Ant-Man and the Wasp : Quantumania - Les News + Vos Attentes

Tout sur Ant-Man et la Guêpe : Quantumania ! Où Ant-Man tombe sur Kang, le conquérant du Royaume Quantique (2023)...

Messagede Karak » Mar 31 Jan 2023 15:18

Yehuda a écrit:C'est assez perturbant y'a deux trois séquences vers la fin du teaser où les personnages sont en reliefs par dessus les bandes noires (letterboxing) je crois n'avoir jamais vu ça dans un film ni une série, je me demande si ça aura du sens par rapport à l'histoire en elle-même...

C'est le cas tout au long du teaser, oui. Mais je pense que c'est purement esthétique pour taper dans l'œil du chaland :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Leiv » Mar 31 Jan 2023 16:45

Karak a écrit:
Yehuda a écrit:C'est assez perturbant y'a deux trois séquences vers la fin du teaser où les personnages sont en reliefs par dessus les bandes noires (letterboxing) je crois n'avoir jamais vu ça dans un film ni une série, je me demande si ça aura du sens par rapport à l'histoire en elle-même...

C'est le cas tout au long du teaser, oui. Mais je pense que c'est purement esthétique pour taper dans l'œil du chaland :D


ou pour montrer que ce sera une orgie de 3D :roll:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 31 Jan 2023 17:19

@Leiv oui j'ai pensé à ça moi aussi :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 31 Jan 2023 18:46

C'est juste pour mettre en avant la 3D.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mar 31 Jan 2023 19:33

EagleWolf a écrit:C'est juste pour mettre en avant la 3D.

Ah oui, j'avais oublié qu'ils profitaient d'Avatar 2 pour gratter un peu sur ce concept :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thor2.0 » Jeu 2 Fév 2023 19:05

Ahaha ils sont fort :lol:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Fév 2023 19:23

Pas mal... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 3 Fév 2023 12:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 3 Fév 2023 18:42

1er extrait qui va te faire plaisir Boss, l'audiobook existe (!).. dans le film en tout cas :lol:, et Cassie a donc déjà des pouvoirs et un costume :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 4 Fév 2023 18:48






EDiT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 5 Fév 2023 18:13

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 5 Fév 2023 18:57

Le costume de Kang est vraiment parfait :love: :respect:

Plus que 10 jours mine de rien, je le voyais pas arriver si vite !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 6 Fév 2023 19:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 7 Fév 2023 12:03

Les premiers retours...














ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 7 Fév 2023 12:34

Ce moment où Kevin a failli lâcher un spoiler tout seul :lol: j'ai l'impression qu'il allait dire "we've already shot his scenes for (...)" ce qui indiquerait que Kang a bien une autre apparition avant Avengers 5 et la logique voudrait que ce soit dans Loki saison 2 ce qui me conforte dans mon idée qu'on aura un tie in dans Quantumania surement dans une post gen :D

Et sinon dans ce petit teaser on aperçoit le personnage de Jentorra qui dit "He will burn the world to find you", dans les comics il s'agit de la cousine de la reine Jarella et c'est marrant parce qu'il y a un moment de ça je spéculais notamment sur la présence de Hulk et comme quoi ce serait pertinent de le voir dans le Microvers haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 7 Fév 2023 13:25

Yehuda a écrit:Ce moment où Kevin a failli lâcher un spoiler tout seul :lol: j'ai l'impression qu'il allait dire "we've already shot his scenes for (...)" ce qui indiquerait que Kang a bien une autre apparition avant Avengers 5 et la logique voudrait que ce soit dans Loki saison 2 ce qui me conforte dans mon idée qu'on aura un tie in dans Quantumania surement dans une post gen :D

J'ai évidemment pensé à la même chose :lol:, et c'est forcément un truc dans le genre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 7 Fév 2023 17:41

Deux nouveaux extraits :




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 8 Fév 2023 12:24

Huit jours pour nous...







Et Evangeline qui rêve d'un solo pour the Wasp :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 8 Fév 2023 12:36

Purée on sent que c'est la dernière ligne droite de la promo avant la sortie du film, j'avais pas eu ce sentiment de "saturation" depuis Endgame :crazy: :o j'espère que ça va aider à booster le Box Office et que le bouche à oreille sera bon tout comme le film parce que je l'attend depuis tellement longtemps perso (je me souviens encore de ceux qui disaient que Disney le ferait jamais, puis qu'ils ne le sortiraient pas en salles haha)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 8 Fév 2023 13:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 8 Fév 2023 13:38

C'est marrant que ce soit surtout les comédies d'action qui obtiennent le feu vert pour un 4ème film après une trilogie complète (cf. Thor : Love & Thunder) et j'ai vu aussi que Evangeline Lily faisait campagne pour un spin-off solo centré sur Hope Van Dyne !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 8 Fév 2023 16:16

Je l'ai posté juste au-dessus justement, oui. Après ce n'est qu'un vœu, ce ne serait pas étonnant qu'elle puisse l'obtenir, mais peut-être vont-ils finir par partir sur un A-Force ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 8 Fév 2023 17:13

Je préférerai un A Force pour ma part, après je doute qu'elle obtienne son film solo parce que dans une certaine mesure c'est différent du cas Scar/Jo et Black Widow dans le sens où Hope est déjà plus ou moins l'un des deux héros principaux de cette licence solo... De plus, tout comme Laetitia Wright elle était un peu sur la sellette vis à vis de sa position générale sur le covid considérée comme antivax et complotiste et quand on sait que quelques tweets ont valu le renvoi de James Gunn ou encore de Gina Carano (j'en oublie peut-être d'autres) eh bien je me dis que seul le décès de Chadwick Boseman a "sauvé" Shuri d'un recast ! A moins que Quantumania atteigne ou dépasse le milliard je trouverai surprenant que Disney/Marvel tente le coup avec un film Wasp, ils préféreront surement faire apparaitre Evangeline Lily ailleurs (genre dans Avengers : Kang Dinasty, dans Wonder Man si ils lient ses pouvoirs au Quantum Realm, dans Young Avengers en tant que mentor pourquoi pas, etc.) et dans les suites d'Ant-Man s'ils la gardent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 8 Fév 2023 17:42

À propos de la place du Quantum Realm dans le MCU...

Jeff Loveness (scénariste) :
"We really wanted to build it from the ground up and we thought how do we make this different from just outer space, how do we make this different from underwater like Namor’s kingdom Talokan?. We came up with [the idea] that basically it’s like the basement of the Multiverse."

Stephen Broussard (producteur) :
"It’s a world unto itself not unlike Asgard or Wakanda or the world of the mystic arts in Doctor Strange. Getting the chance to establish something that big, and that big in part three of a film has been really, really fun."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 8 Fév 2023 21:28

La "cave du multivers" ?? Est-ce que Jeff Loveness ne vient pas juste de confirmer ma théorie tentaculaire :love: ?! En tout cas ça donne bien le sentiment d'un syncrétisme entre le Quantum Realm (aka le Microvers), Chronopolis et voire même le Crystal M'kraan qui est le Nexus de toutes les réalités permettant de voyager à travers le multivers... Ce que je trouve dingue c'est que ça aurait complètement du sens d'ici Secret Wars de l'utiliser comme plateforme d'arrivée des mutants dans le MCU parce que le Crystal M'kraan est très liés aux X-Men et aux Exiles dans les comics :D

Encore une fois bravo Kevin si c'est ça #ToutEstLié

Et mine de rien entre Krylar et Jentorra ça fait quand même deux personnages secondaires du Microvers qui sont adaptés ici donc ils ont pris très au sérieux la chose et pas juste fait revenir Kang et MODOK, il y a vraiment de la matière quoi ! Par contre, Stephen Broussard donne l'impression que le QR/Microvers n'apparaitrait que tardivement dans le film ("in part three of a film") donc j'espère que c'est juste une mauvaise tournure de phrase ou que j'ai mal compris, sinon ce serait un peu décevant.

PS: Eagle voilà de quoi je te parlais pour Evangeline Lily
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités