Black Adam - Rumeurs et Discussion...

Tout sur Black Adam et son univers ! Doté des pouvoirs de Shazam, Teth-Adam est prêt à tout pour protéger le Kahndaq (2022)...

Black Adam - Rumeurs et Discussion...

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Avr 2020 18:14

Rumors aside, we still don't know a whole lot about the upcoming Black Adam movie, but now thanks to The Illuminerdi we do have some idea of what to expect from a couple of scenes from the latest draft of Adam Sztykiel’s script.

We don't know for certain that all/any of this will reflect what winds up on screen, but with production originally scheduled to kick-off this July (expected coronavirus-related delays notwithstanding), one would assume the story has all-but taken shape at this stage.

The first scene finds Teth-Adam (Dwayne Johnson) waking from a long slumber to greet his future wife Adrianna Tomaz, aka the Egyptian God of Nature Isis, and her young son Aziz (a character created for the film). Tomaz is said to play a significant role in the script, and is described as a a "brave and fearless middle eastern woman, starkly opposed to violence and strong enough to stand beside Teth-Adam."

Their interaction ends with Adrianna mentioning that Black Adam "previously destroyed a militia after seemingly appearing out of nowhere. He expresses his intent to return to a cemetery, the last place he remembers, and Adrianna leads the way."

We also have details on a scene involving Maxine Hunkel, AKA Cyclone, being welcomed into the ranks of the Justice Society of America by Atom Smasher, Hawkman, and Dr. Fate. Apparently, Cyclone is depicted as a "motormouth" who "goes on not one, but two fanboy rants about Dr. Fate," while Atom Smasher is set up as her love interest.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Juin 2020 18:03

[instagram]https://www.instagram.com/p/CBhm3V1n4Jw/?utm_source=ig_embed[/instagram]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Aoû 2020 02:49

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Aoû 2020 23:45

#Pincettes

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Julien Ker » Jeu 20 Aoû 2020 23:56

Encore un personnage roux potentiellement interprété par une actrice afro-américaine :cry: Qu'est ce que les roux ont fait à Hollywood, après Ariel, Iris West, Wally West, Jimmy Olsen, MJ, Artemis, Starfire, Jim Gordon (et donc potentiellement Batgirl dans le Matt Reeves Universe) et j'en passe, voici notre prochaine victime ? :lol: :lol: :lol:

Je ne vous cache pas que j'ai hâte de voir la prochaine adaptation de Poison Ivy :cry: :cry: :cry: même si ce ne sera jamais pire que la version d'Uma Thurman.

Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Batmanium » Ven 21 Aoû 2020 00:07

Quelque chose me dit que t'es roux, Julien. :sif:

Perso je trouve ça important, surtout en ce moment, d'avoir des casts de plus en plus diversifier et il y avait des rumeurs comme quoi celui de Black Adam le serait je suis donc très content que ça se confirme.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Julien Ker » Ven 21 Aoû 2020 00:12

Nope :lol: :lol: :lol: Mais je suis de tout coeur avec eux :D :D :D
Après on pourrait dire la même chose avec Alexander Skarsgard qui pourrait interpréter la réincarnation d'un roi égyptien :D :D :D mais oui, la diversité est un bon point, je ne m'opposerai jamais à ça :)
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Aoû 2020 16:45

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Oct 2020 00:38

Il faut rendre à César...

Illuminerdi avait vu juste pour Sarah Shahi.

Et cette fois leur "Scoop" concerne un ajout masculin...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 15 Oct 2020 13:29

ha SABAC et les super vilains bien ringard de Shazam... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Oct 2020 13:35

Je préfèrerais que le film se concentre sur une opposition Black Adam/JSA, où sans être réellement un méchant BA serait moralement ambigu et amené à protéger son peuple, mais j'imagine que c'est assez inévitable qu'ils s'allient tous contre une plus grande menace à la fin...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 15 Oct 2020 16:34

Perso c'est pas le vilain qui me gène mais l'acteur. J'ai l'impression qu'il devient type casté dans toutes les projections qui traite du moyen orient. Pourtant il y a mieux et c'est là ou je reproche aux acteurs français de se brider un peu alors qu'il y a en ce moment des opportunités outre atlantique. (Merde si Tomer Sisley arrive à se faire caster dans le prochain Mckay avec Dicaprio et Jennifer Lawrence c'est qu'il y a des places à prendre)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Déc 2021 16:30

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 20 Déc 2021 16:40

Oh là là ils vont le faire, ils vont caser un match de catch entre John Cena et The Rock au milieu du film :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Avr 2022 00:08

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 1 Juil 2022 22:01

Ah....
Fichiers joints
Screenshot_20220701-220120_Twitter.jpg
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Storm » Jeu 18 Aoû 2022 11:08

Il auraient apparemment retourné la scène post-ge...(pour caler Cavill ? allez rêvons un peu :D )
Storm
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 16 Aoû 2022

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 18 Aoû 2022 14:20

Storm a écrit:Il auraient apparemment retourné la scène post-ge...(pour caler Cavill ? allez rêvons un peu :D )


Déjà depuis quelques semaines ça tourne. Ça serait : "Amanda Waller et Superman superman qui parleraient et voudraient de régler le cas Black Adam
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Jeu 18 Aoû 2022 14:32

Malheuresement on serait dans un cas à la Shazam à la cantine justement... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Sep 2022 10:54

Alors celle-là elle est pas mal, le teaser trailer que j'ai posté hier a été complètement supprimé de tous les côtés par WB et The Rock suite à de mauvais retours.. à cause d'un simple plan issu de la version de Whedon de JL :



Et voilà la version corrigée :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Sep 2022 17:13

En même temps il ne pouvait pas faire autrement, car j'imagine qu'il ne voulait pas se mettre à dos cette frange des fans DC ¯\_(ツ)_/¯
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 22 Sep 2022 17:21

Sauf que, jusqu'à preuve du contraire, c'est Josstice League qui est canon

C'est pour ça que je n'ai pas compris pourquoi, d'après ce que j'ai lu, il y a également un passage de ZSJL dans le trailer de Shazam
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ironpatriot » Jeu 22 Sep 2022 18:13

EagleWolf a écrit:Alors celle-là elle est pas mal, le teaser trailer que j'ai posté hier a été complètement supprimé de tous les côtés par WB et The Rock suite à de mauvais retours.. à cause d'un simple plan issu de la version de Whedon de JL :



Et voilà la version corrigée :


Une nouvelle victoire des "fanboys"...

De la secte...

Des évadés toxiques d'Arkham qui feraient mieux d'y retourner, et d'y rester. :lol:
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Supernad » Jeu 22 Sep 2022 22:08

La Warner ne veut toujours pas comprendre que Joostice League est un film bâtit sur les souffrance d'un réalisateur et des acteurs dans certains ont été abusé verbalement par la production. Et y faire référence au delà du canon est une insulte. Heureusement qu'il ya d'irréductibles Gaulois pour le leurs rappeler.
Je pense qu'ils ne feront plus cette erreur a l'avenir.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 22 Sep 2022 22:27

Franchement, la secte des adorateurs de Zack Snyder devient de plus en plus détestable de jour en jour….

D’ailleurs, je ne comprends pas du tout que Warner. Bros ait supprimé cet extrait alors qu’ils ont toujours assumé que la version de Joss Whedon était canon et qu’ils vont justement donné de la confiance à cette secte maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Suivante

Retourner vers Black Adam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités