Ant-Man and the Wasp : Quantumania - Les News + Vos Attentes

Tout sur Ant-Man et la Guêpe : Quantumania ! Où Ant-Man tombe sur Kang, le conquérant du Royaume Quantique (2023)...

Messagede EagleWolf » Ven 18 Oct 2019 09:38

Je ne me faisais pas vraiment de souci quant à la réalité d'une troisième partie, mais c'est toujours plus sympa d'en avoir la confirmation.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43633
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 18 Oct 2019 10:50

Du coup, mes attentes :
- Janet Van Dyne qui devient la bad guy;
- Hank Pym et Goliath qui reforme une équipe "parce qu'ils sont trop vieux pour ces conneries" avec Scott, Hope et Phantom ;
- Cassie qui voit les adultes impuissants et lance sa propre équipe, teasant du coup les "Young Avengers", puisque, dans l'équipe en question, on verrait au moins un membre apparue dans les séries Disney +. Cette équipe venant grossir les rangs du petit trio d'au-dessus. ;)

Pour le second point, ça permettrait à Pym de relancer son entreprise Pym en une sorte de "SHIELD - bis" puisqu'il aurait à gérer l'activité super-héroÏque, mais suivant son propre modèle et non supervisé par l'armée. Puis, à voir ensuite si ça n'ouvre pas la voie à l'introduction du gêne X (Goliath, toujours dans le milieu universitaire, pourrait dans ces recherches repérer le gêne X ?) ou de Reed Richard en tant que "prof scientifique" qui cherche sa place. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 18 Oct 2019 18:51

Les miennes :
- Cassie Lang en Stature et/ou Tom Foster en Goliath
- Janet Van Dyne qui reste gentille
- une vraie exploration du Quantum Realm
- un retour du père de Ghost alias Egghead
- un teasing des Thunderbolts ainsi que des Agents of Atlas
- un guest vraiment important (Hulk, Shuri, etc.)
- de vrais super-villains, plus de criminels classiques comme on a eu dans AM&tW avec Walton Goggins ou dans le premier opus avec le mec d'Hydra
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 20 Oct 2019 12:00

Moi je pense que ce Ant-man 3 pourrait très bien servir de base de lancement pour les Young Avengers. Après tout Kate Bishop, Wiccan, Speed voir même Vision II seront déjà apparu dans les séries Disney +. Ya de forte chance pour que l'on voit l'émancipation de Cassie Lang dans le film qui deviendrait Stature et décide de demander de l'aide au nouveau groupe de jeunes super héros du coin pour sauver son père et Hope d'un problème. Manque juste Hulking et Patriote qui devrait pas être difficile à inclure et le top du top Iron Lad, dont je verrais bien le gamin d'IM3 jouer le rôle.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Dim 20 Oct 2019 12:23

Mais c'est sur à 200% que ce film va servir à lancer les Youg Avengers mais par contre ils ont intérêt à nous exploiter le quantum realm à fond !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Dim 20 Oct 2019 13:24

Lil_Suig a écrit:Mais c'est sur à 200% que ce film va servir à lancer les Youg Avengers mais par contre ils ont intérêt à nous exploiter le quantum realm à fond !


Pour le Quantum Realm, je pense que c'est bien parti pour aussi : un badguy issu du Quantum Realm, aurait suivi Janet, du coup, le Quantum Realm se retrouve au centre de l'attention de tous, genre la Boite de Pandore ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Lun 21 Oct 2019 21:09

J'y crois toujours pas à ce film. Peut être sur Disney +.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Lun 21 Oct 2019 22:35

Réaction un peu tard mais : qui en doutait sérieusement que ça allait se faire ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Mar 22 Oct 2019 10:23

Ton VDD encore et toujours.
Ils vont nous faire un film choral comme l'a été CA CW et dans une moindre mesure Thor R ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Mar 22 Oct 2019 12:26

Lil_Suig a écrit:Ton VDD encore et toujours.
Ils vont nous faire un film choral comme l'a été CA CW et dans une moindre mesure Thor R ;)


Disons que "Ant-Man", c'est un peu la "franchise chorale" par exemple de Marvel Studios : Scott Lang n'est pas le seul à tenir le film sur ses épaules, y a Hank et Hope Pym pas loin derrière, et le 2e on a presque l'impression qu'il y a une équipe qui attend en coulisse, avec la story-arc de Goliath et Phantom.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 1 Nov 2019 22:23

Peyton Reed toujours à la real

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 1 Nov 2019 22:47

Nickel ! j'ai kiffé le premier et encore plus le second, donc j'espère que j'aimerai encore plus le troisième ! :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Ven 1 Nov 2019 23:04

Super! Au moins on gardera le même univers espérons juste un peu plus d'enjeux dans ce troisième opus
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Sam 2 Nov 2019 12:36

C'est plutôt dans les seconds rôles que j'ai hâte de savoir qui va revenir : Cassie Lang c'est sûr (elle tease les "Young Avengers" à elle toute seule depuis le 1e film :D ), Goliath ? Ghost ? Jimmy Woo ?

Parce que le 2e sentait fort l'introduction de nouveaux personnages récurrents. :D

Et l'air de rien, vu ce qui se passe en coulisse entre Reed et Feige, ça sent le "on prépare le terrain pour les FF" : une petite apparition d'un jeune prof au nom de Reed Richards ? :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Sam 2 Nov 2019 12:55

"Ant-Man, The Wasp & Stature" quasiment certains que le film s'appèlera comme ça !

Donc en plus de ces 3 là, Janet et Hank, je ne pense pas pour Jimmy Who, Scott n'est plus en liberté surveillé.... c'est un Avengers maintenant. Ghost probablement, Goliath je sais pas....

Après pour Ghost, la scène post-generique de Ant-Man 2 était là pour récupérer des particules pour l'aider, et vu qu'ils ont tous été snappé, elle n'a pas eu l'aide requise....

Qui en méchant ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Sam 2 Nov 2019 13:38

Justement, est-ce qu'elle a été snappé aussi ? ;)

Pour Jimmy Woo, vu son petit côté boule de nerf, je l'imaginais bien en "agent qui stalke Lang" : "Vous avez réussi à duper les autres, mais pas moi", ce serait assez bien dans l'esprit des deux premiers opus. :D

Ou alors, il se fait muter dans un autre service (une sorte de "SHIELD - bis post EndGame") où il devrait cette fois aider l'équipe de Scott.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 2 Nov 2019 13:43

Jimmy Woo sera dans une des séries.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 2 Nov 2019 13:56

Oui et ? Qu'est-ce qu'il l'empêche de faire une apparition dans "Ant-Man" 2 ans plus tard ? ;)

Que l'on me réponde pas "aucun personnage ne fait d'aller-retour ciné-tv", la configuration du studio elle a changé là.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 2 Nov 2019 17:57

C'est pas toi qui dit ça d'habitude plutôt ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 2 Nov 2019 19:10

Euh non, c'est pas moi... :perp:

J'avoue que tu me fais douter là. :point: :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Sam 2 Nov 2019 21:10

@math777 c'est bon tu y crois maintenant au troisième film :roll: ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 3 Nov 2019 09:12

Yehuda a écrit:@math777 c'est bon tu y crois maintenant au troisième film :roll: ? :lol:


Sur Disney + oui :)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Dim 3 Nov 2019 12:09

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:@math777 c'est bon tu y crois maintenant au troisième film :roll: ? :lol:


Sur Disney + oui :)



Il sortira au ciné, le second à fait plus de 600 millions, c'est peu-être une moyenne basse pour le MCU, mais c'est plus que ce que ramasse la plupart des blockbusters.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Dim 3 Nov 2019 12:27

Ou simplement que Marvel Studios/Disney ne zieute plus les seuls chiffrés US+Woldwide, mais aussi les Ventes DVD/Blu-Ray et streaming.

Va peut-être falloir trouver d'autres chiffres pour constater si oui ou non un film est un échec.

Le personnage est sans doute plus populaire auprès du jeune public (les relations Scott et Cassie, ça doit faire un tabac après des kids) qu'on ne le croit, résultat ça doit lui garantir un minimum de visionnage streaming et de vente Blu-Ray.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Dim 3 Nov 2019 13:42

Ant-Man 3 sortira en salle comme l'ont été le 1 et le 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités