Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede sparky4 » Ven 30 Déc 2016 00:24

Du coup y a tout les ultimates sur terre prime ou pas du tout ?
Et y a un univers ultimate retabli ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Leiv » Ven 30 Déc 2016 09:26

Actuellement il n'y a plus qu'un univers officiel, je ne crois pas avoir vu passer d'univers parallèles.

Ultimate a complètement disparu à ma connaissance.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 30 Déc 2016 12:44

Les héros normaux ne se souviennent plus de Secret Wars. Mais il y a quelques "bug" dans la matrice, et ces bugs, comme l'escadron supreme, s'en souviennent. Pour le triskelion c'est la base des Ultimates ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Mar 3 Jan 2017 15:30

J'aimerais savoir si dans les all new all different , c'est bien le miles morales de ultimate ?? Parce que dans les premeirs numeros numeros on dirait vraiment que ce qui s'est passer dans les ultimate et dans spider - men n'est jamais arrivé , on dirait que c'est un autre miels mroales avec un vecu a peu près similaire de celui des ultimates
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mar 3 Jan 2017 15:37

sparky4 a écrit:J'aimerais savoir si dans les all new all different , c'est bien le miles morales de ultimate ?? Parce que dans les premeirs numeros numeros on dirait vraiment que ce qui s'est passer dans les ultimate et dans spider - men n'est jamais arrivé , on dirait que c'est un autre miels mroales avec un vecu a peu près similaire de celui des ultimates

Eh bien oui normalement c'est bien lui. Après je n'ai pas commencé les All-New alors je ne peux pas te dire à quel point les mémoires ont été affectées. Mais sachant qu'il ne se rappelle pas de Secret Wars, est-ce possible que personne ne se souvienne de la Terre Ultimate ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Mar 3 Jan 2017 16:34

En totu cas si il se rappelle de rien ,c'est ultra contradictoire avec la fin de secret wars
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Yehuda » Mar 3 Jan 2017 20:39

Perso j'ai pas trouvé ça si évident que ce soit le même, il a un background similaire (costume, ami Ganke, etc.) mais des différences sont notables (sa mère est vivante, son père ne sait pas qui il est, etc.) donc possible que lorsqu'ils ont constitué la Première Terre ils aient majoritairement pris des bouts de l'univers 616 mais aussi d'autres réalités (dont une qui ressemblerait à l'univers Ultimate) ou alors il a toujours existé dans l'univers 616 mais a une origin story différente ou alors c'est bien le Miles Ultimate mais ce qui l'entourre a été reforgé par Franklin Richards à l'issu de Secret Wars ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede sparky4 » Mar 3 Jan 2017 20:45

Pour moi c'est " techniquement " le meme mais a l'issue de secret wars , il a oublier ( ainsi que tout les autres venant de ultimate ) sa vie , par exemple , on sait qu'il ne se rappelle pas avoir eu sa mère morte
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mar 3 Jan 2017 20:48

Attentions aux spoilers quand même les gars... ^^ :paf: :roll: :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Mar 3 Jan 2017 22:30

c'est juste un truc qu'on voit dans les dernieres pages de " secret wars : ultimates end " mais y a aucun spoiler sur la serie de miles dans les all new :)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mar 3 Jan 2017 22:32

Je n'ai pas lu tous les ultimate end ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Dim 8 Jan 2017 16:59

c'est encore moi :)
J'aimerais savoir quel histoire ( dispo en vf ) me conseillez vous sur spider man , sachant que j'ai tout lu depuis spider island donc rien avant 2012 . Et aussi est ce que les ultimate spdier man valent le coup , j hesite sachant que ce pas le spider man 616

Et meme questions pour d'autre album marvel hors spdier man ( hors mis les events et les post marvel now )

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Dim 8 Jan 2017 17:04

J'ai adoré Le Dernier Combat mais je ne sais pas où ça se situe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 8 Jan 2017 20:08

Le début du run de Straczynski (en Marvel Icons, Spider-Man par Straczynski et Romita Jr tome 1) est très bon ! :D
Or Spider-Man et events c'est vaste... Tu pourrais préciser tes attentes ? ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Dim 8 Jan 2017 21:08

Merci :)
ouai j'ai vu mais c'est un peu cher et entre les parutions kiosque chaque mois et les exemplaires qui s'ecoulent j'ai peur qu'il en reste plus dans moins de 2 mois , d'autre suggestions sur spider man ??

Non pas vraiment :D Juste des bonnes histoires ou bons run , on m'a conseillez les new avengers en deluxe aussi donc je sais pas trop quoi choisir
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Dim 8 Jan 2017 21:42

sparky4 a écrit:Merci :)
ouai j'ai vu mais c'est un peu cher et entre les parutions kiosque chaque mois et les exemplaires qui s'ecoulent j'ai peur qu'il en reste plus dans moins de 2 mois , d'autre suggestions sur spider man ??

Non pas vraiment :D Juste des bonnes histoires ou bons run , on m'a conseillez les new avengers en deluxe aussi donc je sais pas trop quoi choisir

Alors en bonnes histoires que je pourrais conseiller... Thor : Ragnarok (10€). Le run d'Ed Brubaker sur Captain America est absolument excellent sur ces débuts, même si il faiblit un peu vers la fin (édité en Deluxe, puis en Icons). Pour des personnages un peu moins connus il y a Secret Warriors de Jonathan Hickman (3 Deluxe ) et sinon Uncanny X-Force et Wolverine & the X-Men côté mutant sont géniaux (en Deluxe ) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Cyclope » Mer 11 Jan 2017 15:13

J'ai une ou deux petites questions sur la fourniture des ouvrages DC comme par exemple Geoff Johns présente Green Lantern.

Vous les achetez directement sur le site d'Urban Comics ?

Et si oui est qu'ils sont toujours bien protégés ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Mer 11 Jan 2017 15:17

Je n'ai jamais commandé directement sur le site d'Urban Comics donc je ne peux pas te répondre à ce niveau là. En revanche on sait tous que le mieux reste d'aller les commander chez ton libraire du coin pour le soutenir..

Sinon tu as la Fnac, 5% d'office sur les bouquins, emballage toujours nickel, jamais rien d'abîmé (contrairement aux épaves qui sont en rayon), et puis si tu as une Fnac à portée de main, tu peux directement te faire livrer là-bas, gratuitement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Mer 11 Jan 2017 15:59

Ok merci pour ta réponse qui m'aide beaucoup. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Mer 11 Jan 2017 17:37

J'ajoute qu'il me semble que la livraison à domicile est gratuite également (pour les livres seulement). Perso je préfère aller chercher mes commandes chez eux car ce n'est pas baladé partout par la Poste, il reçoivent le stock "dans un gros carton" et font les paquets nominatifs eux-même. Peut être pour ça que c'est toujours nickel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Mer 11 Jan 2017 18:17

Ok j'en prend note. Merci beaucoup. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede sparky4 » Jeu 12 Jan 2017 13:03

Bonjour j'aimerai me lancer dans les comics DC avant rebirth mais je sais pas trop quel serie . J'avais vu les tomes de justice league ( dont le dernier est sorti y a pas très longtemps ) mais j'aimerais des conseils , savoir si c'est bien et quels autre series valent le coup
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Ven 13 Jan 2017 14:33

C'est certainement les New52 qui t'intéressent (la période juste avant Rebirth, de 2011 à maintenant) ?

Tu as les Justice League (en 10 tomes) qui sont de très bons blockbuster, et les deux derniers tomes sont énormissimes :crazy: :crazy:
Les Batman de Snyder et Capullo (9 tomes)... Le premier est plutôt très bon, ça se dégrade pas mal par la suite... Mais c'est un run assez unanimement apprécié il me semble...
Et Wonder Woman par Azzarello les deux premiers tomes sont excellents (pas lu la suite).

Voilà pour ce que j'ai lu au niveau des New52 ;) (sinon Flashpoint qui lance cette période est génial aussi :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 13 Jan 2017 19:16

Oui je pense qu'il faut qu'il lise Flashpoint d'abord et qu'il comprenne ce que l'event représente, pour apprécier pleinement l'intrigue du Rebirth.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Ven 13 Jan 2017 19:24

le film suffit ou pas du tout ?? j'aurai aimer commencer par les jsutice league , et quel saga batman est bien svp ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités