The Mandalorian - Saison 4 - Infos et Rumeurs

Tout sur la série The Mandalorian ! Un chasseur de primes fait régner sa loi dans une galaxie secouée par la chute de l'Empire...

Pensez-vous que la série va continuer suite à l'annonce du film ?

Le sondage est actif jusqu’au Mar 31 Déc 2024 19:40

Oui
0
Aucun vote
Non
2
100%
 
Nombre total de votes : 2

The Mandalorian - Saison 4 - Infos et Rumeurs

Messagede EagleWolf » Lun 30 Mai 2022 10:15

With television, we're very lucky that we don't have to rush things through into an hour-and-a-half, two hours. We get to tell stories slowly. So now, as Dave [Filoni]'s doing Ahsoka, it's very much informing the writing that I'm doing for [The Mandalorian] Season 4. It becomes – how should I put it – more precise.

When I was writing the first season of Mandalorian, I could do anything, set it anywhere. Dave [Filoni] would read it, we'd go back and forth, I would adjust. And there it was. Now we have to figure out why there are certain Mandalorians who wear helmets, certain ones who don't wear helmets, what's happening on Mandalore, what's Bo-Katan doing at the time? How does she feel about that? Where is the Darksaber? So it really creates very fertile ground for imagination, for storytelling.

I think that inevitably, no matter how simple you start, the story threads start to connect and weave and overlap. And with Dave Filoni's deep understanding of everything around the time period, opportunities will always arise when we have story meetings and conversations about, 'Well, you know what character would be here now...' I mean, that's really how the Luke thing happened.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Lun 30 Mai 2022 13:38

The Mando n'était pas censé s'arrêter à la saison 3?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 30 Mai 2022 14:30

Giancarlo Esposito a teasé une saison 4 dès 2020, donc non. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batou » Lun 30 Mai 2022 16:09

Esposito avait aussi dit que la saison 3 devait arriver vite: en été 2022. Résultat: Février 2023! Donc je me méfierai sur ces propos.

Je me rappelais pourtant Filoni et Favreau parlant de la 3 comme de la dernière comme quoi … my bad :larme:
Tant mieux pour nous! :D
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Lun 30 Mai 2022 17:23

Batou a écrit:Je me rappelais pourtant Filoni et Favreau parlant de la 3 comme de la dernière comme quoi … my bad :larme:
Tant mieux pour nous! :D

Je ne sais plus si c'était eux ou Kathleen Kennedy mais j'ai un souvenir assez marqué moi aussi à ce sujet...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 21 Fév 2023 12:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 21 Fév 2023 18:51

J'ai loupé un épisode mais la 3 était pas censé être la dernière?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Mer 22 Fév 2023 14:28

Batou a écrit:J'ai loupé un épisode mais la 3 était pas censé être la dernière?

Non je crois pas, j'ai souvenir qu'ils mentionnaient des idées pour des saisons 4 et 5 il y a plusieurs années déjà...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 22 Fév 2023 18:04

Tu as posé la même question l'année dernière.. quelques commentaires plus haut Batou. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 24 Fév 2023 18:01

Jon Favreau.. justement sur la question de l'éventuelle fin de la série avec cette 4ème saison, ce qui a l'air loin d'être le cas :
"No, I don't – I think the beauty of this is that it's a middle chapter of a much larger story. And though we'll have resolution over time with these characters, I think that how these characters fit into the larger scope and scale, but it's not like there's a finale that we're building to that I have in mind. Quite the contrary, I love for these stories to go on and on. And so these characters potentially could be with us for a while, and I really love telling stories in their voice, and I love the way the adventures unfold and I'm looking forward to doing much more."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Dim 26 Fév 2023 19:04

EagleWolf a écrit:Tu as posé la même question l'année dernière.. quelques commentaires plus haut Batou. ;)


Haha :lol:
Je viens de voir ça! Comme quoi, quand ça veut pas ça veut pas! J'ai enregistré que Mando S3 c'était la dernière
Préparez-vous à peut-être à ce que je repose la question dans un an quand on aura des éléments concrets sur la S4! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 16 Mai 2023 17:16

Forcément, il y aura peut-être un retard à cause de la grève...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 16 Mai 2023 17:30

Boarf ils pourraient y aller comme ça, il y aurait pas grande différence...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 16 Mai 2023 23:53

Soi disant elle était déjà écrite :lol: bon blague à part c'est surement pour se laisser la possibilité de réécrire certaines scènes ou dialogues lors du tournage en lui-même...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Mai 2023 01:57

Le pire, c'est qu'ils auraient limite pu foncer : comme la majorité des personnages portent des casques, il arrive que Jon Favreau change les dialogues en post-production, lorsque les acteurs réenregistrent leurs dialogues. Mais bon, on est parti pour une grève longue, donc autant temporiser.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juin 2023 16:31

Cela ne me surprendrait pas...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 1 Aoû 2023 11:21

Ah ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 1 Aoû 2023 14:54

Bonne idée pour désengorger le programme
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Azarion » Mar 8 Aoû 2023 14:51

Surtout si c'est pour continuer à nous pondre des séries osef, étirées en longueur pour pas grand-chose et avec une qualité de mise en scène qui varie beaucoup trop d'un réalisateur à l'autre.

En compressant le récit sur deux heures, on racontera sûrement quelque chose de plus intéressant, et avec une seule vision qui a plus de chances d'être marquante (je vote pour Robert Rodriguez et ses vespas de l'espace, z'est bardi).
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Mer 10 Jan 2024 17:52

Là ils ajoutent en complément que la saison 4 est toujours d'actualité. Je me demande vraiment si c'est le cas ou si elle est en train d'être transformée en ce film justement. :perp:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 10 Jan 2024 18:23

Je pencherais plus pour saison 4 = film,
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mer 10 Jan 2024 19:37

Très probable oui vu qu'ils ne pourront pas produire les deux en parallèle, et resterait donc la question de la continuation ou non de la série (vous pouvez partager votre impression via le sondage).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 11 Jan 2024 11:21

Pour moi aussi la saison 4 a pu être en développement mais depuis le choix de faire un film les intrigues vont juste être transvasées dans ce dernier. Je pense que l'une des raisons qui n'est pas soulignée dans ce choix d'ailleurs c'est que au-delà de 3 saisons le cast et l'équipe technique sont en droit de demander des augmentations de salaire donc tout à fait possible que Disney et/ou Lucasfilm aient pris la direction film pour éviter de passer par cette case là :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 11 Fév 2024 17:37

J'ai révisé mon opinion après un mois de réflexion et de recul sur le sujet, je pense qu'ils vont miser sur la sortie du film afin d'attirer un public dans la foulée pour une saison 4 qui sortirait peu de temps après...

J'ai même fait un peu de spéculation sur les potentiels réals, à piocher dans la liste suivante :lol:
    Rick Famuyiwa
    Dave Filoni
    Bryce Dallas Howard
    Peter Ramsey
    Lee Isaac Chung
    Rachel Morrison
    Daniel Kwan & Daniel Scheinert
    Kenneth Branagh
    Paul Thomas Anderson
    Todd Field
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mar 2024 19:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43632
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers The Mandalorian

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité