The Mandalorian - Saison 3 - Episode 5 : The Pirate

Tout sur la série The Mandalorian ! Un chasseur de primes fait régner sa loi dans une galaxie secouée par la chute de l'Empire...

The Mandalorian - Saison 3 - Episode 5 : The Pirate

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 29 Mar 2023 12:30

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Mandalorian : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Mandalorian - Saison 3 - Episode 5 - 'Chapter 21 - 'The Pirate' : Le peuple de Nevarro cherche à se protéger d'attaques sournoises de pirates.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mer 29 Mar 2023 23:06

Allez, on oublie les errances de la semaine dernière, et on repart avec un bon épisode, du moins, un épisode centré sur l'action et très efficace !

Quelques points de fan-service qui font plaisir (Zeb !!!), d'autres un peu plus lourds ("he shot first", d'autant que c'est pas la seule réplique clin d'oeil de l'épisode).

On aperçoit quelques suites de l'épisode 3, c'est cool aussi que ce soit pas laissé de côté jusqu'à la saison suivante

Allez, comme l'épisode était bien je passe sur la facilité scénaristique monstrueuse de R5 qui file les coordonnées de la planque des Mandos :roll: :paf:

Et ensuite la bataille sur Nevarro qui est pas mal, un peu molle dans les rues de la ville mais bien nerveuse du côté des vaisseaux ! Et les frissons quand L'Armurière prononce les derniers mots de l'épisode... Là ça fait plaisir !

La musique de l'épisode était particulièrement réussie (très surprenante dans le bar des pilotes, chouette reprise du theme de la Resistance, et très bonne pendant l'action!)

Est-ce que la série sera capable de nous faire trois épisodes sur la réunion des clans et la reconquête de Mandalore sans prendre de détour chasse au monstre ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Jeu 30 Mar 2023 10:57

Est-ce que l'on est sûr que ce soit bien Zeb ? Je pense que oui quand même car de mémoire c'était le dernier de son espèce
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Mar 2023 11:23

Lil_Suig a écrit:Est-ce que l'on est sûr que ce soit bien Zeb ? Je pense que oui quand même car de mémoire c'était le dernier de son espèce

Un des derniers, on en a revu quelques autres... En tous cas c'est le même doubleur que dans Rebels donc il y a des chances !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Mar 2023 16:58

Il était plutôt très cool celui-ci, malgré une ou deux bricoles ouaip.
Il me donne d'autant plus l'envie de découvrir la suite.



Le groupe d'habitants suivant Greef Carga en dehors de Nevarro m'a paru ridiculement peu nombreux, bon après je me dis que pas mal y sont restés, m'enfin c'est limite sur ce coup là, comme si Disney n'avait pas les moyens de se payer un paquet des figurants.

Je n'ai pas regardé Rebels mais vu pas mal d'images et trailers, j'ai donc de suite percuté pour Zeb, son physique n'étant pas très commun. J'ai évidemment eu un doute que ce soit un autre Lasat, et la confirmation dans les crédits fait plaisir. Préparation pour une future réunion en 'live' du groupe ?

Tout à fait d'accord sur la grosse facilité avec R5. :roll:

Très appréciable la bataille sur Nevarro, et bon sang que le N-1 est rapide en situation de combat.. ! :)

Alors que les mandos passent leurs temps à nous faire des gros "cacas nerveux" avec le port du casque, l'armurière la première, là.. pouf.. c'est tout bon, Bo-Katan peut sans souci l'enlever aux yeux de tous (j'ai cru que ce serait juste pour l'entrevue), et même si j'ai compris l'idée derrière, il n'empêche que c'est étrange à ce moment là. J'aurais trouvé plus logique que ça arrive plus tard lorsqu'ils en arriveraient à récupérer Mandalore, une sorte de changement dans leur code suite à leur retour chez eux.
Ceci étant, je suis content de son développement, ça lui permet d'être utile et de bien briller, la suite pourrait être très intéressante, à condition que nous la suivions un minimum, en espérant qu'ils évitent le hors champs.

La dernière scène est intrigante, et préfigure un futur face à face intéressant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Mar 2023 17:46

EagleWolf a écrit:Le groupe d'habitants suivant Greef Carga en dehors de Nevarro m'a paru ridiculement peu nombreux, bon après je me dis que pas mal y sont restés, m'enfin c'est limite sur ce coup là, comme si Disney n'avait pas les moyens de se payer un paquet des figurants.


La scène est ridicule ouais. Avec les espèces de tentes du concept art en cache misère, ça serait déjà mieux. Mais quand on voit le final de Andor, on se dit que toutes les séries se donnent pas les même moyens (là en l'occurrence je pense que c'est le plateau du Volume qui est trop petit pour accueillir plus de figurants...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Ven 31 Mar 2023 14:40

Effectivement j'ai vu la confirmation aussi sur Twitter, c'est super agréable et inattendu comme caméo
De la à avoir une réunion des protagonistes dans la série sur Ahsoka, il n'y a qu'un pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)


Retourner vers The Mandalorian

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron