Ant-Man and the Wasp : Quantumania - Les News + Vos Attentes

Tout sur Ant-Man et la Guêpe : Quantumania ! Où Ant-Man tombe sur Kang, le conquérant du Royaume Quantique (2023)...

Ant-Man and the Wasp : Quantumania - Les News + Vos Attentes

Messagede math7777 » Mer 12 Juin 2019 07:21

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mer 12 Juin 2019 12:02

:larme: :larme: :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mer 12 Juin 2019 12:13

Mais bien-sur qu'il y aura un troisième opus, Endgame lui donné de la visibilité auprès du public

Mais je pense qu'il est temps de revoir la formule pour ce troisième opus, il faudrait même que ce troisième film se passe entièrement dans le quantum realm
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Mer 12 Juin 2019 12:30

Thor2.0 a écrit:Mais bien-sur qu'il y aura un troisième opus, Endgame lui donné de la visibilité auprès du public

Mais je pense qu'il est temps de revoir la formule pour ce troisième opus, il faudrait même que ce troisième film se passe entièrement dans le quantum realm


Moi je pense qu'il n'y aura pas de 3éme film comme déjà dit à de nombreuses reprises mais si ils le font il faudrait mettre un héros en plus. Hulk?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 12 Juin 2019 13:24

Yep il y a eu la théorie il y a peu, le team up avec Hulk me semble parfaitement adéquat (vu surtout ce qu'il a fait dans EG). Et avec la guêpe, Ghost qui revient comme gentille, un Laurence Fisburne qui entraîne un jeune goliath, et on peut avoir une 'petite' (lol) équipe sympa à suivre pour ce 3e opus !

Hâte de voir prof Hulk débattre science avec Hank Pym :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 12 Juin 2019 13:46

Pourquoi pas avec les Young Avengers? Le lien pourrais se faire avec Cassie qui veut devenir SH mais Scott étant contre elle décide de rejoindre cette nouvelle équipe de jeune dont tout le monde parle.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Mer 12 Juin 2019 14:03

math7777 a écrit: mais si ils le font il faudrait mettre un héros en plus. Hulk?

Complètement d'accord, ça fait une éternité que je soutiens cette possibilité :D :love:
LMO42 a écrit:Yep il y a eu la théorie il y a peu, le team up avec Hulk me semble parfaitement adéquat (vu surtout ce qu'il a fait dans EG). Et avec la guêpe, Ghost qui revient comme gentille, un Laurence Fisburne qui entraîne un jeune goliath, et on peut avoir une 'petite' (lol) équipe sympa à suivre pour ce 3e opus !

Hâte de voir prof Hulk débattre science avec Hank Pym :lol:

+1 et j'avoue ça peut donner lieu à une scène assez cocace :lol:
Djoul_AOS a écrit:Pourquoi pas avec les Young Avengers? Le lien pourrais se faire avec Cassie qui veut devenir SH mais Scott étant contre elle décide de rejoindre cette nouvelle équipe de jeune dont tout le monde parle.

C'est une idée, mais une idée totalement recyclable pour du guest-starring dans un film Young Avengers... Et/ou en ouverture ou post-gen d'un AM3 quoi que ils peuvent amorcer ça en intrigue secondaire dans le film et justifier d'avance comment Cassie obtient ses pouvoirs dès AM3 why not !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede psykokiller67 » Mer 12 Juin 2019 15:51

Pour moi 100% ils vont faire une trilogie Ant-Man, j'ai aucun doute là dessus
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Lil_Suig » Mer 12 Juin 2019 17:02

De même aucun doute, ils feront une suite, après la forme c'est autre chose en tout cas je suis persuadé que ce sera un film "d'équipe" comme l'ont été Captain America Civil War et Thor Ragnarok
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede tanic » Mer 12 Juin 2019 19:43

Pas trop peur non plus, ils le feront. Je pense juste qu'ils prendront le temps de bien écrire le film.
On pourra compter Ant-man, la guepe, Goliath, Ghost, Stature, Hulk? et dans une certaine mesure Hank et Janet. On peut avoir un bon film d'équipe full royaume quantique.
J'en attend beaucoup de ce film pour enfin exploiter le royaume quantique donc qu'ils prennent leur temps.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Winter Soldier » Mer 12 Juin 2019 20:23

J’interprète davantage les propos de Paul Rudd comme « Ant-Man 3 n’est pas une priorité pour MARVEL STUDIOS pour le moment » .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede psykokiller67 » Mer 12 Juin 2019 20:56

Winter Soldier a écrit:J’interprète davantage les propos de Paul Rudd comme « Ant-Man 3 n’est pas une priorité pour MARVEL STUDIOS pour le moment » .

+1 Ils vont prioriser d'autres licences avant Ant-Man. Il ne vont pas suivre le rythme d'un film tous les 3 ans pour Ant-Man, je vois bien un 2021/22 et ça ferais 4/5 ans entre les 2 films comme entre Thor 2 et 3.
Si ils font le même travail de remise en question que Thor ça peut être bon pour bien terminer la franchise
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Yehuda » Mer 12 Juin 2019 22:18

psykokiller67 a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’interprète davantage les propos de Paul Rudd comme « Ant-Man 3 n’est pas une priorité pour MARVEL STUDIOS pour le moment » .

+1 Ils vont prioriser d'autres licences avant Ant-Man. Il ne vont pas suivre le rythme d'un film tous les 3 ans pour Ant-Man, je vois bien un 2021/22 et ça ferais 4/5 ans entre les 2 films comme entre Thor 2 et 3.
Si ils font le même travail de remise en question que Thor ça peut être bon pour bien terminer la franchise

2022/2023 plutôt du coup nan ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede psykokiller67 » Jeu 13 Juin 2019 00:27

Yehuda a écrit:2022/2023 plutôt du coup nan ?

Oui :paf: :paf: :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Lil_Suig » Jeu 13 Juin 2019 08:50

Après rien n'empêche Ant-Man ou même The Wasp d’apparaître dans d'autre film du MCU entre les 2 films
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Jeu 13 Juin 2019 10:29

Lil_Suig a écrit:Après rien n'empêche Ant-Man ou même The Wasp d’apparaître dans d'autre film du MCU entre les 2 films

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Mar 25 Juin 2019 10:25

Petite idée sur le film que j’ai imaginé :

Première partie du film : Ant-Man et The Wasp sont devenue des héros populaires, ils accomplissent mission après mission. Cassie admire ses deux parents et veut faire comme eux. Alors que Scott soutient cela, sa mère ne veut pas par peur et elle demandera à Scott de lui empêcher. Il respectera cela.

D’un autre côté, on verra Hank et Janet qui reconstruisent leur labo et en même temps cherche Goliath pour savoir si Ghost est encore en vie pour l’aider. Malheureusement ils ne le trouvent pas donc ils supposent qu’ils sont les deux morts. (On pourrait avoir des flashback de Hank jeune avec Goliath et le futur Egghead).

Hank propose à tout le monde de voyager dans le royaume quantique pour ses recherches et aussi pour récupérer de l’énergie quantique.

Deuxième partie : Les voilà dans le royaume quantique, Cassie est venue avec eux en cachette. Ils vont explorer et voyager à travers Kaliklak et Sub-Atomica. Sur Sub-Atomica, ils découvriront que Ghost y vit avec Psycho-Man. Ils devront faire face à lui et le battre. Suite à ça ils sortiront du monde.

En même temps on suivra, Egghead qui arrive au labo et prend en otage Luis (qui s’occupe de surveiller le labo). Il y rentre avec Goliath dans le but de voler la technologie de Pym et de les emprisonner dans le royaume quantique.
On découvre que lors des 5 ans, Goliath cherchait une solution pour sauver Ghost, il découvre que Egghead est encore en vie et lui demande de l’aide pour entrer dans RQ. Egghead voit un plan parfait pour se venger et il coince volontairement Ghost dans le RQ et il torture Goliath pour obtenir plus d’info sur les travaux de Pym qu’on eu lieu.

Troisième partie : Le groupe est sorti du royaume quantique. Il découvre ce qui se passe. Un habitant de Sub-Atomica est revenue avec eux ( Lizard). Ils doivent l’affronter et arreter Egghead. Ils feront simple ils enverront Lizard d’ou il vient.

On découvre les motivations de Egghead, il veut se venger de l’explosion du réacteur et du fait d’avoir été laissé pour mort par son équipe. Il a développé dans son coin une technologie pouvant contrôler totalement l’esprit des fourmis et donc les tourner contre Hank et son équipe et il a volé le vieux costume de Hank et la modifier (devenant ainsi Black Ant?).

Un combat entre Egghead, Scott, Hope et Janet (elle aurait donc des pouvoirs grâce au RQ). Cassie sauve le tout. Egghead est arrêté et emprisonné.
On decouvre que Hank et Janet continuent leur exploration. Scott et Hope prennent leur retraite de Super-héros pour diriger Pym Technologies.

Scene post-credit : Scott et Hope emmènent Cassie au nouveau QG des Avengers, ils lui disent qu’elle part pour s’entraîner pour devenir elle aussi une héroïne. Elle est accueillie soit par Faulcon soit par CM. Et donc annonce du film Avengers.


Une petite idée vite fait de ce que le film pourrait être à mes yeux. On pourrait ainsi ne pas trop s'attarder sur les 5 ans passé, découvrir plus sur le royaume quantique et introduire des futurs ennemis/héros (Psycho-Man). De plus, il y aurait un méchant plus ou moins introduit (l'accident).
Et on retrouverai le type buddy movie avec toute l'équipe qui voyage à travers le royaume quantique.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 11:38

psykokiller67 a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’interprète davantage les propos de Paul Rudd comme « Ant-Man 3 n’est pas une priorité pour MARVEL STUDIOS pour le moment » .

+1 Ils vont prioriser d'autres licences avant Ant-Man. Il ne vont pas suivre le rythme d'un film tous les 3 ans pour Ant-Man, je vois bien un 2021/22 et ça ferais 4/5 ans entre les 2 films comme entre Thor 2 et 3.
Si ils font le même travail de remise en question que Thor ça peut être bon pour bien terminer la franchise


J'en déduis justement que, si il n'y a aucune news en ce moment sur "Ant-Man 3" c'est parce que Peyton Reed est occupé à bosser son traitement sur "Fantastic Four".

Pour ma part, je suis pas convaincu que Marvel le rappelle pour "Fantastic Four", plutôt qu'ils vont garder le traitement et le mettre en poste de exec' prod pour superviser, mais ça devrait un autre réal' qui s'en chargera . Tout ça pour la simple et bonne raison que je remarque la manie de Marvel Studios a constamment à la recherche de sans neuf : il y a une sorte d'équation "un réal pour une franchise" qui est en train de se former.

Bon, évidemment, à part pour les Russos qui cumule le plus de franchises chez Marvel Studios.

Et je verrais bien moi aussi, un "Ant-Man 3" qui enclenche la création d'une nouvelle équipe d'Avengers. Je mise moi aussi beaucoup sur Janet Van Dyne en potentiel bad guy, donc pourquoi pas Hank obligé de demander de l'aide à Goliath pour barrer la route à la dame, ceux-ci, trop vieux, se retrouvent obligé de se tourner vers la nouvelle génération, donc Scott, Hope et Ghost reprennent du service.

Du coup, voir tout ce petit groupe en action donnerait des idées à Cassie/Stature maintenant jeune adulte, de partir chercher de nouveaux équipiers.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede psykokiller67 » Jeu 17 Oct 2019 18:27

Marvel aurait décidé de faire Ant-Man 3 avec un tournage en été 2021 pour une sortie logique en été 2022.
Je ne suis pas sûr à 100% de la source mais on m'a dit que c'était fiable. Vous en pensez quoi ?

EDIT : c'est confirmé




Sinon j'étais un des seuls ici à penser qu'ils allaient faire une trilogie, j'aurais peut-être raison :sun:
Peut-être qu'ils attendaient aussi de boucler un nouveau deal Spiderman pour lancer le projet

Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Thor2.0 » Jeu 17 Oct 2019 19:12

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Jeu 17 Oct 2019 19:30

Je pense plutôt qu'ils attendaient de voir comment s'organiser avec Peyton Reed : le monsieur se disait intéressé par "Fantastic Four", alors dans le doute, ils ont dû mettre "Ant-Man 3" en stand-by attendant de voir comment goupiller les choses vu que le "Fantastic Four reboot" était effectivement à l'étude.

Ca a dû être un des facteurs qui a incité Kevin Feige à ne pas dévoiler la Phase 5 lors du Comic Con : il y a un côté "Non mais c'est bon, pour les 2 prochaines années, on est overbooké, entre films et séries, pour la Phase 5, il y a bien un plan, mais vu qu'il y a encore 2/3 trucs à régler..."

C'est que le Feige, il n'a pas trop apprécié le côté "brouillon" du sprint de la Phase 3 :D :
- "Inhumans" annoncé et qui saute du calendrier ;
- "Spider-Man - HomeComing" qui débarque en cours de route ;
- "Spider-Man - Far From Home" qui est censée clôturé la Phase 3.... alors que "Endgame" fait une meilleure conclusion

En y repensant le Marvel Event, il ne fait pas très pro. :lol: :lol:

Moi aussi j'espère un "Ant-Man 3" simplement parce que je vois un arc se dessinait et je suis curieux de voir si je suis tombé juste ;)

Bon, y a ça et le fait que j'ai flashé sur Evangeline Lilly, la combi lui va trop bien. :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede psykokiller67 » Jeu 17 Oct 2019 19:54

Je suis juste déçu parce qu'on ne va plus revoir la petite Cassie :larme:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Thor2.0 » Jeu 17 Oct 2019 20:14

psykokiller67 a écrit:Je suis juste déçu parce qu'on ne va plus revoir la petite Cassie :larme:


Idem :larme:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Jeu 17 Oct 2019 20:22

psykokiller67 a écrit:Sinon j'étais un des seuls ici à penser qu'ils allaient faire une trilogie, j'aurais peut-être raison :sun:
Peut-être qu'ils attendaient aussi de boucler un nouveau deal Spiderman pour lancer le projet

Moi aussi j'étais parmi les premiers à défendre l'idée qu'il y aurait un troisième film :D :sun:

Je pense qu'il faut le prendre avec des pincettes mais si cette histoire de Pym Particles III LLC est vraie ouais y'a de fortes chances que ça soit valable !

Et en effet la date de sortie de Spider-Man III peut avoir eu un impact sur celle d'AM3 donc ça se tient pas mal tout ça, en tout cas il commence à avoir de la gueule ce planning de phase 4 et 5 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede psykokiller67 » Jeu 17 Oct 2019 23:12

Yehuda a écrit:Moi aussi j'étais parmi les premiers à défendre l'idée qu'il y aurait un troisième film :D :sun:

Je pense qu'il faut le prendre avec des pincettes mais si cette histoire de Pym Particles III LLC est vraie ouais y'a de fortes chances que ça soit valable !

Et en effet la date de sortie de Spider-Man III peut avoir eu un impact sur celle d'AM3 donc ça se tient pas mal tout ça, en tout cas il commence à avoir de la gueule ce planning de phase 4 et 5 ^^

En ce moment y'a 1 news par jour sur le MCU c'est la folie (sans compter les fake news ^^)
ça parle énormément de Deadpool aussi, autant après Endgame on aurait pu penser à un sentiment de vide autant désormais la suite s'annonce très excitante
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Suivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités