Qui est ce personnage ?

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Qui est ce personnage ?

Messagede slogue » Sam 15 Sep 2012 18:02

l'image est trop grande alors j'insert un lien http://images3.wikia.nocookie.net/__cb5 ... esence.png [Edit LTH : message édité avec l'image pour plus de clarté]
Je ne sais absolument rien sur ce personnage!c'est la raison pourquoi j'ouvre se sujet,pouvez vous me dire quelle son histoire?je sais juste qu'il s'appelle the presence et qu'il est de l'univers dc,qu'il incarne un truc avec dieu!

Image
Avatar de l’utilisateur
slogue
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 19 Aoû 2012

Qui est ce personnage ?

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 15 Sep 2012 18:48

Ce personnage de l'univers DC se nomme "Word".

C'est une entité cosmique apparue en 1994 dans Swamp-Thing (la créature des marais), qui est "fille" de "la Voix" (une émanation de ce qui se rapproche le plus d'une entité divine/créatrice dans l'univers DC).

Mais impossible d'en savoir plus puisque le personnage n'a pas été utilisé depuis.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede slogue » Dim 30 Sep 2012 16:38

ha ouais d'accord... :o il ressemble au spectre avec une cape rouge
Avatar de l’utilisateur
slogue
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 19 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 25 Nov 2015 18:13

Pour les néophytes, Marvel a ajouté sur Youtube une Playlist nommée Marvel 101 qui donne les bases sur différents persos en 1 minute et 01 seconde.. chrono !!
Pour l'instant il y en a vingt, et c'est en anglais.. mais bon c'est facile à comprendre vu que ce sont des phrases ultra courtes et écrites en très (très) gros.. !

Voici la première :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Ven 6 Avr 2018 10:23

Eh bien je me suis dit que je pouvais réhabiliter ce topic, pour que l'on ait une discussion plus générale sur qui sont, ou plutôt, qu'est-ce-que sont ces personnages. Qu'est-ce qu'ils représentent.
Qu'est-ce qui fait que Superman est Superman, qu'est-ce qui fait que Wonder Woman est Wonder Woman, ...

Je vais donc commencer avec Luthor, tel que le décris Morrison dans les bonus d'All Star Superman.
ImageImage

Je trouve juste cette façon d'envisager Luthor vraiment fantastique !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 6 Avr 2018 12:35

En effet cette caractérisation du personnage est très juste je trouve, une bonne synthèse de la complexité de Luthor :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine


Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités