The Mandalorian - Saison 1 - Episode 2 : The Child

Tout sur la saison 1 de The Mandalorian (2019) ! Où le Mandalorien recueille un mystérieux enfant convoité par les Vestiges de l'Empire...

Messagede ironmaster » Dim 17 Nov 2019 14:19

EagleWolf a écrit:

Pour la durée, je me suis posé la même question, c'est comme s'ils avaient coupé le 'series premiere' en deux, ce qui expliquerait qu'ils aient sortis les deux premiers très proches, et je suis impatient de voir si le prochain sera plus long ou non. Cela m'étonnerait, mais sait-on jamais ?






La série High School Musical a aussi des épisodes de 30 min. Cela semble être le format Disney+
ironmaster
Héros
 
Messages: 269
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede EagleWolf » Dim 17 Nov 2019 15:32

Oui c'est bien possible.



ROY a écrit:" 'nuff said " :paf:

C'est surtout rapport au perso hein, "C'est dit." est couramment utilisé chez nous, de la part d'un extraterrestre, mais cela pourrait aussi bien être un perso de fantasy, c'est davantage une façon de s'exprimer. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 17 Nov 2019 15:33

Oui je sais bien mais on parle de VF hein ça ne vole jamais bien haut (c'était gratuit). :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 17 Nov 2019 15:46

C'est pas faux... :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Lun 18 Nov 2019 16:45

Vous savez, je pense qu'il faudra s'attendre à la même chose pour les séries Marvel, je pense qu'on aura des effets spéciaux (quand il le faut, par exemple pour Vision et Wanda), des décors et des costumes dignes des films, donc faut pas s'attendre au format qu'on voit beaucoup en ce moment à savoir des épisodes de 50min. On aura également du 35-40min, c'est évident maintenant avec The Mandalorian. Et vu le nombre de séries qu'ils vont pondre, ça va leur coûter un bras à Disney.

Pour revenir à ce second épisode, bah... toujours énorme quoi. J'ai eu un meilleur ressenti sur la SFX utilisée pour le vaisseau dans cet épisode. Mais c'était surtout les landspeeder qui m'avaient déçus. Les montures aux têtes de barracuda sont toujours bof bof, mais le reste est finalement assez bien fait.
Cute Yoda est juste génial, ils ont trouvé leur nouveau bébé Groot/BB8, clairement. Tellement mignon, surtout avec les bruitages d'un vrai bébé. Hâte de savoir ce qu'ils vont en faire... Une future mini-série ? J'ai toujours pensé que si un film sur Yoda devait être fait, ce serait un film d'animation. Là avec ce personnage ils peuvent clairement en faire leur nouvelle figure de proue, plutôt que de reprendre la jeunesse de Yoda.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Lun 18 Nov 2019 17:07

Pour les barracudas sur pattes, pour moi c'est le design du bestiau qui n'est pas ouf, parce qu'en soit les VFX sont plutôt réussis dessus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 18 Nov 2019 17:46

Bon bah toujours bien sympathique et qualitatif dans sa forme (absolument pas gêné par le format que je trouve pile poil adéquat pour ce que ça propose), mais bof bof dans le fond.

Contrairement à tous je suis clairement déjà saoulé du "bébé Yoda" (pour les connaisseurs, son espèce n'a pas de nom ?) car non seulement il utilise la force... Sérieusement ? Les scénaristes peuvent vraiment pas se passer des outils qui ont fait fonctionner la saga des films et ne pas ENFIN proposer quelque chose de nouveau et différent ? (théoriquement en ne comptant pas les dessins animées, c'est le premier produit live hors de la saga Skywalker, non ?). Car ok revoir des espèces c'est normal, tout comme voir des ex-stormtroopers c'est bien aussi car ça permet de représenter la situation géopolitique de la galaxie (et ça c'est bien). Mais désolé mais entre ça et le 'tout connecté' des films (tout le monde est de la même famille) ou sans vision générale (aucune vision géopolitique large, on a l'impression d'un conflit entres groupuscules) j'ai vraiment l'impression que cette "galaxie très très lointaine" est un microcosme qui fait la taille de la Champagne Ardenne. C'est quoi la prochaine étape, on va croiser un personnage des films ? :roll:

Mais aussi car ça dessine la ligne de la série : l'insensible mandalorien va se découvrir un cœur et voudra sauver le bébé des griffes des scientifiques, très grossièrement. Wow, non seulement c'est un peu déjà vu mais aussi un peu trop bon enfant, ça entache ce côté western sans foi ni loi et 'underground' qu'avait pour l'instant la série.
Et puis bon j'ai jamais aimé les histoires des grosses brutes qui décide de sauver les enfants en détresse pour se découvrir des sentiments (désolé Hugo).


À voir pour la suite...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 18 Nov 2019 18:54

LMO42 a écrit:(pour les connaisseurs, son espèce n'a pas de nom ?) ...

Nop, elle est encore inconnue.

LMO42 a écrit:... car non seulement il utilise la force... Sérieusement ? Les scénaristes peuvent vraiment pas se passer des outils qui ont fait fonctionner la saga des films et ne pas ENFIN proposer quelque chose de nouveau et différent ?

Bah ça fait parti du fondement de SW quand même, et puis il a quand même 50 ans, certes encore un petit enfant, mais son espèce est forcément très sensible à la Force. ;)

LMO42 a écrit:(théoriquement en ne comptant pas les dessins animées, c'est le premier produit live hors de la saga Skywalker, non ?)

Yep

LMO42 a écrit:... (aucune vision géopolitique large, on a l'impression d'un conflit entres groupuscules) j'ai vraiment l'impression que cette "galaxie très très lointaine" est un microcosme qui fait la taille de la Champagne Ardenne.

Oui ça c'est un gros manque quand ils ont (re)démarré avec TFA. :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 18 Nov 2019 19:12

EagleWolf a écrit:
LMO42 a écrit:(théoriquement en ne comptant pas les dessins animées, c'est le premier produit live hors de la saga Skywalker, non ?)

Yep

Bah non il y a le Star Wars Holiday Special, le téléfilm avec les Ewoks, Star Wars Jedi Knight: Dark Forces II,... :paf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 18 Nov 2019 19:30

Batmanium a écrit:Bah non il y a le Star Wars Holiday Special, le téléfilm avec les Ewoks, Star Wars Jedi Knight: Dark Forces II,... :paf:

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 18 Nov 2019 19:46

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:
LMO42 a écrit:(théoriquement en ne comptant pas les dessins animées, c'est le premier produit live hors de la saga Skywalker, non ?)

Yep

Bah non il y a le Star Wars Holiday Special, le téléfilm avec les Ewoks, Star Wars Jedi Knight: Dark Forces II,... :paf:


Star Wars Holliday Special et les machins avec les Ewoks qui sont des productions Lucas... :D

Pas trop sûr pour le Holliday Special, il me semble que Lucasfilm n'était pas encore fondé à l'époque, mais c'était bien sur des idées de Lucas
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 18 Nov 2019 19:58

Lucas avait participé au scénario mais avait trouvé ça totalement ridicule et avait tout fait pour le faire disparaître de la réalité connue. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 7 Déc 2019 10:49

A voir ou ça vous nous mener mais dans tous les cas la série est plaisante. Je me demande si on va le voir sans son casque. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lena Kieran Luthor » Ven 11 Sep 2020 10:51

le pilote était trés bien à reprendre l'esprit qu'on attend de star wars et sa propre identité quand même mais c'était épisode deux : les jawa , mini-yoda et tatooine, c'est mignon et trés beau mais faudrait que l'action avance quand même un peu :D .
Avatar de l’utilisateur
Lena Kieran Luthor
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 17 Juin 2020
Localisation: L-Corp

Messagede Adanedhel » Lun 21 Sep 2020 09:50

Lena Kieran Luthor a écrit: mais faudrait que l'action avance quand même un peu :D .

Dans ce cas tu peux passer directement au septième épisode... :sif: :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Précédente

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron