Black Adam - Topic des News

Tout sur Black Adam et son univers ! Doté des pouvoirs de Shazam, Teth-Adam est prêt à tout pour protéger le Kahndaq (2022)...

Messagede Supernad » Dim 23 Aoû 2020 00:35

Du coup Hawkgirl sera surement morte et c'est ça va jouer comme lien entre Hawkman et Black Adam .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 23 Aoû 2020 01:06

Warner : Bon, le tournage n'a pas encore commencé, donc on fait quoi. Un ou deux concept arts et quelques questions de fans ?
The Rock (qui fait les gros yeux) : ...
Warner : OK, on peut faire mieux. Une dizaine de concept arts.
The Rock (de plus en plus intimidant) : ...
Warner : OK ! OK ! Une quinzaine de concept arts animés qui vont former deux teasers !
The Rock : :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Dim 23 Aoû 2020 01:10

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Aoû 2020 01:24

Sympa ce montage avec des Concept Arts...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 23 Aoû 2020 08:51

Après est-ce que ce sont vraiment des concepts arts officiels qui correspondent au film ? Il a dit qu'ils ont fait ça avec Bosslogic (comment ce gars peut-il être aussi connu) enfin ça reste Jim Lee qui a dessiné.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 14:31

Si le film ressemble vraiment à ça au niveau des décors et des costumes de la Justice Society, je signe directement :crazy: :crazy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 23 Aoû 2020 17:08

C'est clair que là, je ne m'attendais pas à un tel niveau de persos à pouvoirs, du coup je suis hyper curieux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 23 Aoû 2020 21:10

J'ai tellement la dalle pour du GL que j'arrive à être déçu qu'Alan Scott ne soit pas de la partie. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 21:17

ROY a écrit:J'ai tellement la dalle pour du GL que j'arrive à être déçu qu'Alan Scott ne soit pas de la partie. :paf:

J'avoue :love: :lantern:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Mar 25 Aoû 2020 16:43

Ouais c'est dommage vraiment. C'est un des perso les plus importants et une partie capitale de l'univers DC. Il va bien falloir qu'ils finissent par faire quelque chose de valable en dehors des animés.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 26 Aoû 2020 18:40

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 26 Aoû 2020 23:40

Omen a écrit:Ouais c'est dommage vraiment. C'est un des perso les plus importants et une partie capitale de l'univers DC. Il va bien falloir qu'ils finissent par faire quelque chose de valable en dehors des animés.

Normalement on en aura un peu plus dans le Snyder Cut même si ce n'est qu'un détail hors continuité.

Mais il y a surtout la série livre en préparation sur HBO dont on devrait entendre parler pendant le DC Fandome des séries le 12 Septembre. Si cet event est aussi bon que le premier je dis :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 27 Aoû 2020 14:36

Bon bah ça fait plaisir de voir enfin des trucs sérieux sur ce film et qu'on peut arrêter de s'en moquer gentiment ! :D

En tout cas c'est clair que c'est The Rock qui fait toute la promo et le charme du truc, mais perso yep de mon côté je vais me laisser tenter pour la JSA et les connexions à Shazam, car le Black Adam de ce bon vieux caillou ne m'intéresse pas des masses (surtout que je sais depuis un moment que ça ne sera pas un vrai vrai méchant mais un presque (anti) héros à la Deadshot dans SS).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Julien Ker » Jeu 27 Aoû 2020 15:28

Stargirl x Black Adam: Même Combat ?

Par contre j'espère que Black Adam ne soit méchant pendant tout le film à cause de ça et quand il n'est plus sous l'emprise du diamant, il devient le The Rock tout gentil des familles.

Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Supernad » Jeu 27 Aoû 2020 20:41

LMO42 a écrit:surtout que je sais depuis un moment que ça ne sera pas un vrai vrai méchant mais un presque (anti) héros à la Deadshot dans SS).


Pas vraiment comparable , Deadshot sait ce qu'il fait est mauvais il en a conscience mais le fait quand même Adam non il a sa croyance que sa façon de faire est légitime et nécessaire parce qu'il a le pouvoir .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 25 Sep 2020 22:31

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Sam 26 Sep 2020 00:29

Thor2.0 a écrit:


très content je voulais de la diversité pour ce personnage (surtout que ça surement la version Kuffu qui peut se réincarner en n'importe qui) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Sep 2020 00:48

Je ne connais pas bien l'acteur, j'ai du l'entrapercevoir dans un ou deux films, mais il a une dégaine qui me plait...et perso mis à part la Trinité (trop iconiques à mon gout) je suis Okay pour la divrsité, comme pour pour Aquaman et Momoa...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 26 Sep 2020 01:23

Enorme il a un bon CV !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 26 Sep 2020 01:39

C'est cool de voir Hawkman en T.T au USA je ne pensais pas qu'il intéressait autant le gens.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Sep 2020 02:37

Un projet de The Rock et le fait que DC semble vouloir en faire un gros barnum ambitieux (d'ou l'inclusion de la JSA et de personnages comme Hawkman) ça aide !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 26 Sep 2020 10:00

ROY a écrit:Enorme il a un bon CV !


Première fois que j'entends parler du type, ben c'est cool si il y a une carrière solide derrière lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Sam 26 Sep 2020 10:48

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:Enorme il a un bon CV !


Première fois que j'entends parler du type, ben c'est cool si il y a une carrière solide derrière lui.

Pareil ^^ du coup je suis curieux de voir ce qu'il a déjà fait !

Sous l'article du boss sur Facebook il y a déjà la bande de glandus habituelle qui se plaignent du choix d'un acteur noir, je sais pas s'ils sont au courant que le perso est de base égyptien (ou extraterrestre selon les versions mais là je pense qu'ils vont partir sur l'Égypte) et qu'il se reincarne à chaque mort...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 26 Sep 2020 10:55

Olala quand je vois la section commentaire des articles du site qui est déjà bien gratinée en général je n'ose même pas imaginer comment c'est sur facebook! :lol: :lol: :lol:

Et sinon breaking news les Egyptiens étaient noirs mais certains préfèrent regarder Asterix & Obelix plutôt que de lire un livre d'histoire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 26 Sep 2020 15:34

Perso je me souviens de lui dans Straight Outta Compton et plus récemment dans Invisible Man . Je le pensais plus vieux car dans Invisible Man il joue le père d'une adolescente alors qu'en vérité il n'a que 34 ans .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Adam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités