Black Adam - Rumeurs et Discussion...

Tout sur Black Adam et son univers ! Doté des pouvoirs de Shazam, Teth-Adam est prêt à tout pour protéger le Kahndaq (2022)...

Messagede Winter Soldier » Jeu 22 Sep 2022 22:33

Supernad a écrit:La Warner ne veut toujours pas comprendre que Joostice League est un film bâtit sur les souffrance d'un réalisateur et des acteurs dans certains ont été abusé verbalement par la production. Et y faire référence au delà du canon est une insulte. Heureusement qu'il ya d'irréductibles Gaulois pour le leurs rappeler.
Je pense qu'ils ne feront plus cette erreur a l'avenir.


Je pense que la majorité des spectateurs n’est absolument pas au courant des problèmes de productions et de comportements de Joss Whedon. D’ailleurs, la secte de Zack Snyder ne se plaint certainement pas de cet extrait pour cette raison, c’est juste que la vision de leur réalisateur fétiche n’est pas canon aux yeux de Warner. Bros.

De plus, le mouvement #ReleaseTheSnyderCut n’est clairement pas tout rose non plus d’après ce que j’ai lu (notamment certains fans qui harcelaient les acteurs, le réalisateur … etc).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Jeu 22 Sep 2022 22:46

L'ignorance n'est et ne sera jamais une excuse. Et malgré qu'une fandome n'est jamais parfaite ce n'est pas une entreprise multimillionnaire qui peut faire et défaire les carrières quand elle veut passer sous le tapis les agressions.

T'aime bien présumé ce que les gens veulent sans zéro recherche ou remise en question de ta part. Ce qui te rend pas très crédible dans tes critiques des fandome et pour quelqu'un qui veut faire croire que les autres sont toxique tu es le premier a les insulter. Comme quoi " if the shoe fits wear it".
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 22 Sep 2022 23:33

Supernad a écrit:L'ignorance n'est et ne sera jamais une excuse. Et malgré qu'une fandome n'est jamais parfaite ce n'est pas une entreprise multimillionnaire qui peut faire et défaire les carrières quand elle veut passer sous le tapis les agressions.

T'aime bien présumé ce que les gens veulent sans zéro recherche ou remise en question de ta part. Ce qui te rend pas très crédible dans tes critiques des fandome et pour quelqu'un qui veut faire croire que les autres sont toxique tu es le premier a les insulter. Comme quoi " if the shoe fits wear it".


Tu penses réellement que les adorateurs de Zack Snyder s’insurgent contre un misérable extrait de 3 secondes de Josstice League dans un teaser pour le film Black Adam parce qu’ils veulent contester les problèmes de productions et de comportements de Joss Whedon ? :lol:
Il faut arrêter d’être naïf, ils sont juste en rogne parce que Warner. Bros ne reconnaît pas la Snyder Cut comme une version canon dans le DCU (ce qui a toujours été le cas jusqu’à présent de toute façon).

Ensuite, c’est un fait que la secte des adorateurs de Zack Snyder sont toxiques, est-ce que j’ai réellement besoin de ressortir les multiples dossiers à ce sujet ?

(même si, pour le coup, je critiquais plus le fait qu’ils chialent pour un extrait de trois secondes sur un teaser du film Black Adam en sachant que la Snyder Cut n’a justement jamais été canon de base, donc c’est tout simplement logique en faite)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 23 Sep 2022 08:51

Winter Soldier a écrit:
Supernad a écrit:L'ignorance n'est et ne sera jamais une excuse. Et malgré qu'une fandome n'est jamais parfaite ce n'est pas une entreprise multimillionnaire qui peut faire et défaire les carrières quand elle veut passer sous le tapis les agressions.

T'aime bien présumé ce que les gens veulent sans zéro recherche ou remise en question de ta part. Ce qui te rend pas très crédible dans tes critiques des fandome et pour quelqu'un qui veut faire croire que les autres sont toxique tu es le premier a les insulter. Comme quoi " if the shoe fits wear it".


Tu penses réellement que les adorateurs de Zack Snyder s’insurgent contre un misérable extrait de 3 secondes de Josstice League dans un teaser pour le film Black Adam parce qu’ils veulent contester les problèmes de productions et de comportements de Joss Whedon ? :lol:
Il faut arrêter d’être naïf, ils sont juste en rogne parce que Warner. Bros ne reconnaît pas la Snyder Cut comme une version canon dans le DCU (ce qui a toujours été le cas jusqu’à présent de toute façon).

Ensuite, c’est un fait que la secte des adorateurs de Zack Snyder sont toxiques, est-ce que j’ai réellement besoin de ressortir les multiples dossiers à ce sujet ?

(même si, pour le coup, je critiquais plus le fait qu’ils chialent pour un extrait de trois secondes sur un teaser du film Black Adam en sachant que la Snyder Cut n’a justement jamais été canon de base, donc c’est tout simplement logique en faite)


+111
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Supernad » Ven 23 Sep 2022 13:19

Et du coup pourquoi ils ne s'attaquent pas à Aquaman ou Harley dans l'extrait ?. C'est des films qui eux aussi ne sont pas considérés par les fan de Snyder comme faisant parti de l'univers qu'il a lancé.

Josstice league est une aberration qui doit être enterré à tout les niveaux. Et a chaque fois que la Warner veut refaire passer le supo au moins les fans de Snyder sont là pour bien leurs rappeler qu'on a pas oublié.

T'as rien a ressortir car tout ce que tu peux ressortir je peux te trouver un contre exemple. Les fans de Snyder sont les seules fandome au monde a avoir des Hit pièce téléguidé contre eux de la part d'un studio. Entre THR et Vanity Fair qui ont voulu les démolir pour sauver le travail de Hammada (sans succès)
D'ailleurs il faudrait choisir soit ces gens sont une secte soit des bots qui n'existent pas, ils peuvent pas être les deux a la fois.

Montre moi une fandome sur le net qui a fait des Collette de dons pour la prévention contre le suicide. Oui mais toi t'as vu deux tweet de chez toi et t'as décidé de labellisé toute un groupe.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 23 Sep 2022 16:02

Ils ne s’attaquent tout simplement pas à Aquaman et Harley Quinn parce que ce ne sont pas initialement des films de Zack Snyder qui ont été charcutés par les studios et un autre réalisateur, contrairement à Josstice League qui représente le sacrilège ultime pour la secte.
De plus, le choix de casting de Jason Momoa venait directement de Zack Snyder et on sait également que ce dernier a un peu aidé à la production du film Aquaman, c’est un peu logique que la secte ne s’attaque pas (trop) à ce film (même s’il existe des membres de la secte qui attaquent toutes les productions DC Comics qui ne sont pas estampillé Zack Snyder).

Ensuite, les mouvements #ReleaseTheSnyderCut et #RestoreTheSnyderVerse ne s’arrêtent clairement pas à de misérables tweets, je renvoie à l’excellente vidéo de MJ-Fermez-Là sur la Snyder Cut qui relate parfaitement les agissements de certains fétiches avec du harcèlement envers les acteurs concernés (Gadot ou Affleck) et même des crétins qui insultent Zack Snyder parce qu’il était contre la récupération socio-politique du mouvement par certains membres de la secte (le comble quand même :lol:).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 23 Sep 2022 16:21

Donc répéter 50 fois le mot "la secte" en mode passif/agressif pour inciter une partie des membres du forum à déraper et se faire réprimander ça n'appelle pas a un petit edit en bleu mdr pourquoi je ne suis pas étonné
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 23 Sep 2022 17:24

ROY a écrit:Donc répéter 50 fois le mot "la secte" en mode passif/agressif pour inciter une partie des membres du forum à déraper et se faire réprimander ça n'appelle pas a un petit edit en bleu mdr pourquoi je ne suis pas étonné


En même temps, il faut appeler un chat un chat, le comportement de certains adorateurs de Zack Snyder s’apparente vraiment à une secte qui voue un culte à leur réalisateur fétiche.

De plus, je ne vois pas pourquoi des membres du forum déraperaient s’ils ne se sentent pas concerné, d’autant plus que je ne vise justement personne sur le forum parce que même les membres du forum qui sont fans du réalisateur n’ont jamais eu un comportement toxique comme ceux que je décrie plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ironpatriot » Ven 23 Sep 2022 17:44

Winter Soldier a écrit:Ensuite, c’est un fait que la secte des adorateurs de Zack Snyder sont toxiques, est-ce que j’ai réellement besoin de ressortir les multiples dossiers à ce sujet ?

+3000

Perso, j'ai assisté à certains de leurs actes sur les réseaux sociaux, et ça me fait bien rire de les voir se plaindre, ensuite, pour dire qu'ils ne sont pas toxiques (on SAIT qu'ils utilisent des BOTS, qu'ils arrêtent leur cinéma), en plus d'avoir un comportement similaire à celui d'une secte. :lol:

- Ils ne se réunissent PAS DU TOUT ensemble pour pouvoir démonter (avec des arguments, ou juste des insultes + signalements) une personne qui donne un avis qui peut être contraire à ce qu'eux, ils pensent.
- Ils ne font PAS DU TOUT de tweets ou de posts pour insulter tel acteur, tel scénariste, tel producteur, telle personne influente, s'ils voient que leur "cause" n'est pas soutenue.
- Ils n'exigent PAS DU TOUT que leur univers soit intégralement remit sur le devant de la scène, et je précise bien intégralement (même les parties faibles des scénarios fuités des films qui étaient censés arriver, même certaines personnes qui auraient dû être cancels mais qui ne l'ont pas été, et on sait pourquoi, alors qu'on sait tous que d'autres auraient été cancels - et l'ont été - rien qu'avec des fake news).

En vrai, la question se pose... Est-ce qu'il y a un fandom plus toxique et sectaire que celui-ci ? Personnellement, je ne pense pas.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede ROY » Ven 23 Sep 2022 18:40

Est-ce que quelqu'un va faire quelque chose envers ce compte troll qui n'est là que pour foutre la merde? C'est insupportable
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 23 Sep 2022 19:11

ironpatriot a écrit:
Winter Soldier a écrit:Ensuite, c’est un fait que la secte des adorateurs de Zack Snyder sont toxiques, est-ce que j’ai réellement besoin de ressortir les multiples dossiers à ce sujet ?

+3000

Perso, j'ai assisté à certains de leurs actes sur les réseaux sociaux, et ça me fait bien rire de les voir se plaindre, ensuite, pour dire qu'ils ne sont pas toxiques (on SAIT qu'ils utilisent des BOTS, qu'ils arrêtent leur cinéma), en plus d'avoir un comportement similaire à celui d'une secte. :lol:

- Ils ne se réunissent PAS DU TOUT ensemble pour pouvoir démonter (avec des arguments, ou juste des insultes + signalements) une personne qui donne un avis qui peut être contraire à ce qu'eux, ils pensent.
- Ils ne font PAS DU TOUT de tweets ou de posts pour insulter tel acteur, tel scénariste, tel producteur, telle personne influente, s'ils voient que leur "cause" n'est pas soutenue.
- Ils n'exigent PAS DU TOUT que leur univers soit intégralement remit sur le devant de la scène, et je précise bien intégralement (même les parties faibles des scénarios fuités des films qui étaient censés arriver, même certaines personnes qui auraient dû être cancels mais qui ne l'ont pas été, et on sait pourquoi, alors qu'on sait tous que d'autres auraient été cancels - et l'ont été - rien qu'avec des fake news).

En vrai, la question se pose... Est-ce qu'il y a un fandom plus toxique et sectaire que celui-ci ? Personnellement, je ne pense pas.


Honnêtement, je n’avais jamais véritablement suivi le mouvement #ReleaseTheSnyderCut, c’est surtout la vidéo de MJ-Fermez-Là sur la Snyder Cut qui m’avait étonné lorsqu’il relatait les différentes controverses autour du mouvement, tu as même des idiots qui se sont réjouit de la mort de sa petite fille parce que Snyder n’était pas en adéquation avec leur récupération socio-politique du mouvement.

Dans le cas présent, ce n’est évidemment pas aussi hardcore mais c’est un peu débile et surtout enfantin de chialer pour un misérable extrait de trois secondes sur un teaser du film Black Adam alors qu’on sait depuis toujours que Josstice League a toujours été la version canon aux yeux de Warner. Bros.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 24 Sep 2022 08:59

ROY a écrit:Est-ce que quelqu'un va faire quelque chose envers ce compte troll qui n'est là que pour foutre la merde? C'est insupportable


C'est un peu le concept d'un forum de débattre, échanger sans qu'on soit d'accord. Son avis est à autant sa place que celui d'un autre. On va pas bannir les gens parce qu'il ne pense pas comme les autres. Il a le droit d'avoir son avis que certains partagent sûrement.
Ce sont les donneurs de leçon qui sont insupportable.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Sam 24 Sep 2022 09:20

En quoi il donne son avis sur quoi que ce soit? Je te laisse lire ces messages.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 24 Sep 2022 09:38

ROY a écrit:En quoi il donne son avis sur quoi que ce soit? Je te laisse lire ces messages.


Je suis pas d'accord avec lui, c'est un peu extrême comme pensée, mais on a pas à le museler. Il peut dire ce qu'il pense, comme nous tous, qu'on soit d'accord ou non avec lui
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Sam 24 Sep 2022 09:54

Maglor Telrúnya a écrit:
ROY a écrit:En quoi il donne son avis sur quoi que ce soit? Je te laisse lire ces messages.


Je suis pas d'accord avec lui, c'est un peu extrême comme pensée, mais on a pas à le museler. Il peut dire ce qu'il pense, comme nous tous, qu'on soit d'accord ou non avec lui

Alors oui au final je suis complètement d'accord avec ce que tu dis (même si pour moi la liberté d'expression s'arrête au moment où elle nourri la haine). Mais je parlais plutôt du fait que 100% de ses messages ne sont là que pour foutre la merde. Et je suis désolé d'utiliser ce terme vulgaire 3 fois de suite mais il n'y a pas d'autre façon de le dire... C'est clairement un compte troll qui n'est ici que pour créer des problèmes, je pense qu'au final ça va beaucoup plus lui qu'un simple avis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 24 Sep 2022 11:59

Image

Bonne Nouvelle de Zack Snyder, Tome 4, Chapitre 2, Verset 32 : "Le week-end est une période sainte qui doit avant tout servir à revisionner Zack Snyder's Justice League. Ça, et réaliser à quel point des messages insignifiants sur des sujets insignifiants postés sur un forum insignifiant ne doivent pas nous écarter de notre but principal (voir la section II, chapt. 7). C'est pourquoi : aimez-vous les uns les autres et #RestoreThe SnyderVerse. (Posté depuis Vero)"

:respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Oct 2022 11:02

Variety recently teamed up with Cinelytic to predict how some major tentpoles will fare at the domestic box office in Q4. Black Adam is projected to make $328 million.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Oct 2022 12:04

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 5 Oct 2022 14:10

Le vrai pari c'est de savoir si le film existera au box office après les trois premières semaines. Parce qu'il y aura la vague Black Panther qui va débarquer le 8 Novembre. mais bon il y a de l'espace pour faire un score correcte et si le film est vraiment bon peut-être aller au delà des attentes.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 7 Oct 2022 17:03

Et la post gen serait... :spoil:




Nous aurions donc un potentiel futur MoS 2 en prépa... Topissime, si ça confirme bien ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Oct 2022 17:12

Dwayne Johnson is DC's Kevin Feige :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 7 Oct 2022 17:22

C'était en T.T, mondial il y a deux jour a cause de l'avant première au Mexique .je me suis fait spoilé direct a mon réveil. C'est quand même con de la part de la prod de ne pas avoir fait de compagne pour demander au gens de ne pas spoiler comme l'avait fait Sony avec Venom 2. Appart si c'est fait exprès pour attirer plus de monde.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Nov 2022 12:24

NiradZedjati a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Cela semble de plus en plus compromis pour une sortie en Chine... :-(



Il sera projeté la bas, de quoi augmenter son potentiel en BO Worldwide...



Apparemment c'était pas acté, et donc à l'heure ou on se parle le film n'est pas programmé la bas...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 5 Nov 2022 12:55

Malheureusement, le tweet qui circulait sur une sortie le 11 novembre n'était pas sourcé. C'était plus un vœu pieux qu'autre chose.

Faut se faire à l'idée que les blockbusters super-héroïques qui sortiront en Chine seront désormais l'exception et non la règle, ils veulent prioritiser leur production locale, alors que les films Marvel/DC font parfois plus que les leurs + donnent souvent l'image d'une Amérique triomphante.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Ramlus29 » Sam 5 Nov 2022 14:56

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Malheureusement, le tweet qui circulait sur une sortie le 11 novembre n'était pas sourcé. C'était plus un vœu pieux qu'autre chose.

Faut se faire à l'idée que les blockbusters super-héroïques qui sortiront en Chine seront désormais l'exception et non la règle, ils veulent prioritiser leur production locale, alors que les films Marvel/DC font parfois plus que les leurs + donnent souvent l'image d'une Amérique triomphante.


Apparemment ça viendrait des propos de Brosnan sur le Tibet et Taïwan
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Précédente

Retourner vers Black Adam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité