Comics : La Checklist d'Octobre 2012

Modérateur: Deyvrone

Messagede Chocasse » Dim 21 Oct 2012 00:31

Mach a écrit:
Chocasse a écrit:
Mach a écrit:Chocasse, ta pré-commande n'a pas changé de date ? Je viens de voir sur la Fnac que les deux Marvel Omnibus ont été décalé au 2 Novembre, ça m'étonne.
Panini auraient-ils du mal à faire paraître deux Marvel Omnibus et un Marvel Absolute dans le même mois ?!

Effectivement je viens de voir ça, décalé au 3 Novembre ...
Ils sont en train de chi* dans la colle Panini là ...
Ca va me donner une autre raison de me plaindre tient ...

Ok ça me rassure... Je pense que le problème sera le même à Album...
Entre l'arrivée en fanfare d'Urban Comics et la très mauvaise gestion éditoriale de Panini ces dernier temps (enfin ça commence à dater mais en ce moment ça s'accumule et c'est plus voyant), ce n'est définitivement pas une bonne année pour Panini.
Bon ils ont une chance de se rattraper avec AvX mais bon une chose est sûre, ils n'ont rien pu faire pour contrer l'arrivée d'Urban et il va falloir compter sur eux désormais, ce qui les poussera sans doute à s'améliorer. Parce que bon, le manque des concurrences ces dernières années les a rendu un peu suffisant je trouve... :roll:

Je suis d'accords, de toute façon je sent que je vais me calmer sur Panini quand j'aurais terminé ma collection Marvel Noir, je continuerais sur les Marvel Select, les crossovers et quelques kiosques, mais côté librairie j'ai davantage envie de donner sa chance à Urban qui as fait un sans faute pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Dim 21 Oct 2012 00:32

Panini a voulu contré Urban en multipliant les parutions kiosques. Mais il vaut mieux moins de parution avec beaucoup de qualité et de logique (j'attend toujours Widowmaker), que l'inverse.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Dim 21 Oct 2012 01:49

Mach a écrit:Chocasse, ta pré-commande n'a pas changé de date ? Je viens de voir sur la Fnac que les deux Marvel Omnibus ont été décalé au 2 Novembre, ça m'étonne.
Panini auraient-ils du mal à faire paraître deux Marvel Omnibus et un Marvel Absolute dans le même mois ?!

Ils ont prévenu (bon après la date de sortie) qu'un des Omnibus aurai du retard, suite à un problème avec l'imprimeur; et deux jours après que je m'en sois plains.
Par contre, ils n'ont rien dit concernant le second Omnibus, mais bon, avec Panini, on n'a les choses qu'à moitié (comme Spider-Men tiens)


EDIT : les kiosques Urban Comics auront peut-être du retard ce mois-ci, la faute à une grève de Presstalis, le distributeur...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Comics : La Checklist d'Octobre 2012

Messagede Stratus » Dim 21 Oct 2012 08:35

Y a 2 semaines, je suis allé a album avec Mach, on a appris que le omnibus spidey serait en retard, je suis allé vérifié sur le site de la fnac (etre autre) et les deux omnibus étaient annoncés au 2 novembre.. Donc c'est pas une info toute neuve, elle a 2/3 semaines..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 21 Oct 2012 10:51

Oui pour le premier en retard on le savait, ils devaient sortir le 24 avec l'autre, mais j'avais regardé sur Fnac.com et Amazon.fr, et perso j'avais vu 24 Octobre sur les deux, là c'est le 2 Novembre sur les deux.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 21 Oct 2012 14:49

Superbiz a écrit:

EDIT : les kiosques Urban Comics auront peut-être du retard ce mois-ci, la faute à une grève de Presstalis, le distributeur...

NAAOOOONNN!! Le kiosque Batman est certainement celui que j'attend le plus tout les mois!! :-(
Sinon, concernant les Omnibus, vous allez prendre les 2? Moi je me prends le Spiderman mais le "Act of Vengeance", je ne sais toujours pas...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Comics : La Checklist d'Octobre 2012

Messagede Superbiz » Dim 21 Oct 2012 15:09

Je me prendrais les 2.
Si tu veux la suite de la cour des Hiboux, j'peux te la prêter ;)

Et puis bon, si jamais Presstalis continue toujours sa grève, je pense que les kiosques seront vendus au stands Urban de la PCE :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Dim 21 Oct 2012 15:50

Moi je crois aussi m'être décidé sur l'achat des deux Omnibus.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 21 Oct 2012 19:48

Acte of vengeance franchement je sais pas, les dessins ont l'air vieillots ... Des fois c'est limite un frein à ma lecture, alors sur plus de 700 pages ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Dim 21 Oct 2012 20:29

Je pense me prendre que Acte de Vengeance. Je suis pas un grand fan de Spidey, alors que Acte de Vengeance est une grosse histoire connu.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Dim 21 Oct 2012 23:54

Deyvrone a écrit:Je pense me prendre que Acte de Vengeance. Je suis pas un grand fan de Spidey, alors que Acte de Vengeance est une grosse histoire connu.

Perso Acte de Vengeance je ne connaissais pas... Tout du moins de nom, quand j'ai lu l'histoire ça m'a parlé vaguement mais c'est tout.

Après contrairement à Chocasse j'aime bien le style de dessin "vieillot", je trouve ça plus immersif, on arrive mieux à se plonger dans l'époque à laquelle ça a été fait. En tout cas pour ceux que ça fait peur vous pouvez attendre les premiers avis c'est sûr, ça vous aidera sûrement à vous décider.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 26 Oct 2012 22:23

Tout à l'heure à Album un vendeur m'a dit qu'ils n'avaient même plus de date pour le sortie des Omnibus... Le Spidey devrait sortir début Novembre, mais Acte de Vengeance ça peut être Novembre comme Décembre, ils savent pas.
Par contre le Marvel Absolute Civil War était dispo et y'en avait un gros paquet.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Karak » Ven 26 Oct 2012 22:29

Mach a écrit:Par contre le Marvel Absolute Civil War était dispo et y'en avait un gros paquet.

Yep, je l'ai vu à la Fnac. Quand j'ai vu le prix je l'ai reposé et je me suis dis que j'allais garder ma version numérique ^^ (bon après c'est un peut normal quoi, mais comme j'ai téléchargé tout les civil war gratuit.. :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Sam 27 Oct 2012 01:13

Mach a écrit:Tout à l'heure à Album un vendeur m'a dit qu'ils n'avaient même plus de date pour le sortie des Omnibus... Le Spidey devrait sortir début Novembre, mais Acte de Vengeance ça peut être Novembre comme Décembre, ils savent pas.
Par contre le Marvel Absolute Civil War était dispo et y'en avait un gros paquet.

La date ne cesse d'être repoussée sur internet... Je vais demander des infos à Panini dimanche :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 27 Oct 2012 01:15

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Tout à l'heure à Album un vendeur m'a dit qu'ils n'avaient même plus de date pour le sortie des Omnibus... Le Spidey devrait sortir début Novembre, mais Acte de Vengeance ça peut être Novembre comme Décembre, ils savent pas.
Par contre le Marvel Absolute Civil War était dispo et y'en avait un gros paquet.

La date ne cesse d'être repoussée sur internet... Je vais demander des infos à Panini dimanche :)


Demande-leur gentiment, hein :P
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 27 Oct 2012 01:20

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Tout à l'heure à Album un vendeur m'a dit qu'ils n'avaient même plus de date pour le sortie des Omnibus... Le Spidey devrait sortir début Novembre, mais Acte de Vengeance ça peut être Novembre comme Décembre, ils savent pas.
Par contre le Marvel Absolute Civil War était dispo et y'en avait un gros paquet.

La date ne cesse d'être repoussée sur internet... Je vais demander des infos à Panini dimanche :)


Demande-leur gentiment, hein :P

Comme je l'ai dit, à aucun moment, je n'hausserai la voix.
Tout sera dans le fond, et ca va faire mal :twisted:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Comics : La Checklist d'Octobre 2012

Messagede PapaOurs » Sam 27 Oct 2012 01:50

Perso je vais me commencer une collection des 4 tomes Civil War deluxe et pas l'absolute. Mais petit à petit vu le prix et que je viens de commencer Urban Dc , et que je viens de précommandé Dark Knight Returns. Donc ! Patience :D
Et je suis encore AvX , Iron man .. Ca fait bcp. Jme suis fais une liste pour les mois à venir :

2 NOVEMBRE

AVENGERS VS X-MEN 1, 4,30 EUR, 64 pages-PANINI COMICS

6 NOVEMBRE

IRON MAN 5, 4,80 EUR, 112 pages-PANINI COMICS

9 NOVEMBRE

Batman The Dark Knight Returns 28 euro-Urban comics - LigneClaire MONS

4 DÉCEMBRE

AVENGERS VS X-MEN 2, 4,10 EUR, 48 pages- PANINI COMICS
AVENGERS VS X-MEN EXTRA 2, 4,30 EUR, 48 pages-PANINI COMICS

5 DÉCEMBRE

MARVEL DELUXE : MARVEL NOIR 1, 304 pages, 28,40 EUR-PANINI COMICS

7 DÉCEMBRE

IRON MAN 6, 4,80 EUR, 112 pages-PANINI COMICS

BATMAN : NOEL de Lee Bermejo-Urban comics


4 Janvier 2013

Batman : Un Long Halloween-Urban comics

11 Janvier 2013

Justice League : Crise d’Identité !-Urban comics

1er Février 2013

Justice League tome 2 , 176 pages , 15 euro-Urban comics

A prevoir de tps en tps

Civil War Tome 1.2.3.4 ( 29€ par tome )


Désolé de la taille du post =s
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Superbiz » Sam 27 Oct 2012 09:31

PapaOurs a écrit:Désolé de la taille du post =s

Faut voir la taille des posts de Deyvrone lorsqu'il propose les Checklists!
D'ailleurs je pense qu'il devrait bientôt faire celle de novembre ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Sam 27 Oct 2012 12:01

Je pense la faire lundi ou mercredi. Mardi je pourrait pas.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Comics : La Checklist d'Octobre 2012

Messagede PapaOurs » Sam 27 Oct 2012 12:10

Joli Joli , jviens de voir Nightwing Tome 1 de chez Urban pour Novembre ( le 2 ) et de rajouter Green Lanter Blackest Night pour Fevrier , tjs chez Urban... Urban va trop nous ruiné :(
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Deyvrone » Mar 30 Oct 2012 13:37

Je pense mettre la nouvelle checklist aujourd'hui finalement.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Mar 30 Oct 2012 13:41

Deyvrone a écrit:Je pense mettre la nouvelle checklist aujourd'hui finalement.

Si jamais tu ne l'as pas vu, les sorties d'Urban du 9 sont repoussées au 16 ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede PapaOurs » Mar 30 Oct 2012 13:54

J'allais l'écrire ha ha
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Deyvrone » Mar 30 Oct 2012 14:00

Merci pour l'info, je suis sur la partie Panini là.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Précédente

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron