Black Adam - Topic des News

Tout sur Black Adam et son univers ! Doté des pouvoirs de Shazam, Teth-Adam est prêt à tout pour protéger le Kahndaq (2022)...

Messagede ROY » Ven 3 Juin 2022 20:32

C'est le premier visuel avec une cape, non?
Je vais essayer de me retenir de regarder le trailer, j'ai tenu pour Thor, mais ça ne va pas être facile.

Croyez le ou non.... On sera en Octobre dans 4 mois :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Juin 2022 03:02

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Juin 2022 12:53

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Juin 2022 00:11

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 8 Juin 2022 15:00

Il est la !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Juin 2022 15:21

Pas mal pas mal, certaines scénes sont clairement badass...et y'a un p'tit coté MoS dans ce gigantisme des pouvoirs de Black Adam...à voir avec un Trailer qui en racontera un peu plus sur l'intrigue...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 8 Juin 2022 15:45

Tout ça pour ça ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ciceron92 » Mer 8 Juin 2022 15:51

Ca fait très Black Panther! Sinon c'est joli, mais j'ai la crainte qu'on nous ressorte un film sur un méchant qui ne l'est pas vraiment.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mer 8 Juin 2022 15:53

Un peu perplexe, il y a certains plans qui ont l'air assez stylés mais beaucoup ont l'air très cheap autant dans les décors, les effets spéciaux, les fonds verts, même la réa a un côté très "Netflix" j'ai l'impression :perp:

ciceron92 a écrit:Ca fait très Black Panther! Sinon c'est joli, mais j'ai la crainte qu'on nous ressorte un film sur un méchant qui ne l'est pas vraiment.

Ah ben clairement, "you can destroy the world or save it" je me demande bien ce que va faire Dwayne Johnson oh là là quel suspens :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 8 Juin 2022 15:55

Dwayne Johnson tease à mort depuis des mois, et les concept art promettaient du lourd.

Résultat, ça a l'air vraiment pas mal du tout, m'enfin il y a forcément un relatif gap avec ce qui était annoncé.
Du coup, je ne suis pas si certain que "La hiérarchie du pouvoir dans l’univers de DC va changer." comme il n'arrête pas de le répéter.

Après, ce sera a priori toujours bien meilleur que ce que propose Sony, et potentiellement supérieur à certains Marvel.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 8 Juin 2022 16:02

Nous sommes pas loin :paf:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Mer 8 Juin 2022 16:09

Black Panther et la dimension miroir de Doctor Strange dans ce trailer.

Un peu déçu, je préfèrais l'ambiance du petit teaser qu'on avait eu il y a quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede moon » Mer 8 Juin 2022 16:20

Ma foi ça peut être sympathique. Il y a un petit côté MoS sur certains passages. Hawkman rend bien. Pierce Brosnan en Dr Fate, ça le fait. Contrairement à d'autres de ses films, Dwayne Johnson a l'air sérieux du début à la fin, sans qu'on ironise là dessus.

Pour le côté méchant, le trailer est plus honnête que ce que fait Sony avec ses pillages autour des méchants de Spider-Man. Ici, d'emblée, le Dr Fate laisse bien entendre qu'ils auront besoin de lui pour sauver le monde. Ce qui est aussi raccord avec les comics où Black Adam a bien été gentil, parfois. Mais du coup, je ne vois pas trop ce que va raconter vraiment le film vu la puissance affichée du personnage. Il semble invincible et le trailer ne montre aucune opposition ou grande menace qui pourrait le freiner. Pour l'instant, ça a l'air d'une démo de ses capacités sans contrepoids.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Winter Soldier » Mer 8 Juin 2022 19:03

Honnêtement, je suis agréablement surpris, je n’arrêtais justement pas d’attendre la chute humoristique durant toute la bande-annonce sans qu’elle n’arrive finalement.

Bon, après, ça ne casse clairement pas trois pattes à un canard mais je trouve que c’est tout à fait correct pour le produit recherché.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede moon » Mer 8 Juin 2022 20:45

Winter Soldier a écrit:Honnêtement, je suis agréablement surpris, je n’arrêtais justement pas d’attendre la chute humoristique durant toute la bande-annonce sans qu’elle n’arrive finalement.


Compte tenu de la carrière de Daywne Johnson qui joue souvent sur "montagne de muscle - chute comique" (tous ses derniers films concrètement), c'est effectivement une petite surprise de le voir si sérieux ici.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede LMO42 » Jeu 9 Juin 2022 09:35

Je pense que tout a été dis précédemment...

Cela semble sympathique et correct pour un blockbuster SH de ce calibre... Lambda ?

En effet il y a de quoi être un peu interloqué tant ça semble générique, classique, et plutôt gentillet visiblement.

Là où the Rock nous promettait un "game changer", il y a de quoi être légèrement dubitatif... Et même sur l'aspect vilain, le trailer le présente tellement comme un héro (même pas un anti héros c'est dire !) sérieux et dévoué. Le seul truc qui pourrait faire "méchant" c'est le passage sur la question de tuer, mais bon à une époque où le MCU a clairement normalisé les héros qui tuent sans aucun problème ni attention, surtout dans ses premières phases, que là simplement le faire passer pour un méchant car il tue parait comme très cheap.

J'espère que le prochain trailer jouera plus sur le côté chef de son pays/conquérant tyrannique pendant un temps pour mieux l'asseoir, avant d'entrer dans l'histoire qui visiblement semble être du style "je suis pas si méchant je peux m'accorder avec le reste du monde".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede moon » Jeu 9 Juin 2022 16:45

LMO42 a écrit:
Là où the Rock nous promettait un "game changer"


The Rock promet tellement de choses. Ne jamais l'écouter. Il aurait pu sortir la même chose pour le Roi Scorpion.

D'ailleurs, j'ironise mais je réalise qu'en fait, Black Adam, ça pourrait être le même synopsis que le Roi Scorpion :lol:
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Juin 2022 17:31

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 9 Juin 2022 17:35

Ils vont "Deadpool" les yeux de Atom Smasher?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Ven 10 Juin 2022 16:05

LMO42 a écrit:Je pense que tout a été dis précédemment...

Cela semble sympathique et correct pour un blockbuster SH de ce calibre... Lambda ?

En effet il y a de quoi être un peu interloqué tant ça semble générique, classique, et plutôt gentillet visiblement.

Là où the Rock nous promettait un "game changer", il y a de quoi être légèrement dubitatif... Et même sur l'aspect vilain, le trailer le présente tellement comme un héro (même pas un anti héros c'est dire !) sérieux et dévoué. Le seul truc qui pourrait faire "méchant" c'est le passage sur la question de tuer, mais bon à une époque où le MCU a clairement normalisé les héros qui tuent sans aucun problème ni attention, surtout dans ses premières phases, que là simplement le faire passer pour un méchant car il tue parait comme très cheap.

J'espère que le prochain trailer jouera plus sur le côté chef de son pays/conquérant tyrannique pendant un temps pour mieux l'asseoir, avant d'entrer dans l'histoire qui visiblement semble être du style "je suis pas si méchant je peux m'accorder avec le reste du monde".


Non non le MCU a normalisé l'idée d'un inventeur qui a failli détruire le monde en créant une IA de manière inconsidérée, sans être poursuivi et d'un super héro, symbole de la nation, qui a pris le risque de faire partir en fumée la moitié de l'univers, plutôt que de sacrifier son pote, qui est lui-même une déclinaison de l'intelligence artificielle créée de manière inconsidérée et ceci, sans avoir davantage à rendre de comptes!!!.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EN fait, Marvel, t'apprends le sens "du pardon", à un stade bien supérieur à la bible. :lol:


Sinon pour Black Adam, outre mes remarques concernant les similitudes visuelles avec Black Panther, je n'ai aucun préjugé sur le film, qui a aussi de beaux visuels sur sa BA. Néanmoins, je vous avoue que je suis très prudent avec les films de Johnson. Juste à présent, ses films m'ont semblé soit radicalement nuls, soit tout juste moyen pour un dimanche soir pluvieux. Après, il reste indéniablement une figure populaire et une véritable "gueule" du cinéma.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Juin 2022 17:05

Le bras de la demoiselle... :lol: :paf:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 22 Juin 2022 21:26

Mdr des fois je me dis que c'est bizarre qu'ils laissent passer des trucs comme ça, mais je sais également que plus c'est gros, moins tu le vois.

L'AI d'agrandissement gratuite que j'utilise a décidé du jour au lendemain d'intégrer une watermark en transparence sur sa version gratuite sans prévenir, et je ne l'ai remarqué qu'hier... j'ai donc vendu deux jaquettes de livre à quelqu'un il y a quelques semaines avec une watermark à un endroit.... Il n'a pas du le voir non plus. :lol:


Enfin là c'est flagrant, on dirait un pied. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mer 22 Juin 2022 21:32

J'ai plus l'impression de voir une sorte de tourbillon de fumée/poussière sortir de son avant bras, ce qui donne cette impression de bras bizarre
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mer 22 Juin 2022 21:50

Oui sans les effets de pouvoir la photo est probablement parfaitement normale
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Juil 2022 19:46

BLACK ADAM Promo Art Reveals Our Best Look Yet At Marwan Kenzari As The Villainous Sabbac

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Adam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités