Batman / Batman Returns (Le Défi) - Topic Général

Tout sur Batman, Batman : Le défi, Batman Forever et Batman & Robin ! Une autre époque, loin des univers partagés...

Batman / Batman Returns (Le Défi) - Topic Général

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2019 16:00

ImageImage



Il manquait un topic pour échanger sur les deux films de Tim Burton sortis respectivement en 1989 et 1992. :bat:



Je profite donc du Honest Trailers consacré au second et qui vient d'être mis en ligne pour le créer, et j'en profite pour ajouter celui du premier paru il y a 3 ans :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mer 24 Juil 2019 16:07

J’aimerais bien que Tim Burton réalise un nouveau film Batman avec son expérience actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juil 2019 11:04

Tiens, l'ouverture de ce topic tombe bien, DC vient de poster ceci :






Winter Soldier a écrit:J’aimerais bien que Tim Burton réalise un nouveau film Batman avec son expérience actuelle.

D'un certain point de vue cela pourrait être assez intéressant en effet, mais je ne suis vraiment pas certain que cela donnerait quelque chose de suffisamment pertinent, surtout au vu de ses derniers films.. ayant trouvé sa version de Alice vraiment indigeste, et les retours sur Dumbo n'étant pas dingues.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Hipopotakluk » Mar 29 Oct 2019 14:04

EagleWolf a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’aimerais bien que Tim Burton réalise un nouveau film Batman avec son expérience actuelle.

D'un certain point de vue cela pourrait être assez intéressant en effet, mais je ne suis vraiment pas certain que cela donnerait quelque chose de suffisamment pertinent, surtout au vu de ses derniers films.. ayant trouvé sa version de Alice vraiment indigeste, et les retours sur Dumbo n'étant pas dingues.

Effectivement le Burton des années 2010 ce n'est plus ce que c'était, pour moi il n'a plus "la flamme", son Dumbo confirme cela avec (par exemple) un montage insipide.
Dans les années fin 80 et années 90 il était tout simplement au top-niveau, il n'y a qu'à voir Batman, un film qui s'est fait dans la douleur (il est limite partie en dépression) pourtant avec ces difficultés il a réussi à sortir un excellent film.

Prenons cette scène : la batmobile qui roule dans la forêt + V.Vale perplexe et... c'est tout.
Pas besoin de vfx à gogo etc. Une scène qui ne vend pas spécialement du rêve sur le papier devient une scène absolument épique, le tout sublimé par D.Elfman évidemment :jap:

:respect:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede EagleWolf » Mar 29 Oct 2019 18:05

Oui, et je ne te raconte pas le trip de voir ça au ciné à l'époque :crazy:, tout comme la scène du Batwing se figeant une seconde devant la pleine lune d'ailleurs. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Dim 19 Avr 2020 00:17

Je viens tout juste de finir de revoir ces 2 films (ça faisait un bail) et je trouve que le premier a pas mal vieillit même s'il a des scènes vraiment mémorables. Returns par contre se place définitivement dans mon top 2 des films Batman, les décors, la musique, le Pingouin qui est terrifiant, Catwoman :love: , leurs motivations sont prenantes,... bref excellent !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Ven 19 Fév 2021 18:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 22 Fév 2021 17:53

Douée la Michelle :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 22 Fév 2021 17:58

Pauvre Michele Pfeiffer, il y a quand même rien qui va avec cette version de Catwoman... Pour moi on est dans le même niveau de mauvais goût que bad boy Peter dans Spider-Man 3 :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 12 Sep 2021 14:51

Le modèle du Batwing (échelle 1/4 > 1,90 m de large) qui a été utilisé pour la séquence de vol a été entièrement restauré :crazy: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Oct 2021 02:45

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 10 Oct 2021 11:48

Autant je ne la vois pas forcément en Trinity (mais je sais que les Wachowski ont étudié la Kabbale auprès du Rav Berg tout comme Madonna d'où peut-être la proposition ^^) autant bien que j'adore Michelle Pfeiffer j'aurai pu voir la Queen of Pop en Catwoman dans Batman Returns :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Sep 2022 18:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 28 Aoû 2023 16:49

Il y a 11 ans, quand James Gunn démolissait les versions de Tim Burton :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Lun 28 Aoû 2023 19:05

EagleWolf a écrit:Il y a 11 ans, quand James Gunn démolissait les versions de Tim Burton :lol: :


Ce serait un fake
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Lun 28 Aoû 2023 19:10

Ah bah tout va bien alors... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 28 Aoû 2023 19:17

En même temps ce serait plutôt rassurant sur sa vision des personnages si c'était vrai :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 28 Aoû 2023 19:51

Grave
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 3 Sep 2023 17:39

Il a supprimé son compte Facebook. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Sep 2023 01:01

EagleWolf a écrit:Il a supprimé son compte Facebook. :sif:


[instagram]https://www.instagram.com/p/Cwxt7a-Rlk_/?igshid=OGY3MTU3OGY1Mw==[/instagram]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2023 01:06

Bah après il a pu faire du forcing lui-même pour provoquer ce message mais bon. Si c'est du fake c'est bien fait (et c'est vraiment crade de faire un truc pareil) et si c'est vrai ben je pense qu'il a le droit d'avoir un avis même si ça parait quand même gros. Je pense qu'il y a deux ans il aurait dit "c'était ce que je pensais avant et je ne suis plus la même personne" mais dans un sens, au poste qu'il tient... pas sûr que ça serait assez. Donc autant jouer sur le piratage que ce soit vrai ou pas. Au moins il n'y a plus vraiment moyen de prouver si ces commentaires sont vrais ou pas et tout le monde passe à autre chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 22 Déc 2023 19:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Dim 24 Déc 2023 01:56

Adanedhel a écrit:En même temps ce serait plutôt rassurant sur sa vision des personnages si c'était vrai :sif:


Je n’avais jamais vu passer ce commentaire :lol: :lol: :lol:

Bon, après, remarque, vu la rapide description du prochain Batman par James Gunn, j’ai l’impression qu’il se rapprochera davantage des films de Tim Burton dans l’esthétique et le fantastique que les adaptations beaucoup plus réalistes de Christopher Nolan et Matt Reeves.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016


Retourner vers Batman à Batman & Robin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité