Ant-Man and the Wasp : Quantumania - Les News + Vos Attentes

Tout sur Ant-Man et la Guêpe : Quantumania ! Où Ant-Man tombe sur Kang, le conquérant du Royaume Quantique (2023)...

Messagede ciceron92 » Mar 25 Oct 2022 10:08

LMO42, es-tu certains que les concepts arts sont si bidons que ça, notamment au regard de ces visuels (2,4 et 6 sur ce site)?

https://www.brickfanatics.com/fr/Lego-m ... antumania/



Il y a quant même quelques visuels plus lambdas (comme celui que tu as publiés) et d'autres qui démontrent que les effets spéciaux ne sont pas aboutis.

Mais tout de même certains plans sont bien plus amples, imaginatifs et ambitieux, même si on va de suite se plonger sur d'autres références comme Starwars, Dune et autres.

EN revanche, si quelqu un avait quelques craintes quant à l'histoire elle-même, j'avoue que je partagerais plus les doutes.

Je suis assez fan d'une intro concernant la popularité et les podcast de Lang, assez légère, du moment que le film devient plus sérieux par la suite (comme un infinity War).

Mais en revanche, l'élément déclencheur semble graviter autours d'une énième connerie et entre Age of Ultron et Spiderman Man No Way home, je pense que ca suffit quoi....
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Mar 25 Oct 2022 10:50

Terrible cet BA !!
Enfin on a un film Ant-man qui envoie !!
Y a tout ce qu'il faut pour faire un bon film MCU !!
La légèreté du début, le monde quantique allucinant, Kang avec un visuel de fou , Cassie en costume , un film qui va avoir de lourde conséquences...
Bref hâte !!!

Ps: je kifferais bien voir Hank et Janet en costume ...ça serait l'occas
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Mar 25 Oct 2022 12:02

ciceron92 a écrit:Mais en revanche, l'élément déclencheur semble graviter autours d'une énième connerie et entre Age of Ultron et Spiderman Man No Way home, je pense que ca suffit quoi....

Ant-Man qui permet de sauver le monde dans Endgame grâce à un rat devient maintenant celui qui libère le nouveau grand méchant à cause d'une petite boulette de sa fille. Ça équilibre les choses comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ciceron92 » Mar 25 Oct 2022 12:06

Karak a écrit:
ciceron92 a écrit:Mais en revanche, l'élément déclencheur semble graviter autours d'une énième connerie et entre Age of Ultron et Spiderman Man No Way home, je pense que ca suffit quoi....

Ant-Man qui permet de sauver le monde dans Endgame grâce à un rat devient maintenant celui qui libère le nouveau grand méchant à cause d'une petite boulette de sa fille. Ça équilibre les choses comme ça :D


C'est vrai. Bon sang on aurait imaginer une projection astrale du doctor STrange qui le sauve, juste avant que le sorcier disparaisse lui-même...ou alors on aurait pu, au minimum, mentionner la prolifération des rats puisqu'en raison de la disparition de l'univers, le ramassage des déchets ne fonctionne plus normalement. Ou encore, on aurait pu imaginer un cambrioleur (un des méchants d'Antman 3) qui libère par erreur Ant MAn en voulant voler la technologie de Pym...

Bref, ce n'est pas mon passage préféré d'Endgame...


Pour Ant Man 3, histoire d'atténuer ma critique, il peut y avoir du sens à créer l'équivalent d'un satellite, mais dans le monde quantique.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Karak » Mar 25 Oct 2022 23:42

On sait si Ant-Man peut encore rétrécir une fois sa taille "quantique" atteinte ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 28 Oct 2022 11:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 29 Oct 2022 18:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 21 Nov 2022 19:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 21 Nov 2022 20:04

Cool d'avoir une image où les couleurs ressortent un peu ! :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 21 Nov 2022 20:44

L’armure n'en est que plus chouette. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 22 Nov 2022 12:20

Jonathan Majors sur son rapport au rôle :
THR a écrit:"Kang just lives in his own world in the MCU. No spoilers here, but there’s so many variants of him."

"And with the powers that are the MCU, that intelligentsia and that brain trust there, they’re just really working to use the IP to its best ability, and it’s extremely humbling that they picked me to step into that. So I’m honored to do it, and I’m always excited to see what we’re doing."

"And yes, six years after Yale and ten years after North Carolina School of the Arts, my first drama school, it’s what you always hoped for as an actor," Majors continued. "Kang is a career in itself. It’s either the cake itself or the cherry on top, I don’t know. But to play multiple versions, it’s just beautiful. It’s a workshop every day.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 22 Nov 2022 12:25

Comme je n'ai pas vu le trailer c'est la première fois que je vois Kang et il a l'air bien bien classe. :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 17 Déc 2022 20:45

Peyton Reed sur le personnage interprété par Bill Murray :
"Bill Murray plays a character from Janet van Dyne's past. It's a crucial role. A big theme in this movie is the things that parents and kids don't say to each other, the secrets that they keep in families. In the last movie, when Hank and Hope rescue Janet, Evangeline Lilly's character had this idea of: Oh, I'm going to be reunited with my mom, this is going to be great, we're going to talk about everything. But what happens if the other person, in this case Janet, puts up a wall and maybe is not comfortable talking about certain things and doesn't reveal certain things about her past?

"As we know from great stories, you can put the past behind you, but the past will always find a way to show up again. Bill's character represents that in this movie.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 29 Déc 2022 17:12

Je suis trop content de voir le résultat du sondage fait par le Boss sur les attentes 2023 des lecteurs LTH :arrow: Quantumania surpasse (de peu mais quand même) Guardians Vol. 3 :love:

Le film arrivera une semaine après Magic Mike's Last Dance et deux semaines avant Creed III donc n'aura pas grande compétition a priori + le boost "absence du MCU au cinéma depuis plus de 3 mois" et surtout le boost "post apparition dans le deuxième plus gros succès de tous les temps au Box Office" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 1 Jan 2023 11:53

Nouveau "trailer".. la semaine prochaine :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 8 Jan 2023 12:07

Fandango indique une durée de 2h05.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 9 Jan 2023 13:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 9 Jan 2023 19:51

J'aime beaucoup l'affiche (finale ?).. !


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 9 Jan 2023 20:13

Superbe affiche d'ailleurs je n'ai toujours vu aucun trailer j'ai du me boucher les oreilles au ciné samedi :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 9 Jan 2023 20:14

J'espère que c'est bien l'affiche finale ça change un peu !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 9 Jan 2023 20:15

Très très jolie cette affiche !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mar 10 Jan 2023 05:27



Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ciceron92 » Mar 10 Jan 2023 10:38

Hola, Payton Reed se rebiffe. Sera t il capable de nous sortir un film de SF correctement réalisé?
EN tous cas, il y a quelques images qui marquent ou qui ont de l'ampleur (dans l'infiniment petit), notamment la dernière, même s'il y a encore des CGI qui transpirent.

J'ai été d'abord assez dubitatif, quant aux éléments scénaristiques apparents. Tout d'abord l'"excuse" à la no Way home pour se retrouver dans le monde quantique (la boulette qui n'a pas de sens), puis une recherche d'u énième macguffin. Néanmoins, des images rendent l'histoire moins lisibles, en espérant qu'ils n'en ont pas trop montré du combat final.

Le hasard de l'histoire du MCU rend un film Ant Man aussi important qu'un film Captain America. Même si je garde une attache pour le premier Ant Man, cela reste étonnant.

En tous cas, j'attends aussi de ce film qu'il commence à rattacher les wagons de certaines autres productions. Peut être pas toutes, mais de quoi, au moins, nous surprendre en révélant qu'une direction claire était en réalité prise depuis 2019.

Evidemment j'attends un méchant à la hauteur , tant au niveau de la personnalité que de la puissance. Maintenant, s'il galère contre ANt Man, j'ai peur qu'il en sorte un peu affaibli. Quoi que l'histoire nous réserve, j'espère qu'on sortira convaincu de la menace à venir.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Mar 10 Jan 2023 11:31

Les posters sont superbes !!
La nouvelles BA envoie du lourd , quel écart entre Ant-man 2 et 3 :o
Très très hâte de voir le film du coup !!

j'adore Kang qui à la question , qui es tu ? Commence par je suis celui ...(référence à celui qui demeure...en tout cas je l'ai vu comme ça :lol: )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mar 10 Jan 2023 12:00

Très cool ce nouveau trailer qui m'emballe un peu plus que le premier, avec un aperçu de MODOK convainquant, et une trame dont l'enjeu est intéressant, car il y avait comme une forme un peu facile d'acceptation des conséquences du blip qui, ici, pourra être remise en cause. Bref, mise à part ces plans sur fond vert un peu trop nombreux, je suis plutôt curieux de découvrir le fond de cette histoire.

Et tant pis pour le poster.. m'enfin il est quand même pas mal celui-là.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron