The Mandalorian - S2 - À quoi s'attendre ? (spéculations)

Tout sur la saison 2 de The Mandalorian (2020) ! Où le Mandalorien part en quête de la famille spirituelle de Grogu...

The Mandalorian - S2 - À quoi s'attendre ? (spéculations)

Messagede Yehuda » Mar 31 Déc 2019 05:00

Ne pas s'aventurer sur ce topic si vous n'avez pas fini la première saison svp, spoilers en vues !

J'ai déjà quelques pistes de choses qui je pense seront faites ou abordées :
# un épisode avec la revanche du trio laissé en prison
# un deuxième round face à Moff Gideon et son dark saber
# un ennemi (supérieur de Gideon) qu'on découvrira
# upgrade du vaisseau
# au moins un épisode avec l'Armorer
# une rencontre avec un autre personnage de la race de Yoda ou avec un Jedi
# évidemment on reverra Cara Dune et Greef Karga
# la race des Hut teasée par Jon Favreau
# des flashbacks faisant le parallèle entre son éducation par le Mandalorien qui l'a sauvé et l'éducation qu'il tente d'inculquer à Babyoda

Et vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 31 Déc 2019 14:47

Il y a aussi le mystérieux personnage de la fin de l'épisode 5 dur Tatooine... Ce n'est pas Gideon, l'armure au niveau des jambes ne colle pas, mais beaucoup parlent d'un retour de Boba Fett :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mar 31 Déc 2019 15:18

On a beaucoup de direction possible pour cette seconde saison et ça me donne très envie en particulier le groupe de Mandalorian, leurs éducations, le credo etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mar 31 Déc 2019 15:28

Adanedhel a écrit:Il y a aussi le mystérieux personnage de la fin de l'épisode 5 dur Tatooine... Ce n'est pas Gideon, l'armure au niveau des jambes ne colle pas, mais beaucoup parlent d'un retour de Boba Fett :twisted:

Ah tu crois ? C'est vrai qu'on n'a jamais eu de réponse claire ni évidente sur ça ^^ D'ailleurs John Campea aurait eu vent par quelqu'un proche de la production de la série comme quoi Bobba Fett serait présent lors du season finale, or il ne l'était pas donc soit il y a eu erreur (peut-être mal compréhension par rapport au Mandalorien qui sauve notre héros quand il est petit dans les flashbacks) soit des scènes coupées qu'ils ont préféré garder en surprise pour la saison 2 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 31 Déc 2019 16:21

Maintenant, plus vraiment de doutes, on verra Bo-Katan Kryze (Katee Sackhoff) dans la saison 2.

C'est la dernière détentrice connue du Darksaber. Donc soit ce sera un flashback qui montrera la Purge, avec Gideon qui tue Kryze. Soit Kryze est encore vivante et le Mandalorien va l'aider à reprendre le pouvoir sur Mandalore (en récupérant le Darksaber).

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mar 31 Déc 2019 16:38

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Il y a aussi le mystérieux personnage de la fin de l'épisode 5 dur Tatooine... Ce n'est pas Gideon, l'armure au niveau des jambes ne colle pas, mais beaucoup parlent d'un retour de Boba Fett :twisted:

Ah tu crois ? C'est vrai qu'on n'a jamais eu de réponse claire ni évidente sur ça ^^ D'ailleurs John Campea aurait eu vent par quelqu'un proche de la production de la série comme quoi Bobba Fett serait présent lors du season finale, or il ne l'était pas donc soit il y a eu erreur (peut-être mal compréhension par rapport au Mandalorien qui sauve notre héros quand il est petit dans les flashbacks) soit des scènes coupées qu'ils ont préféré garder en surprise pour la saison 2 ?

Je suis pas forcément pour le retour de Boba, d'autant que c'est quelqu'un d'autre qui est censé avoir récupéré son armure d'après les bouquins Riposte, mais c'est une théorie assez répandue ^^

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Maintenant, plus vraiment de doutes, on verra Bo-Katan Kryze (Katee Sackhoff) dans la saison 2.

C'est la dernière détentrice connue du Darksaber. Donc soit ce sera un flashback qui montrera la Purge, avec Gideon qui tue Kryze. Soit Kryze est encore vivante et le Mandalorien va l'aider à reprendre le pouvoir sur Mandalore (en récupérant le Darksaber).

Ce serait vraiment cool de la voir en live (et encore plus si elle est encore vivante :D ).
Est-ce que ça pourrait être la Forgeronne ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 31 Déc 2019 16:53

Adanedhel a écrit:Je suis pas forcément pour le retour de Boba, d'autant que c'est quelqu'un d'autre qui est censé avoir récupéré son armure d'après les bouquins Riposte, mais c'est une théorie assez répandue ^^

Je ne connais pas assez l'univers étendu SW (pré-décanonisation) mais intuitivement je dirai que je préférerai l'éviter aussi, j'aimerai plus que ce soit le Mandalorien papa adoptif de Din Djarin qui a ouï dire que son fiston avait des soucis avec des chasseurs de primes embauchés par l'empire ^^
Adanedhel a écrit:Ce serait vraiment cool de la voir en live (et encore plus si elle est encore vivante :D ).
Est-ce que ça pourrait être la Forgeronne ?

Je ne suis pas les animés malheureusement mais votre enthousiasme donne envie, d’autant plus si Katee Sackhoff est impliquée :love: la dernière fois que je l'ai vue dans un truc c'était en 2010 dans Big Bang Theory et 24h chrono haha (oui j'ai beaucoup de retard sur le Arrow-verse je sais qu'elle a eu un rôle récurrent dans Flash ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 1 Jan 2020 10:43

Yehuda a écrit:Je ne suis pas les animés malheureusement mais votre enthousiasme donne envie, d’autant plus si Katee Sackhoff est impliquée :love: la dernière fois que je l'ai vue dans un truc c'était en 2010 dans Big Bang Theory et 24h chrono haha (oui j'ai beaucoup de retard sur le Arrow-verse je sais qu'elle a eu un rôle récurrent dans Flash ^^)

Je l'ai suivie récemment dans Another Life, et même si elle a tendance à parfois légèrement surjouer un peu, j'apprécie toujours sa présence et je trouverais super cool de la voir dans The Mandalorian.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 1 Jan 2020 16:53

Il se pourrait que cette figurine révèle l'apparence du mystérieux personnage à la fin du chapitre 5 :

Image

Cela semble être une femme, peut-être Bo-Katan Kryze justement ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 29 Sep 2020 19:20

Un premier aperçu de Rosario Dawson en Ahsoka Tano avec cette représentation sur la boîte de ce sabre laser Black Series Ahsoka Tano Force FX Elite de Hasbro ?


Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Captain memo » Mar 1 Déc 2020 16:27

IMG_20201201_152548.jpg


Luke (Sebastián stan) qui vient récupéré grogu à la fin de la saison
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Yehuda » Mer 2 Déc 2020 12:51

Yehuda a écrit:Ne pas s'aventurer sur ce topic si vous n'avez pas fini la première saison svp, spoilers en vues !

J'ai déjà quelques pistes de choses qui je pense seront faites ou abordées :
# un épisode avec la revanche du trio laissé en prison
# un deuxième round face à Moff Gideon et son dark saber
# un ennemi (supérieur de Gideon) qu'on découvrira
# upgrade du vaisseau
# au moins un épisode avec l'Armorer
# une rencontre avec un autre personnage de la race de Yoda ou avec un Jedi
# évidemment on reverra Cara Dune et Greef Karga
# la race des Hut teasée par Jon Favreau
# des flashbacks faisant le parallèle entre son éducation par le Mandalorien qui l'a sauvé et l'éducation qu'il tente d'inculquer à Babyoda

Et vous ?

Déjà au moins trois qui se sont vérifiés :D

EDIT: spoiler épisode 2x06, et un quatrième avec le mec en prison de la saison 1:D :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités