Thor2.0 a écrit:Mais bien-sur qu'il y aura un troisième opus, Endgame lui donné de la visibilité auprès du public
Mais je pense qu'il est temps de revoir la formule pour ce troisième opus, il faudrait même que ce troisième film se passe entièrement dans le quantum realm
math7777 a écrit: mais si ils le font il faudrait mettre un héros en plus. Hulk?
LMO42 a écrit:Yep il y a eu la théorie il y a peu, le team up avec Hulk me semble parfaitement adéquat (vu surtout ce qu'il a fait dans EG). Et avec la guêpe, Ghost qui revient comme gentille, un Laurence Fisburne qui entraîne un jeune goliath, et on peut avoir une 'petite' (lol) équipe sympa à suivre pour ce 3e opus !
Hâte de voir prof Hulk débattre science avec Hank Pym
Djoul_AOS a écrit:Pourquoi pas avec les Young Avengers? Le lien pourrais se faire avec Cassie qui veut devenir SH mais Scott étant contre elle décide de rejoindre cette nouvelle équipe de jeune dont tout le monde parle.
Winter Soldier a écrit:J’interprète davantage les propos de Paul Rudd comme « Ant-Man 3 n’est pas une priorité pour MARVEL STUDIOS pour le moment » .
psykokiller67 a écrit:Winter Soldier a écrit:J’interprète davantage les propos de Paul Rudd comme « Ant-Man 3 n’est pas une priorité pour MARVEL STUDIOS pour le moment » .
+1 Ils vont prioriser d'autres licences avant Ant-Man. Il ne vont pas suivre le rythme d'un film tous les 3 ans pour Ant-Man, je vois bien un 2021/22 et ça ferais 4/5 ans entre les 2 films comme entre Thor 2 et 3.
Si ils font le même travail de remise en question que Thor ça peut être bon pour bien terminer la franchise
psykokiller67 a écrit:Winter Soldier a écrit:J’interprète davantage les propos de Paul Rudd comme « Ant-Man 3 n’est pas une priorité pour MARVEL STUDIOS pour le moment » .
+1 Ils vont prioriser d'autres licences avant Ant-Man. Il ne vont pas suivre le rythme d'un film tous les 3 ans pour Ant-Man, je vois bien un 2021/22 et ça ferais 4/5 ans entre les 2 films comme entre Thor 2 et 3.
Si ils font le même travail de remise en question que Thor ça peut être bon pour bien terminer la franchise
psykokiller67 a écrit:Sinon j'étais un des seuls ici à penser qu'ils allaient faire une trilogie, j'aurais peut-être raison![]()
Peut-être qu'ils attendaient aussi de boucler un nouveau deal Spiderman pour lancer le projet
Yehuda a écrit:Moi aussi j'étais parmi les premiers à défendre l'idée qu'il y aurait un troisième film![]()
![]()
Je pense qu'il faut le prendre avec des pincettes mais si cette histoire de Pym Particles III LLC est vraie ouais y'a de fortes chances que ça soit valable !
Et en effet la date de sortie de Spider-Man III peut avoir eu un impact sur celle d'AM3 donc ça se tient pas mal tout ça, en tout cas il commence à avoir de la gueule ce planning de phase 4 et 5 ^^
Retourner vers Ant-Man and the Wasp : Quantumania
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité