The Mandalorian - Saison 3 - Infos et Rumeurs

Tout sur la série The Mandalorian ! Un chasseur de primes fait régner sa loi dans une galaxie secouée par la chute de l'Empire...

Messagede Yehuda » Ven 12 Fév 2021 17:08

EagleWolf a écrit:[Mode Modo : Donc oui, là va falloir retrouver un peu de sérénité, la liberté de s'exprimer c'est aussi accepter les idées contraires, et si certains ne peuvent vraiment plus s'encadrer ou ne serait-ce qu'échanger sans invectives, je rappelle que vous pouvez toujours ignorer qui vous voulez. Et quoi qu'il en soit, vous pouvez de toute façon ne pas réagir en passant tout simplement votre chemin... #PeaceCool]

:love: :respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 12 Fév 2021 17:49

Totalement d'accord avec toi Eagle. Par contre il faut allier le geste à la parole envers ceux qui attaquent chaque messages des autres. Surtout quand on leurs a rien demander.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 12 Fév 2021 18:06

Si tu considère une contradiction comme une attaque, il y a tout de même une remise en balance à considérer il me semble.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 12 Fév 2021 18:16

Non sincèrement Eagle ce n'est pas la contradiction de qui que ce soit que j'ai considéré comme une attaque, c'est une accumulation de comportements, de piques, de provocations, une tonalité générale chez eux qui sur le long terme m'a tellement fatigué que j'ai saturé comme n'importe qui d'autre j'imagine.

Il n'y a encore pas si longtemps je me rappelle de rapports plus cordiaux notamment avec Supernad que je trouvais carrément gentil et pourtant ça ne nous empêchait pas de débattre, de ne pas toujours être d'accord, etc. Donc vraiment je t'assure que ce n'est pas ça même si c'est ce qu'ils croient et/ou veulent faire croire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 12 Fév 2021 18:17

EagleWolf a écrit:Si tu considère une contradiction comme une attaque, il y a tout de même une remise en balance à considérer il me semble.


Quel contradiction ? je considère que j'ai été ciblé par son message puisqu'il a arrêté de parler de son contenu pour parler de ma personne , et que ce n'est pas la première fois puisque j'ai eu le droit à ce traitement dans le topic Wanda Vision ou j'ai eu droit à "ton avis me fatigue ,c'est bon passe ton chemin".

C'est ça le débat pour toi ?
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 12 Fév 2021 18:25

Yehuda a écrit:Non sincèrement Eagle ce n'est pas la contradiction de qui que ce soit que j'ai considéré comme une attaque, c'est une accumulation de comportements, de piques, de provocations, une tonalité générale chez eux qui sur le long terme m'a tellement fatigué que j'ai saturé comme n'importe qui d'autre j'imagine.

Il n'y a encore pas si longtemps je me rappelle de rapports plus cordiaux notamment avec Supernad que je trouvais carrément gentil et pourtant ça ne nous empêchait pas de débattre, de ne pas toujours être d'accord, etc. Donc vraiment je t'assure que ce n'est pas ça même si c'est ce qu'ils croient et/ou veulent faire croire.

Ah c'est con, ayant ajouté Supernad à ma liste de membres ignorés je n'avais pas vu son message je pensais naïvement que tu t'adressais à moi cher modo :lol: mais c'est cool ça montre que comme souvent les gens reprochent aux autres (à tort ou à raison) des choses que eux-mêmes font (et je ne dis pas ça en mode provoc, simple constat spirituel).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 12 Fév 2021 19:14

Ah oui Yehuda, forcément ça n'aide pas, c'est l'inconvénient avec cette fonctionnalité, du coup va falloir que je précise bien à qui je m'adresse quand il s'agit de vous trois. ^^






Supernad a écrit:
EagleWolf a écrit:Si tu considère une contradiction comme une attaque, il y a tout de même une remise en balance à considérer il me semble.


Quel contradiction ? je considère que j'ai été ciblé par son message puisqu'il a arrêté de parler de son contenu pour parler de ma personne , et que ce n'est pas la première fois puisque j'ai eu le droit à ce traitement dans le topic Wanda Vision ou j'ai eu droit à "ton avis me fatigue ,c'est bon passe ton chemin".

C'est ça le débat pour toi ?

Il répond a tes arguments, donc oui il te contredit, et effectivement il cible directement l'auteur, toi, mais en référence à ce qu'il considère comme des "raccourcis fallacieux" de ta part, à tort ou à raison, mais je ne lis aucunement qu'il s'en prend à ta personne strico sensu.

Pour autant et donc, tu peux tout à fait lui demander de se concentrer uniquement sur le contenu de l'argumentation, et je te soutiendrai en lui demandant d'éviter à l'avenir d'utiliser cet angle trop direct. C'est d'ailleurs valable pour tout le monde, il est important de reconnaitre que se positionner en procureur a tendance à davantage froisser qu'à convaincre.

Certes ce n'est pas toujours évident, mais s'il y a bien une expression qui le permet plus aisément c'est bien l'écrit, car autant nous pouvons nous astreindre à tourner sept fois notre langue dans la bouche à l'oral, autant nous pouvons prendre le temps nécessaire à la réflexion pour répondre ici, donc j'encourage tout le monde à se concentrer sur les sujets des débats/discussions.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 12 Fév 2021 19:57

Yehuda a écrit:
Yehuda a écrit:Non sincèrement Eagle ce n'est pas la contradiction de qui que ce soit que j'ai considéré comme une attaque, c'est une accumulation de comportements, de piques, de provocations, une tonalité générale chez eux qui sur le long terme m'a tellement fatigué que j'ai saturé comme n'importe qui d'autre j'imagine.

Il n'y a encore pas si longtemps je me rappelle de rapports plus cordiaux notamment avec Supernad que je trouvais carrément gentil et pourtant ça ne nous empêchait pas de débattre, de ne pas toujours être d'accord, etc. Donc vraiment je t'assure que ce n'est pas ça même si c'est ce qu'ils croient et/ou veulent faire croire.

Ah c'est con, ayant ajouté Supernad à ma liste de membres ignorés je n'avais pas vu son message je pensais naïvement que tu t'adressais à moi cher modo :lol: mais c'est cool ça montre que comme souvent les gens reprochent aux autres (à tort ou à raison) des choses que eux-mêmes font (et je ne dis pas ça en mode provoc, simple constat spirituel).


Tu dois juste arrêter de te prendre la tête avec les trolls du forum. Malheureusement le débat avec les extrémistes n'est souvent pas possible. :-(
Depuis que j'utilise le bouton "membre ignoré" ça va beaucoup mieux. :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Ven 12 Fév 2021 20:20

Et sinon là on fait rien Eaglewolf ? c'est ça l'avantage de ne pas utiliser le bouton ignorés . D'ailleurs sa parle de piques de comportements mais ces piques et comportements sont juste moi ne pas être d'accord avec lui (sans jamais citer un seul de ses messages) et lui prendre les choses personnellement comme sur le topic Wanda Vision ou apparemment on n'a pas le droit de critiquer la série ou bien sur John Campea ou on a pas le droit de critiquer ce youtubeur.

C'est ça le problème quand il parasite les topics il pense qu'on parle de lui ou de son avis ou pire qu'il possède les topic et donc décide quel avis est valide ou non.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 13 Fév 2021 17:39

Je viens tout juste de découvrir les échanges sur le topic WandaVision.. où j'y ai fait mon petit laïus.

Il n'empêche que tout n'est pas de son fait, cela fait aussi un bout de temps que toi et Roy ne vous rendez (peut-être) pas compte que vous vous permettez des commentaires parfois à la limite du condescendant. J'ai laissé en voyant que cela avait l'air de relativement s'équilibrer, mais à partir du moment où vous vous constituez en victime et que le ton monte, là ce n'est plus possible.

Donc je reprécise, s'il y a quoi que soit de débordement entre vous tous, des attaques ou remarques déplaisantes hors sujets, je ferai les remarques nécessaires à qui que ce soit, et sévirai dans le cas d'un non respect insistant.



math7777 a écrit:Tu dois juste arrêter de te prendre la tête avec les trolls du forum. Malheureusement le débat avec les extrémistes n'est souvent pas possible. :-(
Depuis que j'utilise le bouton "membre ignoré" ça va beaucoup mieux. :respect:

Et effectivement, Math pas besoin de mettre de l'huile sur le feu, surtout quand je viens de préciser cela juste au-dessus :roll: :
EagleWolf a écrit:
C'est d'ailleurs valable pour tout le monde, il est important de reconnaitre que se positionner en procureur a tendance à davantage froisser qu'à convaincre.

Certes ce n'est pas toujours évident, mais s'il y a bien une expression qui le permet plus aisément c'est bien l'écrit, car autant nous pouvons nous astreindre à tourner sept fois notre langue dans la bouche à l'oral, autant nous pouvons prendre le temps nécessaire à la réflexion pour répondre ici, donc j'encourage tout le monde à se concentrer sur les sujets des débats/discussions.


Donc évite à l'avenir, autrement ça finira par un petit ban temporaire. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 13 Fév 2021 21:46

EagleWolf a écrit:Ah oui Yehuda, forcément ça n'aide pas, c'est l'inconvénient avec cette fonctionnalité, du coup va falloir que je précise bien à qui je m'adresse quand il s'agit de vous trois. ^^

Effectivement c'est pas évident, et puis comme Roy et Supernad postent souvent des news aussi ça arrive que je clique quand même sur leur commentaire pour vérifier :paf:

@math, je ne les vois pas nécessairement comme des trolls mais effectivement arrêter de les lire le plus possible et surtout d'interagir avec eux me permettra de souffler un bon coup clairement. Par contre, je rejoins Eagle, évitons de remettre de l'huile sur le feu (je ne sais pas si les deux autres t'ont "bloqué" aussi mais dans le doute vaut mieux ne pas leur redonner de la matière justifiant une nouvelle colère).
EagleWolf a écrit:Il n'empêche que tout n'est pas de son fait, cela fait aussi un bout de temps que toi et Roy ne vous rendez (peut-être) pas compte que vous vous permettez des commentaires parfois à la limite du condescendant. J'ai laissé en voyant que cela avait l'air de relativement s'équilibrer, mais à partir du moment où vous vous constituez en victime et que le ton monte, là ce n'est plus possible.

C'est exactement le ressenti que j'avais ! Je ne dis pas que mon comportement a été parfait pour autant mais c'était en réaction à une accumulation quotidienne et ça me gâchait entre autre mon plaisir de venir parler de la série sur le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 14 Fév 2021 12:12

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:C'était sûr, après ses posts complotistes, hier elle a carrément versé dans le négationnisme...

J'ai rien vu de négationniste dans ses propos, elle a certes fait une comparaison de mauvais goût mais aujourd'hui un point Godwin est si facilement gagné que ça ne m'a pas choqué (en tant que juif je précise puisque j'ai vu des juifs s'insurger sous prétexte qu'ils étaient juifs). En vérité j'ai compris le point qu'elle a voulu faire, voire je partage l'idée selon laquelle peu importe de quel bord politique tu es,, à partir du moment où l'on fait de la délation, où l'on cultive la haine, etc. c'est une forme de mort sociale malicieuse et malsaine et clairement je le constate de plus en plus ne serait-ce que dans des microcosmes comme ce forum...

Bon apparemment je ne suis pas le seul à constater qu'il n'y avait pas d'antisémitisme dans son post.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 14 Fév 2021 12:22

Et si tu relis mes posts plus haut j'avais dit qu'elle aurait mieux fait de comparer la situation au McCarthisme qui me semblait déjà plus pertinent, et c'est exactement ce que fait cet article, et tout de suite ça passe mieux comme comparaison ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 14 Fév 2021 17:02

Adanedhel a écrit:Et si tu relis mes posts plus haut j'avais dit qu'elle aurait mieux fait de comparer la situation au McCarthisme qui me semblait déjà plus pertinent, et c'est exactement ce que fait cet article, et tout de suite ça passe mieux comme comparaison ;)

Ah mais par contre je suis d'accord que c'était pas la meilleure des comparaisons, tout ce que je disais c'est que les accusations d'antisémitisme et de négationnisme n'étaient pas fondées ^^ mais effectivement c'était de mauvais goût...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 14 Fév 2021 19:53

En passant, son agence l'a laissée tomber, et là elle clame qu'elle est maintenant plus libre que jamais pour s'exprimer et est soutenue par le Daily Wire :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 14 Fév 2021 20:47

Ben Shapiro? c'est encore pire que de ce faire virer, mais les deux font la paire.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 14 Fév 2021 21:16

Dommage que son agence l'ai aussi virée mais tant mieux pour elle qu'elle ne se laisse pas faire et puisse tout de même enchainer avec d'autres projets, c'est tout le mal que je lui souhaite à elle comme à Ray Fisher d'ailleurs ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Lun 15 Fév 2021 13:36

Vous pensez qu'ils vont faire comment pour gérer ce départ dans la saison 3 du Mando? Un recast? La mort du personnage?
Quid de la prochaine série "Rangers of Republic" ?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Lun 15 Fév 2021 13:54

Batou a écrit:Vous pensez qu'ils vont faire comment pour gérer ce départ dans la saison 3 du Mando? Un recast? La mort du personnage?
Quid de la prochaine série "Rangers of Republic" ?


Comme le personnage devait probablement partir pour Rangers of the New Republic, je pense qu'elle ne devait pas être très présente dans la saison 3 (voire pas du tout, ou alors juste dans un épisode qui servirait d'intro à Rangers) donc de ce point de vue là je ne vois pas de gros changement. Même dans la saison 2 elle était très secondaire au final...
Par contre pour Rangers je les imagine juste créer un autre personnage pour être la tête d'affiche (vu qu'ils ont évité d'annoncer l'actrice en même temps que la série en décembre dernier à cause de ses messages déjà borderline, j'imagine qu'ils réfléchissent à plusieurs option depuis au moins ce moment là)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 15 Fév 2021 15:32

Alors là je peux vous parier qu'on n'entend plus jamais parler d'elle comme si elle n'avait jamais existé :lol: La réelle question c'est : qu'est qu'elle foutait là ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Lun 15 Fév 2021 18:06

Perso ça ne me fait ni chaud ni froid car je n'aimais pas le personnage et le jeu de l'actrice de manière générale
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Lun 15 Fév 2021 23:49

En tout cas ceux qui ont acheté la figurine Cara Dune gardez les bien , ils vont devenir rare.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 15 Fév 2021 23:52

J'ai limite envie d'acheter les deux Pop qui sont encore à 15€ juste pour l'investissement. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 16 Fév 2021 00:16

Je suis en gros de l'avis d'Ada, je crois qu'ils ne prévoyaient pas de la faire apparaitre des masses dans la saison 3 de Mandalorian (Bo Katan et Koska vont surement prendre pas mal de "place" du moins dans les premiers épisodes j'imagine et on verra surement le retours d'acteurs comme Giancarlo Esposito, Amy Sedaris, Timothy Olyphant, Carl Weathers, potentiellement Bill Burr, etc.)

Et puis pour Rangers of the New Republic peut-être qu'on aura Timothy Olyphant, Paul Sun-Hyung Lee ou autre. Mais je crois aussi qu'ils ne feront pas de recast - déjà ça laisse ouvert la possibilité de la faire revenir s'ils nous refont une James Gunn d'ici un an ou deux et puis ça évite la confusion - ils privilégieront la conception d'un ou plusieurs nouveaux personnages !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 21 Avr 2021 11:59

Ah ce serait sympa :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CN3FfZcMMIN/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités