai fait une réponse assez détaillée sur les comics Spidey ^^
Concernant celui là précisément le truc c'est que c'est un tome 2, un autre omnibus compilant les premiers épisodes était déjà sorti avant mais la série est très bonne si tu veux lire du Miles Morales ^^

Comme long run récent il y a celui de Bendis au début des années 2000 sur Ultimate Spider-Man (avant que ce ne soit Miles donc) c'est super bien dessiné par Bagley et tu auras tous les principaux vilains au fur et à mesure, seul bémol tous les tomes en Deluxe ne sont pas facile à trouver...

Autre possibilités encore plus récente le run de Dan Slott ça commence avec différents Deluxe (mais je ne sais plus les noms et l'ordre ^^') et ça continue avec les séries Superior Spider-Man, Amazing Spider-Man, All-New Amazin Spider-Man et Amazing Spider-Man Legacy en Marvel Now :)


Ne t'inquiètes pas j'avais bien vu ton post ^^ Un grand merci au passage !
J'ai l'impression que c'est les plus simples à choisir en tout cas.
C'ets bientôt mon anniversaire alors ma femme m'a demandé de lui faire une petite liste lol.
Qu'est-ce que tu penses de cette liste : https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/QD ... _=wl_share ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Lun 12 Aoû 2019 17:46

Y-en a t'il parmi vous qui ont déjà eu un problème de taxe avec les colis Original Comics ? J'ai dû payer 4.66 EUR à la factrice car ils ont mit un timbre 20gr sur un colis de 132gr...

Vous me direz, c'est le karma, je passe 30 minutes par jour de mon temps de travail à vérifier le poids des lettres au boulot pour trouver des taxes. :lol: Mais bon, là je trouve ça gonflé de leur part. Surtout que je sens bien la réponse venir "oui mais vous avez accepté le colis donc on ne peut plus rien faire".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ravage » Mar 13 Aoû 2019 18:26

Nope, jamais eu de problème sur les deux gros colis que j'ai reçus.

EDIT : J'ai pas le souvenir d'avoir eu des timbres dessus, il me semble que c'était une étiquette comme sur les colis amazon.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede ROY » Mar 13 Aoû 2019 19:31

Quand ils envoient des colis ils doivent faire ça en Colissimo... Là c'était une grosse enveloppe en carton dur avec un zip donc ils se sont dit qu'un timbre suffirait. En attendant plus de 24 heures après ma réclamation, toujours pas de réponse ni d'avoir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités