Ant-Man and the Wasp : Quantumania - Les News + Vos Attentes

Tout sur Ant-Man et la Guêpe : Quantumania ! Où Ant-Man tombe sur Kang, le conquérant du Royaume Quantique (2023)...

Messagede EagleWolf » Lun 14 Sep 2020 18:35

Kang ?? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 14 Sep 2020 19:23

Alors oui, je suis très hype pour l'arrivée de Kang...

Mais pas dans Ant Man 3 ! :larme: Ou alors il va falloir élever l'ambition d'une ou deux dizaines de crans !

A moins qu'on se dirige réellement vers un genre de film Young Avengers, là ça aurait du sens.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 14 Sep 2020 19:26

Oui, s'ils relient ça au grand tout du MCU.. là d'accord pas de souci, si c'est pour en faire un vilain "lambda".. gros bof quoi. Après, ça pourra être très réussi quand même, mais il n'empêche.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 14 Sep 2020 19:33

Connaissant Feige, ça m'étonnerait qu'il grille une cartouche comme celle là... Ant Man & The Wasp a introduit le Quantum Realm, peut être que celui là introduira Kang de la même manière. Mais il faut quand même qu'il soit un minimum intimidant dès sa première apparition.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Lun 14 Sep 2020 22:25

Annonce étonnante!!! Kang semble quand même être un gros morceau pour Ant-Man et Wasp (même s'il y aura certainement du teaming-up dans l'air). Début d'un mini-arc pour enchaîner avec un éventuel Avengers 5? En tout cas,sur le papier, cet Ant-Man 3 est parti pour être bien plus ambitieux que les deux premiers opus. Entre ce film, l'arc Multivers (WandaVision/Doc Strange 2) et un potentiel Secret Invasion (Cap Marvel 2), le MCU a encore quelques bonnes cartouches :) .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Dark Sirgon » Lun 14 Sep 2020 23:24

Alors là yes !!! Ce que je voulais est arrivé !!
Le teasing des New Avengers porte ses fruits , je les adorent tellement :D
Pas déçu que ça se fasse dans Ant Man 3 , ça me semble même logique et ça va donner un 3 bien au dessus des autres question enjeux !!
J'espère qu'il ne sera pas le méchant d'un seul film et qu'il reviendra pour être le méchant d'un New Avengers !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Mar 15 Sep 2020 12:20

Adanedhel a écrit:Connaissant Feige, ça m'étonnerait qu'il grille une cartouche comme celle là... Ant Man & The Wasp a introduit le Quantum Realm, peut être que celui là introduira Kang de la même manière. Mais il faut quand même qu'il soit un minimum intimidant dès sa première apparition.


Je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien quelques petits fils rouges dans ce sens :
- suite à "EndGame", Hank Pym fait des recherches sur la possibilité du voyage dans le temps via sa machine et découvre Kang ;
- les accords de Sokovies étant toujours en vigueur, l'agent Woo surveille encore Lang, mais cette fois, et en lien avec le SWORD que l'on pourrait voir dans le film ;
- vu ce que son papa a accomplit dans "EndGame" (le Scott aurait même pas besoin d'enjoliver, il aurait juste à dire "j'ai été voir les Avengers..." :lol: ), ça pousserait Cassie à former sa propre équipe, surtout vu le bad guy qui débarque.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 16 Sep 2020 18:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 17 Sep 2020 11:14

Adanedhel a écrit:Connaissant Feige, ça m'étonnerait qu'il grille une cartouche comme celle là... Ant Man & The Wasp a introduit le Quantum Realm, peut être que celui là introduira Kang de la même manière. Mais il faut quand même qu'il soit un minimum intimidant dès sa première apparition.


Cela explique déjà les propos de Reed de l'autre jour qui parlait d'un film beaucoup plus gros ! :D

Et je suis certain à 1000% qu'il sera seulement introduit et pas le main vilain, un peu comme l'a été Thanos dans GOTG, mais qu'il ne sera pas la menace principale.

Après tout le Quantum Realm n'a qu'été introduit dans A&W avant d'être véritablement utilisé dans EG. Ici je pense que si on part en mode full Quantum Realm, ils le croiseront à un moment.

Je trouve que c'est une idée très intéressante et logique, et là où ça avait difficilement fonctionner avec A&W vu son succès, ici cela peut-être vraiment le moyen de propulser la franchise comme élément essentiel de la phase en cours et pas seulement comme franchise de transition.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 17 Sep 2020 12:33

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:Connaissant Feige, ça m'étonnerait qu'il grille une cartouche comme celle là... Ant Man & The Wasp a introduit le Quantum Realm, peut être que celui là introduira Kang de la même manière. Mais il faut quand même qu'il soit un minimum intimidant dès sa première apparition.


Cela explique déjà les propos de Reed de l'autre jour qui parlait d'un film beaucoup plus gros ! :D

Et je suis certain à 1000% qu'il sera seulement introduit et pas le main vilain, un peu comme l'a été Thanos dans GOTG, mais qu'il ne sera pas la menace principale.

Ah mais de toute façon perso je l'ai toujours vu comme un film avec un grand potentiel déjà parce que conclusion de trilogie (même si un quatrième film demeure envisageable maintenant que l'on a eu Endgame et bientôt Love & Thunder) et puis parce que Scott Lang tenait un rôle central dans le film qui a obtenu le plus gros Box Office de tout le temps donc forcément ça va se répercuter :D

PS: toujours dans cette dynamique de lancer des théories spéculatives à fond :lol: je réfléchissais à la raison de la présence de Randall Park a.k.a Jimmy Woo dans WandaVision et je me suis dit qu'il fera surement le pont entre les futurs enfants de Wanda et Vision (Wiccan et Speed) et Cassie Lang dont il connait bien le père !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9355
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 17 Sep 2020 12:40

Peut-être que Jimmy Woo sera étroitement lié aux Young Avengers.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Sep 2020 15:07

Ant-Man.................... $519,311,965
Ant-Man and the Wasp... $622,674,139

Donc en mettant le paquet, le 3 ne pourra faire que forcément mieux, ils ont tout à y gagner. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 19 Sep 2020 09:18

ROY a écrit:Peut-être que Jimmy Woo sera étroitement lié aux Young Avengers.


En fait, il semble évident que Jimmy Woo va devenir un nouveau Coulson.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ciceron92 » Lun 21 Sep 2020 10:05

Comme certains, je suis étonné de voir un méchant si complexe dans Ant Man...Mais bon à voir (à voir aussi les progrès de Reed dans la réalisation...)
EN tous cas cas, je dit banco pour l'acteur car suis en ce moment Lovecraft Country qui est ma série du moment et l'acteur est super.

D'ailleurs j avais suggéré son nom dans le post Black Panther 2, pour jouer Black panther, dans l'hypothèse ou Marvel aurait recours à un nouveau casting.


Nota: il y a une grosse problématique de relooking de Kang :D
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Ven 25 Sep 2020 15:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 23 Nov 2020 20:48

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 23 Nov 2020 20:58

Ça fait plaisir de voir qu'il y a du mouvement pour ce film aussi après les news récentes de Spider-Man 3, Black Panther II, Deadpool 3, Thor 4 et Doctor Strange 2 sans compter toutes les infos sur les séries à venir ! Quoi que, on avait eu une annonce de casting pour Kang y'a deux mois c'est vrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9355
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 02:59

Le titre !!!


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 11 Déc 2020 03:14

Ils ont pris ma Supergirl pour l'ajouter à la franchise la plus nul du MCU :cry: :cry:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 03:17

Moi je la connais de Supernatural mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle ne ressemble en rien à notre Cassie préférée ni à celle des 5 ans plus tard. Ils sont carrément capables de la laisser blonde vu qu'elle est blonde dans les comics.

Bref là vu le titre si on ne passe pas tout le film dans le Quantum Realm c'est qu'il y a un problème.
Mais que fait Kang dans l'histoire ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 11 Déc 2020 09:53

Sympathique comme titre :D mais un peu circonspect pour Cassie effectivement :perp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 11 Déc 2020 18:47

Pareil, un peu déçu pour Cassie, mais le titre est cooool.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 11 Déc 2020 19:03

Supernad a écrit:Ils ont pris ma Supergirl pour l'ajouter à la franchise la plus nul du MCU :cry: :cry:

J'ai pensé à toi en regardant son film d'horreur Freaky en plus. :lol:

Pareil que vous pour Cassie, mais ma hype a décuplé depuis l'annonce de Kang et l'acteur qui le jouera !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 15 Déc 2020 19:29

:larme:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 15 Déc 2020 21:36

Bon bah voilà comme prévu tous le Quantum Realm qui a été enlevé du deux a en fait été gardé pour le 3.

Avec un titre aussi prometteur, forcément je suis saucé !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron