La "cave du multivers" ?? Est-ce que Jeff Loveness ne vient pas juste de confirmer ma
théorie tentaculaire 
?! En tout cas ça donne bien le sentiment d'un syncrétisme entre le Quantum Realm (aka le Microvers), Chronopolis et voire même le Crystal M'kraan qui est le
Nexus de toutes les réalités permettant de voyager à travers le multivers... Ce que je trouve dingue c'est que ça aurait complètement du sens d'ici Secret Wars de l'utiliser comme plateforme d'arrivée des mutants dans le MCU parce que le Crystal M'kraan est très liés aux X-Men et aux Exiles dans les comics
Encore une fois bravo Kevin si c'est ça #ToutEstLié
Et mine de rien entre Krylar et Jentorra ça fait quand même deux personnages secondaires du Microvers qui sont adaptés ici donc ils ont pris très au sérieux la chose et pas juste fait revenir Kang et MODOK, il y a vraiment de la matière quoi ! Par contre, Stephen Broussard donne l'impression que le QR/Microvers n'apparaitrait que tardivement dans le film ("in part three of a film") donc j'espère que c'est juste une mauvaise tournure de phrase ou que j'ai mal compris, sinon ce serait un peu décevant.
PS: Eagle voilà
de quoi je te parlais pour Evangeline Lily