The Mandalorian - Saison 3 - Infos et Rumeurs

Tout sur la série The Mandalorian ! Un chasseur de primes fait régner sa loi dans une galaxie secouée par la chute de l'Empire...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 1 Mar 2023 13:45

Je crois qu'on peut sortir l'excuse : "Favreau est crevé par la tournée promo et raconte n'importe quoi." :lol:

(Pas eu le temps de creuser le sujet, mais apparemment, ça ne colle pas du tout. Genre Din aurait attendu deux ans pour se trouver un nouveau vaisseau, etc. De toute façon, dans une itw encore plus récente où on lui demande de préciser, il dit qu'il s'est passé "entre 0 et 2 ans". Il en sait strictement rien. :lol: )

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mer 1 Mar 2023 14:01

À ce rythme là, le final de la saison 3 va concorder avec Le Réveil de la Force :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 1 Mar 2023 17:23

Voilà, j'allais poster cet échange qui montre à quel point il ne sait plus où il en est. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 1 Mar 2023 18:25

N'importe qui écrivant une petite fan-fic sans prétention :
Image

Favreau quand il réalise une série centrale pour l'univers :
Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Mar 2023 13:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 6 Mar 2023 20:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 11 Mar 2023 19:12

Un article que j'avais oublié de poster :

"We couldn’t just hit a hard reset. It’s going to be interesting to see how this unfolds for people who may not have seen The Book Of Boba Fett. But I think The Book Of Boba Fett offered time to pass. You saw what Mando was like without Baby Yoda and we saw what Grogu was like without the Mandalorian and neither of them was doing too good."

"So them coming back together was a really good plot point that allows us to jump back into Season 3 while maintaining the central relationship."

"[This] little kid [Grogu] is given a decision to choose. And the kid chooses the emotional relationship and wants to be with the Mandalorian, and passing up Yoda’s lightsaber. Part of you wants to see him develop in that way, and part the other."

"Historically, Mandalorians developed all of those tools and armour and weapons to be able to counteract the Force abilities of Jedi. So as a storyteller this offers tremendous opportunity.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 13 Mar 2023 21:01

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 13 Mar 2023 22:24

L'épisode où ce perso finira piétiner à mort par un troupeau de Bantha, il pourra être signé Robert Rodriguez et marquer le retour des bikers en vespa, ce sera quand même le meilleur de la série... Je ne sais pas si les plaisanteries les plus courtes sont vraiment les meilleures, en tous cas celle là elle dure depuis beaucoup trop longtemps
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 13 Mar 2023 22:42

Mdrrrrrrr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Mar 2023 15:18

Pareil, personnage insupportable
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mar 14 Mar 2023 15:52

Perso quand elle apparaît c'est le (un des) moment où je scrolle sur Instagram
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 14 Mar 2023 20:22

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mer 15 Mar 2023 14:45

Est-ce que la saison 3 de Mando paie la mauvaise réception/déception relative des séries Obi-Wan et Boba Fett?
On dirait bien ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Mer 15 Mar 2023 17:34

Batou a écrit:Est-ce que la saison 3 de Mando paie la mauvaise réception/déception relative des séries Obi-Wan et Boba Fett?
On dirait bien ...

Mais entre temps il y a eu Andor, qui a commencé assez bas mais a bénéficié d'un très bon bouche à oreille...
Peut être aussi que la série souffre de sa propre médiocrité, après 2 ans d'absence des écrans (pour le grand public qui ne se serait pas penché en détail sur Boba), les gens ont facilement pu oublier les petites aventures de Mando, moment sympathique mais loin d'être marquant...
(Et D+ a pas perdu la blinde d'abonnés ces derniers mois ?)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Jeu 16 Mar 2023 17:24

C'est tout à fait mérité.
Andor - que je viens tout juste de finir (suite au très bon épisode 2 du Mando - ça m'a relancé une petite "hype" SW) - était une très bonne série, quoiqu'un peu étirée parfois, que ce soit sur le fond et sur la forme.
Une bonne réal', une photo très réaliste (on respire enfin hors du "volume") qui confère à la série une vraie patte artistique, une vision de SW plus terre à terre très appréciable (parfois un peu trop je me suis pas remis du "kawa" et de certains sweatshirts), un bon équilibre entre aventure et politique (le fonctionnement du BSI et des agents de l'Empire prêts à tout pour leurs carrières, l'influence lourde de l'Empire sur les populations, les manigances des proto-rebelles que ce soit Luthen ou au Sénat/relation diplomatique de Mon Motma, l'évasion de la prison, le gun-fight en vaisseau) et enfin une galerie de personnages à la construction solide (et qui peuvent mourir/disparaitre pour de bon).

Coté audience, j'ai lu partout que la série avait touché un bien moins large public que "Book of Boba Fett" et surtout "Obi-Wan"/"The Mandalorian".
Je doute de l'impact de "Andor" - Puis ça va à l'encontre de mon raisonnement … Ca aurait été pire tu penses sans Andor?

Pour revenir à Mando, je suis pas convaincu par tes arguments (série moyenne, espace de 2 ans entre les saisons, oubli du public). Si il y a bien quelque chose que le grand public et les afficionados ont retenu de positif de l'ère Disney/SW c'est bien cette série. Qui plus est avec une saison 2 qui se conclue par un climax (que tu n'as pas apprécié certes) mémorable avec le retour de Luke.
C'est pour ça que j'aurais tendance à penser que cette "faible" audience s'explique par l'impact des autres contenus de 2022 et leurs faibles qualités (globalement tout le monde s'accorde sur ce point).

Un peu à la manière de Marvel avec Antman: Quantumania qui s'effondre côté BO conséquence à la fois de sa réception critique/public très tiède mais aussi des déceptions de Black Panther/Thor Love & Thunder et des séries D+.

Le "season premiere" était franchement pas fameux non-plus. Ca n'a pas du aider à relancer la hype (contrairement à l'épisode 2 pour moi).
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Mar 2023 17:56

Il est indéniable que les deux saisons ont plu, mais en dehors des mignoneries de Grogu, est ce qu'elles ont vraiment marqué ?

Je discutais avec un collègue il y a quelques jours, qui suit tout ça de loin, et qui n'avait pas vu les aventures trépidantes de Boba le gentil mafieux. Il lance ce qu'il pense être le début de la saison 3, et se dit "ah chouette, un retour aux sources en mode chasseur de prime, sans Grogu". Et il a mis 10 minutes à se rendre compte que Disney+ l'avait renvoyé sur le saison 1 épisode 1. Et il me disait que sur n'importe quelle autre série, il aurait tilté quasi immédiatement qu'il avait déjà vu ça... (et du coup je lui ai parlé de notre sauveur Bébert Rodriguez, il est moyen chaud)

Et puis j'ai du mal à voir pourquoi quelqu'un qui aurait vraiment aimé Mando déciderait de ne pas y revenir après avoir été déçu par Kenobi ou avoir été indifférent à Andor... C'est ça qui me fait me demander si le soufflet Mando serait pas retombé (en partie à cause de son manque flagrant d'ambitions et d'évolution, qui a enfin l'air de se résoudre en saison 3, mais peut être trop tard pour garder le public agrippé)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Jeu 16 Mar 2023 18:38

Adanedhel a écrit:Il est indéniable que les deux saisons ont plu, mais en dehors des mignoneries de Grogu, est ce qu'elles ont vraiment marqué ?

Je discutais avec un collègue il y a quelques jours, qui suit tout ça de loin, et qui n'avait pas vu les aventures trépidantes de Boba le gentil mafieux. Il lance ce qu'il pense être le début de la saison 3, et se dit "ah chouette, un retour aux sources en mode chasseur de prime, sans Grogu". Et il a mis 10 minutes à se rendre compte que Disney+ l'avait renvoyé sur le saison 1 épisode 1. Et il me disait que sur n'importe quelle autre série, il aurait tilté quasi immédiatement qu'il avait déjà vu ça... (et du coup je lui ai parlé de notre sauveur Bébert Rodriguez, il est moyen chaud)


Ce coup de retour à la S1E1 des plateformes ça m'est déjà arrivé sur certaines séries!
Et j'ai aussi mis quelques minutes à m'en rendre compte comme ton ami! :lol:

C'est marrant parce que je me faisais cette remarque en débutant la saison 3: qu'est-ce que j'ai retenu de la saison 1? … Eh bien pas grand-chose au-delà de Grogu/Din effectivement ( à la limite, peut-être l'introduction du Mando sur la planète de glace).
C'est déjà beaucoup et une grande force de créer des personnages attachants que l'on va vouloir suivre sur plusieurs années - c'est quelque chose que la postologie a complétement foiré selon moi. C'est bien pour ça qu'on a pas eu de série D+ sur un des personnages de cette période. Et que personne n'en réclame ou s'en plaint.
En revanche, je retiens mieux la saison 2 avec quelques moments sympathiques (le monstre du 1er épisode, l'intégralité de l'épisode avec Ashoka, la connerie du Jetpack par Bébert Rodriguez, Bo-Katan, et surtout le climax final qui lui restera).
Hormis la séquence finale, je ne sais pas et je doute que ces moments resteront "gravés" à vie comme certains des 6 films originaux- c'est incomparable.

Et toi qu'est-ce qui t'a marqué?
Adanedhel a écrit:Et puis j'ai du mal à voir pourquoi quelqu'un qui aurait vraiment aimé Mando déciderait de ne pas y revenir après avoir été déçu par Kenobi ou avoir été indifférent à Andor... C'est ça qui me fait me demander si le soufflet Mando serait pas retombé (en partie à cause de son manque flagrant d'ambitions et d'évolution, qui a enfin l'air de se résoudre en saison 3, mais peut être trop tard pour garder le public agrippé)


Eh bien je n'ai aucun mal à faire le lien!
La purge qu'a été la Postologie et récemment "Obi-Wan" a bien baissé mes attentes et m'a montré que Disney faisait n'importe quoi avec la licence la plupart du temps.
Après ma déception du 1er épisode du Mando S3, je me suis même demandé si j'allais à nouveau apprécier un contenu SW sincèrement ou si j'étais devenu blasé/intolérant au moindre faux pas/facilité …

SW c'est une marque et un univers global. C'est compris et marketé comme tel depuis des années. C'en est même peut-être l'inventeur de la formule moderne (une série de film et des produits dérivés sous forme de figurines, téléfilms. Et maintenant des séries pour alimenter les plateformes de streaming).
Si on te propose du contenu médiocre, cela viens égratigner son aura.

Marvel a longtemps profité de ce label "MCU univers partagé" gage de divertissement popcorn de bonne facture.
Cela continue de déplacer les gens en salle (jamais Captain Marvel n'aurait dépassé le milliard de $ sans cette hype), même si on perçoit un début d'essoufflement (comme je l'ai dit, pour moi la conséquence des films/séries récentes qui ont été moins appréciés).

Et je suis sûr que c'est également le cas pour certains de tes réal' préférés ou acteurs (Jje vois DiCaprio sur un projet: ça va éveiller ma curiosité et ma hype et me pousser à aller en salle car gage de qualité - pareil pour Nolan, Villeneuve, Cuaron, Scorsese, …).
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Mar 2023 23:21

Batou a écrit:
C'est déjà beaucoup et une grande force de créer des personnages attachants que l'on va vouloir suivre sur plusieurs années - c'est quelque chose que la postologie a complétement foiré selon moi. C'est bien pour ça qu'on a pas eu de série D+ sur un des personnages de cette période. Et que personne n'en réclame ou s'en plaint.
En revanche, je retiens mieux la saison 2 avec quelques moments sympathiques (le monstre du 1er épisode, l'intégralité de l'épisode avec Ashoka, la connerie du Jetpack par Bébert Rodriguez, Bo-Katan, et surtout le climax final qui lui restera).


Justement, j'aurais dit que les faiblesses de la postlogie résidaient plus dans ses choix de design, d'univers, de direction globale, mais s'il y a bien un truc qui est réussi dès le VII, consolidé à la perfection dans le VIII et presque pas décevant dans le IX, c'est les personnages ! Et notamment Kylo Ren qui est le plus fascinant je trouve. Et Finn qui partait d'une idée incroyable mais que seul Rian Johnson a vraiment creusé au final...

Hormis la séquence finale, je ne sais pas et je doute que ces moments resteront "gravés" à vie comme certains des 6 films originaux- c'est incomparable.

Et toi qu'est-ce qui t'a marqué?


La scène d'intro m'avait bien marqué ouais, assez brutale, et au global dans la première saison tout le jeu sur l'économie de dialogue et les émotions qui passaient uniquement par la gestuelle, sans visage, marchait très très bien. La saison 2 fonctionnait moins sur cet aspect là, je trouve... L'attaque des Mando pour protéger Din dans l'épisode 3, Ahsoka dans le S02E05, et l'arrivée du X-Wing de Luke (et le contraste violent avec la douche froide qui a suivi :paf: )

Eh bien je n'ai aucun mal à faire le lien!
La purge qu'a été la Postologie et récemment "Obi-Wan" a bien baissé mes attentes et m'a montré que Disney faisait n'importe quoi avec la licence la plupart du temps.
Après ma déception du 1er épisode du Mando S3, je me suis même demandé si j'allais à nouveau apprécier un contenu SW sincèrement ou si j'étais devenu blasé/intolérant au moindre faux pas/facilité …

SW c'est une marque et un univers global. C'est compris et marketé comme tel depuis des années. C'en est même peut-être l'inventeur de la formule moderne (une série de film et des produits dérivés sous forme de figurines, téléfilms. Et maintenant des séries pour alimenter les plateformes de streaming).
Si on te propose du contenu médiocre, cela viens égratigner son aura.

Marvel a longtemps profité de ce label "MCU univers partagé" gage de divertissement popcorn de bonne facture.
Cela continue de déplacer les gens en salle (jamais Captain Marvel n'aurait dépassé le milliard de $ sans cette hype), même si on perçoit un début d'essoufflement (comme je l'ai dit, pour moi la conséquence des films/séries récentes qui ont été moins appréciés).


Ouais je vois... mais quelque part je me dit qu'un désintérêt de SW impacterait plus les séries nouvelles, que les gens pourraient rester fidèles à Mando uniquement, non ? Par exemple même si je venais à abandonner le MCU un jour, on m'annoncerait un Dr Strange 3 toujours par Raimi, j'en serais évidemment. Ou bien je pourrais continuer à regarder uniquement Loki si la série dure 3, 4, 5 saisons juste pour avoir ma dose de Tom Hiddleston :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 20 Mar 2023 12:06

Tease de la présence d'un personnage possiblement pour l'épisode 4 :

[instagram]https://www.instagram.com/p/Cp0J7KKgDXz/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 20 Mar 2023 12:49

L'épisode est il me semble scénarisé par l'homme au chapeau, donc c'est totalement possible effectivement
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 20 Mar 2023 18:14

Et c'est Carl Weathers qui l'a réalisé, il en donne d'ailleurs le titre qui renvoie à l'histoire d'origine de Grogu :




Et deux posters pour le précédent :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Lun 20 Mar 2023 20:28

Adanedhel a écrit:Justement, j'aurais dit que les faiblesses de la postlogie résidaient plus dans ses choix de design, d'univers, de direction globale, mais s'il y a bien un truc qui est réussi dès le VII, consolidé à la perfection dans le VIII et presque pas décevant dans le IX, c'est les personnages ! Et notamment Kylo Ren qui est le plus fascinant je trouve. Et Finn qui partait d'une idée incroyable mais que seul Rian Johnson a vraiment creusé au final …


Image

Aïe :paf:
Je risque de ne pas tomber d'accord concernant la postologie et ses personnages, mais j'adore en discuter avec toi sur ces forums.

Là encore, le fait de ne pas avoir traité la postologie comme une vraie trilo fait que que je ne trouve aucun personnage attachant car incohérent et donc pas creusé dans le bon sens.
En plus, le fait d'avoir ramené le trio de la TO fait qu'ils font pâle figure à côté.

Je ne vais pas m'étendre sur la galerie de personnages du VII, VIII, IX mais je trouve notre duo bien plus iconique aussi.

Adanedhel a écrit:La scène d'intro m'avait bien marqué ouais, assez brutale, et au global dans la première saison tout le jeu sur l'économie de dialogue et les émotions qui passaient uniquement par la gestuelle, sans visage, marchait très très bien. La saison 2 fonctionnait moins sur cet aspect là, je trouve... L'attaque des Mando pour protéger Din dans l'épisode 3, Ahsoka dans le S02E05, et l'arrivée du X-Wing de Luke (et le contraste violent avec la douche froide qui a suivi :paf: )


Au final, on se retrouve à la fois sur la S1 et S2 côté faits marquants.

Adanedhel a écrit:Ouais je vois… mais quelque part je me dit qu'un désintérêt de SW impacterait plus les séries nouvelles, que les gens pourraient rester fidèles à Mando uniquement, non ? Par exemple même si je venais à abandonner le MCU un jour, on m'annoncerait un Dr Strange 3 toujours par Raimi, j'en serais évidemment. Ou bien je pourrais continuer à regarder uniquement Loki si la série dure 3, 4, 5 saisons juste pour avoir ma dose de Tom Hiddleston :lol:


C'est un point de vue qui se défend comme tu fais la distinction série par série ou saga de film.
Moi ma réflexion s'étendait à l'univers (en mettant de côté BD/livres pour uniquement me focaliser sur série/film car ce sont des contenus sur plateforme de streaming donc plus accessible là où je pense que le public qui lit roman/BD/comics n'est qu'un tout petit % et les gros afficionados).

Je t'ai cité mon ressenti que j'avais avec Marvel/MCU (évidement que j'attends LOKI S2 comme toi - c'est ce qui a été fait de mieux post-Endgame)
Le fait de mettre pris la postologie auquel je n'ai pas adhéré et deux séries pourries à la suite ont impacté mon attrait pour SW et donc tempéré mon attente sur Mando - même si je sais que les showrunners travaillant dessus sont différentes - et même tous les prochains films et séries. Je me méfie maintenant.

Je ne crois juste pas que moins de gens suivent ce début de S3 car ils ont été déçu par la deuxième, ou l'ont oublié ou n'ont pas été marqué par la série.
Ca reste la série phare de D+ quoiqu'on en pense de sa qualité intrinsèque.

C'est certainement un mélange de ces deux phénomènes.

On en a peut-être oublié un troisième: peut-être y-a-t-il eu un manque de com' aussi?
J'ai un peu eu l'impression qu'elle a débarqué comme ça sans véritable hype (à l'inverse d'un LSDA: LADP ou HOD l'année dernière).

Dans tous les cas, c'est quand même dommage de voir que le public suit moins alors que scénaristiquement ça commence (tout doucement et enfin) à prendre un peu d'envergure (cf épisode 3).
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Mar 2023 21:07

Poster pour l'épisode 4 :




En passant, l'épisode 5 ferait 41 minutes. Croisons les doigts.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 23 Mar 2023 22:31

EagleWolf a écrit:Poster pour l'épisode 4 :

En passant, l'épisode 5 ferait 41 minutes. Croisons les doigts.


Pour qu'il n'en fasse que 30? Je préfère les épisodes plus courts perso
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités