Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Ven 30 Juin 2017 17:36

Bonne lecture alors ! Tu pourras nous dire ce que tu en as pensé une fois lus ? :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 30 Juin 2017 18:54

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Dim 2 Juil 2017 11:16

J'ai une question pour les connaisseurs !

Je regarde actuellement Batman, la relève avec ma gamine (on a fini Batman TAS), et n'en ayant vu que quelques épisodes durant ma jeunesse, je me rend compte que j'accroche bien.

Quelqu'un sait à quel moment est apparu Terry dans les comics? Quelle série il faut lire pour commencer ses aventures?

Merci pour vos réponses !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Neimad » Dim 2 Juil 2017 11:35

OldManLogan a écrit:J'ai une question pour les connaisseurs !

Je regarde actuellement Batman, la relève avec ma gamine (on a fini Batman TAS), et n'en ayant vu que quelques épisodes durant ma jeunesse, je me rend compte que j'accroche bien.

Quelqu'un sait à quel moment est apparu Terry dans les comics? Quelle série il faut lire pour commencer ses aventures?

Merci pour vos réponses !


En français tu as les deux tomes parus chez Urban comics
http://www.urban-comics.com/batman-beyond-tome-1/
http://www.urban-comics.com/batman-beyond-tome-2/
Et il y en a de plus récents de sortie (et sans doute de plus vieux mais pas certain), mais pour ceux là il faudra te tourner vers la vo.
Bonne lecture :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede OldManLogan » Dim 2 Juil 2017 14:36

Merci à toi ! :bravo:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Sam 8 Juil 2017 18:11

Quelqu'un sait si "Unbeatable Squirrel Girl Beats Up the Marvel Universe! " fait partie des All-New, All Different svp ? :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 8 Juil 2017 18:27

ROY a écrit:Quelqu'un sait si "Unbeatable Squirrel Girl Beats Up the Marvel Universe! " fait partie des All-New, All Different svp ? :point:

Il était publié pendant cette période mais est "hors-continuité" ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 8 Juil 2017 18:29

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Quelqu'un sait si "Unbeatable Squirrel Girl Beats Up the Marvel Universe! " fait partie des All-New, All Different svp ? :point:

Il était publié pendant cette période mais est "hors-continuité" ;)

Ah ok oui c'est ce que je voulais savoir en fait merci !
Et les Howard The Duck ? (J'ai pas trop suivi les dernières sorties je suis en train de découvrir des sortie là :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 8 Juil 2017 18:39

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Quelqu'un sait si "Unbeatable Squirrel Girl Beats Up the Marvel Universe! " fait partie des All-New, All Different svp ? :point:

Il était publié pendant cette période mais est "hors-continuité" ;)

Ah ok oui c'est ce que je voulais savoir en fait merci !
Et les Howard The Duck ? (J'ai pas trop suivi les dernières sorties je suis en train de découvrir des sortie là :lol: )

Les Howard normalement en font partie... :)
Il y a de bonnes critiques dessus mais perso je supporte pas j'ai envie de lui faire bouffer son chapeau à chaque fois que je le vois :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 8 Juil 2017 18:45

Moi ça ne m'intéresse pas du tout mais c'est peut-être parce que je n'ai jamais essayé de m'y intéresser.. :lol: Je verrais, c'est le seul truc qu'il va me manquer des sorties post-Secret Wars (vrai continuité) françaises alors si un jour je les trouve pas cher d'occasion... ;)

Merci ! :) :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 8 Juil 2017 18:52

De rien :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Cyclope » Jeu 27 Juil 2017 18:57

Etant intéressé depuis un petit moment par Nova (Richard Rider) mais ne sachant pas par où commencer d'autant que je n'ai pas vu d'intégrale le concernant comme pour les X-Men ou les membres des Avengers, je requiert donc vos conseils pour m'orienter. :)
Je sais qu'il a partagé pas mal d'aventures avec les Gardiens de la Galaxie mais en ce qui concerne ses aventures en solo... :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Adanedhel » Ven 28 Juil 2017 11:16

Cyclope a écrit:Etant intéressé depuis un petit moment par Nova (Richard Rider) mais ne sachant pas par où commencer d'autant que je n'ai pas vu d'intégrale le concernant comme pour les X-Men ou les membres des Avengers, je requiert donc vos conseils pour m'orienter. :)
Je sais qu'il a partagé pas mal d'aventures avec les Gardiens de la Galaxie mais en ce qui concerne ses aventures en solo... :point:

Il y a en ce moment les Deluxe du run de Abnett et Lanning qui sont réédités (eux pour l'instant, le premier à 30€ le second à 20€), c'est le travail le plus récent sur le perso et c'est excellent ! Du grand cosmique comme on l'aime :D

Après c'est très lié à tout les autres events cosmiques de cette période (surtout Annihilation, annihilation conquest, The Thanos Imperative...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Cyclope » Ven 28 Juil 2017 23:51

Ok, merci beaucoup Adanedhel. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Adanedhel » Sam 29 Juil 2017 11:50

De rien :D
Sinon en France tu n'as pas grand chose d'autre sur le personnage... Il apparaît un peu dans le premier tome des Secret Avengers de Brubaker, sinon c'est la série Marvel Now avec le jeune Sam Alexander. Il y a aussi les Gardiens de la Galaxie Marvel Now tome 4 qui éclairci le sort de Nova dans Thanos Imperative ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Cyclope » Sam 29 Juil 2017 22:11

Intéressant tout ca. :)
Après en ce qui concerne Sam Alexander, je verrais peut être mais clairement ma préférence va à Richard Rider. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Adanedhel » Sam 29 Juil 2017 22:19

Cyclope a écrit:Intéressant tout ca. :)
Après en ce qui concerne Sam Alexander, je verrais peut être mais clairement ma préférence va à Richard Rider. :sun:

Oui Rider a bien plus de classe mais j'avais beaucoup apprécié les épisodes de Sam Alexander, notamment parce qu'on y retrouvait une fraicheur comme celle qu'avait Peter Parker à ses débuts ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Lun 14 Aoû 2017 20:28

Vous préférez quoi vous(Adanedhel et Roy), le format kiosque ou le format librairie? J'ai peur que tout le contenu ne me plaise pas et j'aime bien le format librairie :)
Je me dis que tant qu'à reprendre les Spidey depuis juin 2016, autant les prendre en librairie, nan? Juste après qu'il est récupéré son corps.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 14 Aoû 2017 20:42

matfouasse87 a écrit:Juste après qu'il est récupéré son corps.

Là tu remontes bien plus loin (2014 je crois ?) et en plus c'est le Spider-Man de l’univers Ultimate, donc pas le même que le Spider-Man actuel. :) Mais du coup j'ai vu que Panini commence à sortir les séries kiosque de l'année dernière en libraire donc peut-être que la série Spider-Man ont débuté en librairie oui ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Lun 14 Aoû 2017 22:29

ROY a écrit:
matfouasse87 a écrit:Juste après qu'il est récupéré son corps.

Là tu remontes bien plus loin (2014 je crois ?) et en plus c'est le Spider-Man de l’univers Ultimate, donc pas le même que le Spider-Man actuel. :) Mais du coup j'ai vu que Panini commence à sortir les séries kiosque de l'année dernière en libraire donc peut-être que la série Spider-Man ont débuté en librairie oui ?


Tu m'embrouilles Roy :crazy:
C'est lequel le actuel du coup?

ROY a écrit:Après si tu ne veux suivre que ces trois séries, pour Spider-Man par exemple, tu auras peut-être le budget pour les acheter depuis le #1 (Juin 2016) ? Car All-New, All-Different Spider-Man #1 était un bon point d'entrée.


Ça a commencé à paraître en librairie? C'est intéressant?
Le nouvel arc commence quand en kiosque? Si nouvel arc il y a.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 14 Aoû 2017 22:53

Quand tu parles de récupérer son corps on est d'accord que tu parles du Peter de l'univers Ultimate qui s'était fait posséder son corps par Octopus donnant la série Superior Spider-Man ? Ce Spider-Man là n'existe plus à ce que je sais. L'événement Secret Wars a en quelque sorte supprimé l'univers Ultimate pour n'en garder que quelques bribes (comme Miles Morales par exemple). Donc le Spider-Man actuel dans les séries kiosque est le "vrai" Peter Parker de l'univers Marvel et non celui de l'univers Ultimate qui s'était fait posséder par Octopus. :)

Et oui, pour la publication post- Secret Wars en librairie, jusqu'à maintenant Panini ne publiait que ce qui n'était pas en kiosque. Mais j'ai cru apercevoir qu'ils commencent à publier les séries kiosques en volumes librairie également. Donc la série actuelle sur Spider-Man (il y en a plusieurs) ne devrait pas tarder ? J'ai un retard de 6 ou 7 mois, je n'en sait pas plus !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 14 Aoû 2017 22:59

Quand tu parles de récupérer son corps on est d'accord que tu parles du Peter de l'univers Ultimate qui s'était fait posséder son corps par Octopus donnant la série Superior Spider-Man ? Ce Spider-Man là n'existe plus à ce que je sais. L'événement Secret Wars a en quelque sorte supprimé l'univers Ultimate pour n'en garder que quelques bribes (comme Miles Morales par exemple). Donc le Spider-Man actuel dans les séries kiosque est le "vrai" Peter Parker de l'univers Marvel et non celui de l'univers Ultimate qui s'était fait posséder par Octopus. :)

Et oui, pour la publication post- Secret Wars en librairie, jusqu'à maintenant Panini ne publiait que ce qui n'était pas en kiosque. Mais j'ai cru apercevoir qu'ils commencent à publier les séries kiosques en volumes librairie également. Donc la série actuelle sur Spider-Man (il y en a plusieurs) ne devrait pas tarder ? J'ai un retard de 6 ou 7 mois, je n'en sait pas plus !

Edit : Ah bah tiens, ça arrive ce mois-ci, et la série sur Peter Parker fait partie du lancement !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 15 Aoû 2017 12:30

ROY a écrit:Quand tu parles de récupérer son corps on est d'accord que tu parles du Peter de l'univers Ultimate qui s'était fait posséder son corps par Octopus donnant la série Superior Spider-Man ? Ce Spider-Man là n'existe plus à ce que je sais. L'événement Secret Wars a en quelque sorte supprimé l'univers Ultimate pour n'en garder que quelques bribes (comme Miles Morales par exemple). Donc le Spider-Man actuel dans les séries kiosque est le "vrai" Peter Parker de l'univers Marvel et non celui de l'univers Ultimate qui s'était fait posséder par Octopus. :)

Et oui, pour la publication post- Secret Wars en librairie, jusqu'à maintenant Panini ne publiait que ce qui n'était pas en kiosque. Mais j'ai cru apercevoir qu'ils commencent à publier les séries kiosques en volumes librairie également. Donc la série actuelle sur Spider-Man (il y en a plusieurs) ne devrait pas tarder ? J'ai un retard de 6 ou 7 mois, je n'en sait pas plus !


C'est le Spider-Man de l'univers classique qui a été possédé par Octopus ;) Ses aventures post-Secret Wars (où Peter a récupéré son corps et est chef d'entreprise commencent le 23 août en librairie :D

Le Spider-Man Ultimate est mort et a été remplacé par Miles qui a intégré l'univers classique après Secret Wars :)



@mat : Le nouvel arc commence normalement en novembre pour Spider-Man en kiosque :)

J'aime beaucoup les deux formats. Kiosque quand toutes les séries m'intéressent car c'est moins cher et librairie pour les autres séries qui offrent un plus beau format mais plus cher.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 15 Aoû 2017 12:40

Non mais je me suis grave mélangé en fait, pourtant c'était super clair et acquis il y a encore 3 mois, je sais pas pourquoi j'étais ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 15 Aoû 2017 13:03

ROY a écrit:Non mais je me suis grave mélangé en fait, pourtant c'était super clair et acquis il y a encore 3 mois, je sais pas pourquoi j'étais ailleurs.

Ca arrive... :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités