ironpatriot a écrit:Bon, et bien... En plus d'être la journée de la chute de Joss Whedon, c'est la journée de la chute de Gina Carano, qui ne reviendra donc pas, dans la Saison 3, ni dans aucune production de Star Wars.
Adanedhel a écrit:C'était sûr, après ses posts complotistes, hier elle a carrément versé dans le négationnisme...
Adanedhel a écrit:comparer le fait d'être républicain à un génocide ?
Adanedhel a écrit:C'est un mieux un énorme manque de respect envers les victimes, au pire de l'antisémitisme (ou du négationnisme si elle pense réellement que les situations sont identiques).
Si elle voulait trouver une autre comparaison, j'irais pas jusqu'à dire pertinente, elle pouvait prendre la chasse aux sorcières des communistes sous McCarthy, par exemple, là on aurait pu avoir un semblant de début de propos.
Mais bref, effectivement des propos complotistes ça devrait pas mettre son emploi en danger (quoiqu'ils peuvent se révéler dangereux dans certains cas), mais quand on entre dans ce champ de propos haineux ou de déformation historique, il y a quand même des choses qui ne peuvent pas passer (et d'autant plus quand tu es une personnalité publique et influente, en privé tu fais ce que tu veux, mais sur les réseaux sociaux tu as une visibilité qui va avec une certaine responsabilité de ses propos).
Supernad a écrit:Sérieusement il y a quoi dans mon message qui t'indiques que je te parlais ou que je te répondais ? et je pose la question avec sincérité car là j’hallucine
Supernad a écrit:J'ai donné mon avis sur cette affaire et oui je trouve Gina Carano mérite son sort , tu veux la défendre libre à toi que je sache je ne te l'ai pas reproché , je veux l'attaquer libre à moi .
ROY a écrit:Mais ce gars est un cancer j'hallucine est-ce que tu vas laisser les gens tranquille sérieusement ? C'est absolument invivable de voir tes réactions violentes et moralisatrices jour après jour et ça fait plusieurs fois dernièrement que certains t'en font part ! Tu as TOUJOURS raison même quand tu as tort et il faut toujours que tu sortes un exposé de 10 pages sur pourquoi c'est le cas. Laisse les gens tranquille ? Déjà que mes yeux font 4 tours dans leurs orbites quand tu réponds "merci" quand quelqu'un te dis que tu as raison ou que tu as eu une bonne idée mais alors quand tu t'en prends aux autres ça me rend malade.
ROY a écrit:Je te déteste, je n'éprouve rien d'autre que du dégoût pour ta personne et pour ton genre en général (comportement, je précise, car je te vois bien tirer des conclusions bancales) mais pour ne pas entraver le climat du forum jamais je ne le montre, je prends toujours sur moi pour passer à autre chose (et tu sais que ça n'a pas toujours été le cas vu que fut un temps tu le répétais dans chaque message que certains avaient grandi et gagné en maturité pour enfin te laisser tranquille, affligeant.) mais là c'est trop. On est sur un endroit où on se retrouve tous pour souffler après des journées plus ou moins merdiques, c'est un endroit pour s'évader en étant plus ou moins des versions de nous mêmes un peu plus choisies, et tu gâches tout, tu fais du paradis un enfer.
ROY a écrit:Et ça me fait un mal fou de dire tout ça car parler de l'impact fort que tu as sur cet endroit ne va faire que gonfler ton déjà gigantesque égo puisque "plus on me déteste, plus je suis célèbre" mais mec redescend.
ROY a écrit:Là je viens de me reveiller d'une sièste de 3 heures car la journée de boulot a été intense moralement et je me réveille en lisant tes attaques ça me fout juste le moral a zéro. On est à la limite de lire quelqu'un qui se nourrit du constant atmosphère de souffrance que lui même provoque. D'ailleurs mon texte est sûrement un peu long et plein de fautes car j'ai attrapé mon smartphone et pris le temps de dire ce que j'avais à dire en balançant tout et je ne me relirai pas. Non pas que tu ne mérites pas une syntaxe à la hauteur de ton chef (puisque tu as pointé du doigt ceux en difficulté à ce niveau il y a quelques jours, rapelle toi que nous ne sommes pas tous exposés à la langue française de la même façon ici) mais parce que je ne veux pas à nouveau penser à ça et je veux passer à autre chose.
ROY a écrit:Je ne passerai pas par la modération ici car tu sais parfaitement qu'il n'y a absolument rien de condamnable dans ta façon de faire puisque la limite tu la connais bien et tu jongles avec dans la plus grande des finesses, afin de faire tomber ton prochain dans ton propre jeu. De toute façon je pense qu'à un moment donné c'est aux membres eux-mêmes de te dire ce qu'ils ont sur le cœur. Stop. Laisse nous tranquille ! Sois quelqu'un avec de bonnes intentions ou laisse nous tranquille avec ta vérité absolue. Je ne pense pas à toi la journée et j'aimerais que ce soit pareil le soir lors de mes moments de détente sur internet.
ROY a écrit:Et je ne veux pas de mémoire de 20 pages avec des tweets, des anciens posts, des photos ou des videos qui me prouvent pourquoi j'ai tort, pourquoi je me contredis, pourquoi tu n'es pas comme je te décris, pourquoi tu as raisons, pourquoi c'est moi je problème, pourquoi je profite de la situation pour la tourner à mon avantage, pourquoi je me suis pris le bec avec plus de personnes et plus de fois que toi. Non je veux juste que tu laisses les gens tranquilles, que tu te foutes en terrasse avec un café et que tu te remettes en question au 5 minutes. Peut-être même qu'après un peu de travail sur ton comportement et tes valeurs parmis tes camarade, certains viendront s'asseoir à ta table.
Supernad a écrit:Roy s'il te plait calme toi et efface le message car à la fin ça ne fait du tord qu'au forum
A yéhuda je précise d'avance sa sera mon dernier message te concernant donc tu répond tu répond pas je m'en fou
Supernad a écrit:Pour quelqu'un qui dit vouloir prendre ses distances tu es bien collant. D'ailleurs tu aurais du les prendre sans me le dire ce n'est pas comme si ça allait me briser le cœurs.
Supernad a écrit:De deux je comprend que maintenant que chaque fois que je vais dire quelque chose et vu comment je ne suis jamais d'accord avec toi , tu vas me clacher et surement faire comme l'autre fois et aller chercher d'ancien message (bonne chance il y en pratiquement 9000) sous le couvert du débat .
Supernad a écrit:Et je remarque monsieur j'ai envie de de débattre " que de toute le monde , c'est moi qui est eu le droit a la remarque "faire "raccourcis fallacieux" (alors que pas mal partagent mon sentiment envers Carano) prouvant que c'est une attaque contre moi , surtout il n'y a rien dans ton message pour montrer que tu cherchais un débat.
Supernad a écrit:Et moi je fais des raccourcies fallacieux" alors qu'on parle d'une personne qui a un twitter remplie de message de théories de complot , moquant les autres et insistant à la violence.
Bref tu sais quoi ? tu vas faire ce que tu veux et dire ce que tu veux sur moi, tu peux citer mes messages, me répondre , croire que je te parles , moi je ne te répondrais plus , tu n'existes plus pour moi et ma faute c'est de t'avoir déjà accordé beaucoup plus de mon temps que ce que tu mérites.
J'espère que tu appréciera être encore plus ridicule que ce que tu es déjà en t'existant sur tout les messages poser dans les différents topic de ce forum croyant connaître tout mieux que tout le monde , car c'est clairement l'image que tu donnes. BYE
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités