Par où commencer avec les héros de Marvel et DC

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede matfouasse87 » Dim 4 Sep 2016 15:11

mulder29 a écrit:Non, du tout, le comics a des allures de X : Men - Days of Future Past à la sauce Avengers (à la place d'un futur alternatif où ce sont les Sentinelles qui ont gagné, c'est Ultron) alors que le film est l'équivalent de l'accident de Stamford pour le MCU.

Merci Mulder! Si j'étais pas trop emballé au départ, vos réponses finissent par me convaincre^^

Adanedhel a écrit:Exact mat Docteur Strange 1 par Aaron et Bachalo sort le mois prochain ;) C'est du post Secret Wars et ça déchire :happy:
Et pour Secret War c'est pas mal, l'intrigue casse pas trois pattes à un canard mais les dessins de Dell'Otto sont absolument formidables ! :respect:

Si j'ai pas lu Secret Wars, ça passe pour commencer All New Doctor Strange?
J'avoue qu'en feuilletant Secret War, le dessin m'a beaucoup plu, d'ici là qu'il arrive, j'ai le temps de voir venir.

Adanedhel a écrit:Tu peux trouver des avis sur les tomes Hachette par ici

Merci, je vais aller y jeter un œil.
matfouasse87
Avenger de la Justice League

Messagede Adanedhel » Dim 4 Sep 2016 15:18

matfouasse87 a écrit:
Adanedhel a écrit:Exact mat Docteur Strange 1 par Aaron et Bachalo sort le mois prochain ;) C'est du post Secret Wars et ça déchire :happy:
Et pour Secret War c'est pas mal, l'intrigue casse pas trois pattes à un canard mais les dessins de Dell'Otto sont absolument formidables ! :respect:

Oui il y a une ellipse de 8 mois après Secret Wars, c'est pensé pour être "accessible" aux nouveaux lecteurs ;)
Image Image
Adanedhel
Beyonder

Messagede matfouasse87 » Dim 4 Sep 2016 17:53

Adanedhel a écrit:
matfouasse87 a écrit:

Oui il y a une ellipse de 8 mois après Secret Wars, c'est pensé pour être "accessible" aux nouveaux lecteurs ;)

Bon bah Strange fera parti de achats le mois prochain alors ;)
matfouasse87
Avenger de la Justice League

Précédente

Retourner vers Comic Books