Ant-Man and the Wasp : Quantumania - Les News + Vos Attentes

Tout sur Ant-Man et la Guêpe : Quantumania ! Où Ant-Man tombe sur Kang, le conquérant du Royaume Quantique (2023)...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 2 Déc 2021 21:28



Fan art pour Kang (c'était pareil pour NWH ; en fait, seuls les cadeaux de fin tournage semblent plus fiables).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 3 Déc 2021 11:10

Ah en effet, bien joué.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Sam 4 Déc 2021 15:04

Ça paraît bien dark, a voir!
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Lun 6 Déc 2021 15:06

Elle aurait été aperçu sur le lieu du tournage, donc avec des pincettes :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 6 Déc 2021 15:08

Un premier team-up avec Cassie ? :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 6 Déc 2021 20:18

Toujours avec de bonnes pincettes :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Jan 2022 15:37

Evangeline Lilly sur le tournage en temps de Covid et le potentiel de ce 3ème opus :
"We finished filming at the end of November, and I think, hands down, it was the hardest one we’ve made. It was the most difficult. It was the only one we’ve made during the Covid lockdowns. That just adds such an incredible complication to making a movie. It adds a lot of stress. It makes things very impersonal because you can’t see faces."

"Film sets are already impersonal enough, there is so much that goes on and so much that has to get done in a short amount of time, and the intensity level is really, really high. So it was a very trying experience doing the film with Covid measures.

"But I actually think...what we did, the stuff we shot, the material we managed to get, I think it might be the best one yet.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 18 Mar 2022 17:01

"Well, you know, it’s kind of strange when someone tells you they’re going to give you a nine-picture deal. You know, you go ‘How long am I going to stay alive to make nine pictures?'"

"It used to take a while to make a movie, but people make two or three of them at a time. In the Marvel Universe...it’s crazy. When I was in London, it was [Ant-Man and The Wasp: Quantumania], and [The Marvels] was happening, and we were getting ready to do [Secret Invasion]. It was like, three Marvel movies on one lot. I was kind of running around from place to place.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 30 Mar 2022 16:21

Dernièrement il semblerait qu'il y ait un doute sur le retour de Michael Pena pour le troisième opus notamment parce qu'il n'apparait pas encore dans la liste officiel du cast et parce que les deux autres comparses interprétés par David Dastmalchian et T.I. eux sont officiellement absents du film... Mais franchement qui parmi vous croit à son absence ? Il fait tellement partie de l'adn de cette licence, son amitié avec Scott, sa façon de raconter les histoires, etc. Pour moi le voir avec un costume de super-héros même sans super-pouvoir est au moins équivalent à l'attente qu'on avait en regardant la série Loki d'avoir un jour le Mobius d'Owen Wilson faire du jet ski dans une scène :lol:

Bref, j'entend qu'ils auront beaucoup de choses à traiter (les conséquences du Blip, Stature, Kang, le Quantum Realm, Egghead, etc.) mais se priver de l'humour qui représentait une partie intégrante et importante au même titre que le heist movie des deux premiers films je trouve que ce serait une erreur surtout pour conclure la trilogie. A la rigueur ça aurait été un quatrième film j'aurai pu concevoir le fait de garder l'aspect familial mais de se détacher du heist movie par exemple, mais là ça parait juste impossible de n'avoir aucun des trois copains de Scott :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 30 Mar 2022 16:41

Le truc c'est qu'il était certes ultra drôle dans le premier, mais dans le deuxième je trouvais déjà qu'on tournait en rond avec le perso, qu'ils avaient pas su le renouveler (après c'était le problème de la quasi totalité du film qui ne faisait que recycler ce qu'avait déjà fait le premier). Donc à moins d'avoir eu de nouvelles idées, si c'est pour nous refaire exactement la même chose, autant s'abstenir et gagner du temps sur le reste...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 30 Mar 2022 19:22

Chacun son opinion, je sais que je suis dans la minorité de ceux qui ont énormément apprécié le second film. Cependant, au-delà de ce que tu dis il y a :
# l'attachement de la majorité des fans à ce personnage
# son importance en terme d'humour vis à vis de la licence (c'est quand même avant tout de la comédie d'action)
# contractuellement je pense qu'il devait avoir un meilleur contrat que les deux autres zigotos avec option pour le troisième film
# scénaristiquement pourquoi serait-il absent de la vie de Scott ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 30 Mar 2022 19:36

Yehuda a écrit:# l'attachement de la majorité des fans à ce personnage

Le MCU a prouvé à plus d'une reprise qu'un perso pouvait sauter d'un film à l'autre, d'une série à l'autre, rien qu'avec Darcy (qui était d'ailleurs ultra cool dans WandaVision alors que je la trouvais insupportable dans Thor 2), donc ouais il y a un attachement indéniable pour le perso mais son absence de Quantumania ne signifie pas sa disparition du MCU pour autant (ils pourraient d'ailleurs regrouper tous les sidekicks chiants dans une seule série, avec le valet de Kingo, Ned l'apprenti sorcier du scénarium et la pote de Shang-Chi, histoire qu'ils arrêtent de parasiter les autres films, je me ferai un plaisir de ne pas la regarder :D )

# son importance en terme d'humour vis à vis de la licence (c'est quand même avant tout de la comédie d'action)


On a déjà eu des changement de ton d'un film à l'autre dans le MCU, donc là aussi un aspect comédie moins prononcé pourrait ne pas faire de mal au film (ou alors, trouver d'autres sources de blagues, pour renouveler un peu la trilogie).

# contractuellement je pense qu'il devait avoir un meilleur contrat que les deux autres zigotos avec option pour le troisième film


Ca c'est tout à fait possible. Mais est-ce que le contrat précisait que son apparition devait se faire dans un film Ant-Man spécifiquement, ou bien est-ce que ça pourrait être dans une saison de She Hulk, par exemple ?

# scénaristiquement pourquoi serait-il absent de la vie de Scott ?


Si le film se passe en grande majorité dans le monde quantique, comme on était déjà nombreux à l'espérer pour le second...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 30 Mar 2022 19:51

Darcy était moins une fan favorite et sa présence était justifiée par celle de Jane qui elle-même était déjà une side character... Retirer Luis des films Ant-Man c'est comme enlever Rhodey des Iron Man, Bucky des Captain America, Loki des Thor, etc. Il faudrait une excellente raison pour le faire et là je n'en vois aucune d'évidente :perp: Et sinon blague à part je regarderai tellement une série bidon regroupant le valet de Kingo, Luis, le youtubeur du bus dans Shang Chi et d'autres personnages goofy du MCU (Korg, le duo Jimmy Woo & Darcy, le faux Mandarin, etc.)

Les rares exemples de changement de ton qui me viennent en tête pour le MCU correspondent tous à un changement de réalisateur : Ragnarok, The Winter Soldier, Iron Man 3 et Multiverse of Madness plus récemment. Ici c'est encore et toujours Peyton Reed comme pour les deux premiers opus... De plus, Scott Lang est un personnage pour lequel la dérision est inhérente voire une condition sine qua none à son existence donc je ne crois pas que la conclusion de la trilogie dérogera à la règle, surtout si l'on a des personnages comme Egghead ou MODOK en vilains (voire même Kang vu comment He Who Remains a été dépeint dans Loki :roll: )

Pour ce qui est du contrat de Pena, je dirai qu'il a des options pour d'éventuelles apparitions improvisées dans d'autres licences au cas où ça s'avère nécessaire + au moins une option pour un troisième Ant-Man spécifiquement. Ensuite, du point de vue de l'histoire, même si admettons la majorité du film se déroule dans le royaume quantique pour moi trois possibilités :
# il apparait au moins au début et à la fin du film
# il se retrouve carrément avec eux sur place d'une manière ou d'une autre
# il y a un montage alterné entre ce qu'il se passe de leur côté et de son aventure du sien (peut-être doit il surveiller quelque chose pendant qu'ils sont sur place et que ça commence à déconner ou que des vilains le menacent)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 30 Avr 2022 10:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 30 Avr 2022 22:55

En vrai je ne suis pas mécontent de retrouver la licence AM avant CM et puis ça laissera le temps de finir pour sûr Secret Invasion d'un côté et de préparer le retour de Loki saison 2 de l'autre :love: je trouve ce nouveau planning un poil plus cohérent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Juil 2022 00:51

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 02:48

Wow Kang est comme sur les fan arts
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Dim 24 Juil 2022 09:00

C'est une confirmation

Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Karak » Dim 24 Juil 2022 09:32

J'espère qu'ils feront un lien avec l'AIM de Iron Man 3 du coup
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6256
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juil 2022 12:05

Tranquille ce premier poster, et super cette confirmation de l'apparence de Kang, ça fait bien plaisir. :)

Pour les deux autres confirmations, c'est cool, et très curieux de voir comment sera intégré MODOK à l'histoire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 13:42

Cette tête de Paul Rudd à 04:30 mdrr :love: :love: :love:
J'espère vraiment que c'est la dernière fois qu'on la voit

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 24 Juil 2022 14:23

Karak a écrit:J'espère qu'ils feront un lien avec l'AIM de Iron Man 3 du coup

A priori ce sera Corey Stoll ;) peut-être qu'ils créeront un lien par retcon avec l'AIM mais bon déjà si il est réussi ce sera une bonne nouvelle parce que pas évident de l'adapter ce personnage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juil 2022 16:54

Donc nous l'aurons plus tôt que prévu, interchangé avec The Marvels. ^^ Je me demande qu'elle en est la raison, timing de production ou changement de plan sur le développement du récit de l'ensemble ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Dim 24 Juil 2022 17:44

Pas ouf le costume de cassie je trouve ...sûrement un premier costume.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Dim 24 Juil 2022 19:54

EagleWolf a écrit:Donc nous l'aurons plus tôt que prévu, interchangé avec The Marvels. ^^ Je me demande qu'elle en est la raison, timing de production ou changement de plan sur le développement du récit de l'ensemble ?

Yep, on le savait depuis avril dernier : http://lestoilesheroiques.fr/2022/04/ma ... ortie.html
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6256
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron