The Mandalorian - Saison 2 - Episode 4 : The Siege

Tout sur la saison 2 de The Mandalorian (2020) ! Où le Mandalorien part en quête de la famille spirituelle de Grogu...

Messagede Batou » Mar 24 Nov 2020 15:25

EagleWolf a écrit:Je n'ai même pas percuté qu'il s'agissait du thème de Snoke ^^ :


Je ne l'ai même pas remarqué lors du visionnage de l'épisode - principalement parce que les thèmes de la postologie ne m'ont absolument pas marqué.
Mais j'ai vraiment du mal à l'entendre perso, c'est confirmé par l'équipe de la série?

J'ai surtout tendance à reconnaître quelques peu la tête avec la grosse cicatrice sur le crâne ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 24 Nov 2020 15:35

Pas confirmé pour le moment non, en revanche rien ne dit que c'est bien "lui", je verrais plutôt un clone test qui servira ensuite pour créer Snoke, m'enfin à ce stade tout est possible, peut-être un "proto-clone" ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 24 Nov 2020 15:45

EagleWolf a écrit:Pas confirmé pour le moment non, en revanche rien ne dit que c'est bien "lui", je verrais plutôt un clone test qui servira ensuite de créer Snoke, m'enfin à ce stade tout est possible, peut-être un "proto-clone" ?


Oui j'ai fait le raccourci trop rapidement, je le verrais comme toi, les prémices d'un "Snoke" et ses 1ère expérience.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Mar 24 Nov 2020 16:38

J'ai vu pas mal de gens être mécontents que
la série s'embarque dans des liens aussi étroits avec la postlogie, mais perso c'est une direction qui me plait beaucoup, j'aime quand les œuvres de l'UE sont interconnectées, apportent des précisions ou de nouveaux degrés de lecture à d'autres récits, surtout que JJ Abrams avec son écriture en boîte à mystères a laissé beaucoup d'éléments sans réponses, et l'épisode IX a posé plus de questions qu'il n'en a apporté. D'autant plus que les pierres qui vont sans doute menées à ces révélations sont posées depuis le début de la série avec Bébé Yoda et le scientifique portant l'insigne des Kaminoans !


(Et puis c'est pas comme si la série mettait en pause une intrigue plus intéressante pour partir dans cette direction :sif: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Mar 24 Nov 2020 17:25

Adanedhel a écrit:J'ai vu pas mal de gens être mécontents que
la série s'embarque dans des liens aussi étroits avec la postlogie, mais perso c'est une direction qui me plait beaucoup, j'aime quand les œuvres de l'UE sont interconnectées, apportent des précisions ou de nouveaux degrés de lecture à d'autres récits, surtout que JJ Abrams avec son écriture en boîte à mystères a laissé beaucoup d'éléments sans réponses, et l'épisode IX a posé plus de questions qu'il n'en a apporté. D'autant plus que les pierres qui vont sans doute menées à ces révélations sont posées depuis le début de la série avec Bébé Yoda et le scientifique portant l'insigne des Kaminoans !


(Et puis c'est pas comme si la série mettait en pause une intrigue plus intéressante pour partir dans cette direction :sif: )


Ada tu connais la fan base de SW, y aura toujours des gens mécontents, surtout avec SW.
Même moi qui déteste et conspue la postologie ( je fais une digression: cette écriture de "boîte à mystère", ça m'a toujours fait marrer - c'est pour moi une manière polie de rattraper le fait que le gars et son équipe ont écris le scénario sans savoir où ils allaient et qui n'ont pas réussi pas à faire un parcours cohérent pour les personnages mais aussi une belle excuse pour ne rien expliquer concernant certains plots ... c'est peut-être bien sur un 1er film ou 1ère saison mais on voit le résultat que ce soit sur Lost ou sur SW IX ... bref), c'était une agréable surprise et une intégration intelligente et logique d'une "grande" intrigue - à voir comment ils vont la poursuivre.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Lil_Suig » Mar 24 Nov 2020 17:43

Je trouve ça très intéressant de rajouter des liens avecla postlogie, ça nous fait une intrigue importante de plus et la série en a pas mal donc j'espère que l'on va passer la vitesse supérieur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 24 Nov 2020 19:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités