ROY a écrit:Mais arrête de regarder mdrrrr
Batou a écrit:Je refuse de laisser passer qu'il n'y ai dans le récap' du début AUCUNE mention du retour de Grogu se passant dans la série sur Fett: une HONTE qu'on a même jamais vu chez Marvel.
ROY a écrit:Batou a écrit:Je refuse de laisser passer qu'il n'y ai dans le récap' du début AUCUNE mention du retour de Grogu se passant dans la série sur Fett: une HONTE qu'on a même jamais vu chez Marvel.
Même en regardant officiellement sur Disney+ ?
EagleWolf a écrit:Il y a bien un résumé, mais rien à ce sujet. Et je n'ai même pas fait fait gaffe que ça manquait ^^, du coup je suis complètement d'accord aussi que cela aurait dû être clairement ajouté, c'est totalement aberrant de laisser le public dans cet état d'ignorance pour une bascule scénaristique aussi évidente d'importance. À se demander ironiquement s'ils ne cherchent pas à ramener ce public vers les épisodes de Boba... Attendez...
Batou a écrit:ROY j'ai pas vraiment compris ta remarque.ROY a écrit:Batou a écrit:Je refuse de laisser passer qu'il n'y ai dans le récap' du début AUCUNE mention du retour de Grogu se passant dans la série sur Fett: une HONTE qu'on a même jamais vu chez Marvel.
Même en regardant officiellement sur Disney+ ?
ROY a écrit:Des fois il y a des épisodes 0 récapitulatifs de quelques secondes/minutes sur les plateformes et ces bouts de vidéos ne sont pas inclus dans le téléchargement illégal / streaming
C'était juste une question
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités