The Mandalorian - Saison 2 - Infos et Rumeurs

Tout sur la saison 2 de The Mandalorian (2020) ! Où le Mandalorien part en quête de la famille spirituelle de Grogu...

Messagede Adanedhel » Mer 2 Sep 2020 22:35

Ah l'ambiance c'était vraiment pas le point qui posait problème, mais autant baser un ou deux épisodes sur une chouette ambiance ça passe, autant 8 ça fait beaucoup quand même :lol:

Mais je suis quand même très très hypé par cette saison 2, déjà pour tout ce qu'elle promet d'inclure (Sabre Noir, Ahsoka, origines de Bébé Yoda, Boba ?), pour tout ce dont elle pourrait parler vu qu'elle est passé à côté dans la saison 1 (franchement, un épisode entier sur Tatooine et pas une mention de la situation de la pègre après la mort de Jabba, c'est de l'amateurisme à ce niveaux là :paf: :roll: ), j'ai bon espoir que cette saison 2 soit un peu plus dense, un peu plus riche en situations et en informations... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 2 Sep 2020 23:10

Adanedhel a écrit:Ah l'ambiance c'était vraiment pas le point qui posait problème, mais autant baser un ou deux épisodes sur une chouette ambiance ça passe, autant 8 ça fait beaucoup quand même :lol:

Mais je suis quand même très très hypé par cette saison 2, déjà pour tout ce qu'elle promet d'inclure (Sabre Noir, Ahsoka, origines de Bébé Yoda, Boba ?), pour tout ce dont elle pourrait parler vu qu'elle est passé à côté dans la saison 1 (franchement, un épisode entier sur Tatooine et pas une mention de la situation de la pègre après la mort de Jabba, c'est de l'amateurisme à ce niveaux là :paf: :roll: ), j'ai bon espoir que cette saison 2 soit un peu plus dense, un peu plus riche en situations et en informations... :)


Tout à fait, c'est quasi obligé qu'ils montent d'un cran niveau histoire de toute façon (Pour tout ce que tu as cité )

Ps : ça me fera toujours bizarre d'avoir plus kiffé une série et un film dérivé plutôt que la nouvelle trilogie :crazy: :cry:
Vivement vivement la suite de ce côté là aussi...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Sep 2020 08:46

Dark Sirgon a écrit:Ps : ça me fera toujours bizarre d'avoir plus kiffé une série et un film dérivé plutôt que la nouvelle trilogie :crazy: :cry:
Vivement vivement la suite de ce côté là aussi...

Je ne suis pas vraiment dans ce cas là, j'ai préféré Rogue One et Solo aux VII et IX mais pour moi le VIII est loin devant et Mando pour le moment loin derrière ^^, mais c'est pas un sentiment récent parmi les fans de Star Wars, si on repart en 1999 on avait à la fois l'épisode I et les premiers romans du Nouvel Ordre Jedi, et beaucoup ont préféré ces derniers à l'époque :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 3 Sep 2020 15:40

Adanedhel a écrit:Je ne suis pas vraiment dans ce cas là, j'ai préféré Rogue One et Solo aux VII et IX mais pour moi le VIII est loin devant et Mando pour le moment loin derrière ^^, mais c'est pas un sentiment récent parmi les fans de Star Wars, si on repart en 1999 on avait à la fois l'épisode I et les premiers romans du Nouvel Ordre Jedi, et beaucoup ont préféré ces derniers à l'époque :D


Le VIII loin devant !!! Ha ouais quand même...
Cool si tu y trouve quelque chose de bien ,vraiment mais moi se fut une énorme déception pour plusieurs raisons ...

Franchement je me suis plus attaché aux personnages de mandalorian qu'aux personnages sans charisme de cette trilogie ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Sep 2020 15:55

Dark Sirgon a écrit:Le VIII loin devant !!! Ha ouais quand même...
Cool si tu y trouve quelque chose de bien ,vraiment mais moi se fut une énorme déception pour plusieurs raisons ...

Franchement je me suis plus attaché aux personnages de mandalorian qu'aux personnages sans charisme de cette trilogie ...


J'aimerais bien dire que le film de Rian Johnson relève du génie incompris, mais même pas pour moi c'est juste un bon film qui fait tout ce qu'un Star Wars devrait faire, chercher à innover et à sortir des sentiers battus, avec une touche personnelle, des messages forts qui s'adressent à la fois aux adultes et aux plus jeunes, des images magnifiques et surtout prendre des risques.

Quand on me parle de personnages vides je pense plus au Mandalorien qu'aux personnage de la postlogie, qui ont tous notamment dans le VIII un arc de personnage qui les définit parfaitement :D
Même Rogue One, dans l'absolu. Le film a beaucoup de points forts mais pour moi les personnages n'en font pas vraiment partie (sauf K2 :love: ), et je suis encore aujourd'hui d'avoir été aussi ému par leur mort quand je vois le peu de développement auquel ils ont droit...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Jeu 3 Sep 2020 17:56

Ouah déjà le 30 Octobre? :D
C'est pour bientôt!

J'espère que la série sera un chouilla plus ambitieuse que la première au niveau de son scénario.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Lun 7 Sep 2020 17:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43730
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 8 Sep 2020 15:46

ImageImage
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43730
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 8 Sep 2020 23:37

La seule chose qu'on peut craindre lorsqu'ils nous promettent une histoire plus grande... c'est de voir le Mando noyé par Ahsoka, Rex et compagnie. Genre Dave Filoni transforme le show en The Clone Wars 3.0 ou Rebels 2.0... Curieux de voir comment ce sera dosé.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 9 Sep 2020 10:28

C'est un peu le risque en effet, que le Mando perde un peu de sa légitimité dans sa propre série.
En revanche, comme Ada, j'ai trouvé la première saison un peu trop vide, donc si cela permet de remplir et d'avoir un show à le mesure de l'univers dans lequel il est sensé baigner, quitte à un peu de fourre-tout, moi je prend grave.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43730
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 9 Sep 2020 13:37

C'est introduction ou ré-introduction pourront permettre de lancer des séries spin-off maybe :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batou » Mer 9 Sep 2020 14:49

Lil_Suig a écrit:C'est introduction ou ré-introduction pourront permettre de lancer des séries spin-off maybe :D


Moi je leur demande de réussir déjà cette saison 2, qu'elle soit plus ambitieuse/moins vide et pas à teaser des spin-off sur des personnages secondaires.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Mar 15 Sep 2020 16:19

Le trailer !! :crazy:

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 15 Sep 2020 16:31

Ah bah décidément, plus personne ne prévient avant de sortir du lourd, bon ça fait toujours la blague, mais quand c'est plutôt prévu, je trouve mieux de savoir quand ça va tomber. Breeef.. !


Ça fait bien plaisir de l'avoir enfin ce petit trailer :).. et il me fait bien envie :D, vivement d'en voir davantage !
Je m'attendais à une surprise à la fin, bon tant pis.. ce sera pour le prochain (?).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43730
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PierrotDameron » Mar 22 Sep 2020 09:28

“The next season of The Mandalorian [season 2] is going to be very interesting because you’re going to start to find out the power of The Child, what The Child really means,” he said. “You will also start to uncover the origins of the Darksaber that Moff Gideon has and how that plays into previous Star Wars history connected to The Clone Wars and other shows. And you’ll start to get a real dramatic sense of the territory. We’re living in a universe that’s huge, and there’s so much to explore. So I think this show is going to start to lay the groundwork for the depth and breadth that’s going to come in season 3 and season 4, where you’re really gonna start to get answers.”


‘The Mandalorian’ Season 4 is When “You’re Really Gonna Start to Get Answers”, Says Giancarlo Esposito : http://www.slashfilm.com/the-mandalorian-season-4/

Image
Rescapé d'AlloCiné
Avatar de l’utilisateur
PierrotDameron
Sidekick
 
Messages: 159
Inscription: 08 Juil 2020

Messagede Adanedhel » Mar 22 Sep 2020 09:33

Je viens de voir ça, je venais pour le poster justement...

Bon ben c'est reparti pour une saison randonnée, avec deux trois infos sur le Darksaber, et pour ce qui est des origines de bébé Yoda et pourquoi l'Empire le cherche (qu'on attend depuis l'épisode 1, quand même) on peut encore aller se gratter c'est ça ?
Une saison pilote pour tout introduire je trouvais ça long et chiant, mais bon s'il faut en passer par là voilà, mais s'il leur en faut deux c'est vraiment abusé :paf:

Bon reste l'espoir que dans cet saison 2 on ait un peu de lore sur Tatooine, avec Boba, sur Mon Cala, Ilum, Ahsoka...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede PierrotDameron » Mar 22 Sep 2020 09:39

Une saison pour introduire les persos (lol) et une saison pour les introduire au monde de SW... Pas hâte.

Et on dit partout que Mandalorian est le meilleur SW depuis le rachat :lol: :lol:
Rescapé d'AlloCiné
Avatar de l’utilisateur
PierrotDameron
Sidekick
 
Messages: 159
Inscription: 08 Juil 2020

Messagede Adanedhel » Mar 22 Sep 2020 09:46

PierrotDameron a écrit:Une saison pour introduire les persos (lol) et une saison pour les introduire au monde de SW... Pas hâte.


J'ai hâte quand même, parce que le retour de certains personnages est prometteur, et que le trailer donne envie, mais j'ai l'impression qu'ils confondent un peu rythme lent et posé avec vide scénaristique...

Et on dit partout que Mandalorian est le meilleur SW depuis le rachat :lol: :lol:

Malgré tout ce que je peux reprocher aux épisodes VII et IX, pour moi ce brave Mando est clairement la production en live action que j'aime le moins depuis le rachat. J'attends les futurs saisons pour voir si l'ambition progresse mais en deux fois moins de temps je trouve deux fois plus mon compte dans un Solo que dans la saison 1 du Mandalorien (pour rester dans un registre similaire).

Pour la mini-série Obi-Wan ça m'aurait pas dérangé qu'on passe 8 épisodes à suivre les méditations solitaires de Kenobi paumé au milieu du désert, juste pour le plaisir de revoir McGregor, mais là à cette période avec ce type de personnage il y a quand même plein de choses à faire !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 22 Sep 2020 10:59

Ooh boy... Il va déjà falloir créer un topic pour les infos et rumeurs d'une saison 4.. ? ^^ :lol:


Ouaip.. ouaip.. ouaip... C'est clair que là s'ils teasent de la lenteur dans le développement de l'histoire, cela ne va pas favoriser la hype. Tout le monde, ou presque, va du coup s'attendre à une très jolie balade du Mando et du Child, sans avoir grand chose de vraiment intéressant à se mettre sous la dent. Enfin bon, là, il ne faut pas non plus désespérer, la saison 2 devrait tout de même réserver quelques (très ?) chouettes moments, d'autant qu'ils ont à y perdre si elle était brocardée sur un vide constant depuis le tout premier épisode de la série. Ce serait bien dommage qu'elle finisse un peu sur le côté des séries visuellement réussies mais peu passionnantes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43730
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PierrotDameron » Mar 22 Sep 2020 11:00

Moi aussi je reste curieux de toute la mythologie qui peut se dessiner autour de l'Enfant, la possibilité de voir les personnages des séries animées en live ou encore tout ce qui concerne la nouvelle République. Mais je suis pas plus hypé que ça, la S1 m'a bien refroidit.

Un peu marre de tout ce qui tourne autour de la guerre des clones et les débuts de l'Empire, j'attends surtout des nouvelles de la suite Rebels !
Rescapé d'AlloCiné
Avatar de l’utilisateur
PierrotDameron
Sidekick
 
Messages: 159
Inscription: 08 Juil 2020

Messagede EagleWolf » Mar 22 Sep 2020 15:02

"Mandalorian Season 2 leak says.. Boba Fett may play a major role."

La mise à jour du CV de l'acteur qui trahit son implication, cela devient un classique. :lol:
Bon ils l'ont retiré, mais cela devrait relativement confirmer la présence du perso.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43730
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 3 Oct 2020 17:46

Confirmation via Disney+ Danemark des présences (dans cette saison 2) de Rosario Dawson et Timothy Olyphant :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43730
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 5 Oct 2020 19:12

De nouveaux Funko Pops qui pourraient être spoilants, dont une de Baby Yoda assez intrigante :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43730
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 6 Oct 2020 18:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43730
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 6 Oct 2020 19:22

Bon avec Favreau sur quasi chaque épisode on peut espérer que ça avance un peu quand même...

Et on peut tabler que si Ahsoka il y a, ce sera pour l'épisode 5 :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités