Je pense qu'on peut facilement éliminer Coulson, Fitz je ne vois pas l'intérêt, Mack non plus, Hive pareil il est hors sujet, Shaw est une pure création du show donc non, Hunter personnage tertiaire des comics pas du tout lié aux éléments du film (...)
Pour moi les plausibles mais à prendre avec des pincettes :
- # Glenn Talbot si et seulement si Bruce Banner est en guest dans le film (ce qui est envisageable vu son vécu avec Scott dans Endgame, son rôle dans le développement de la technologie de voyage dans le temps ET le fait qu'on sait qu'ils vont continuer à balader le personnage à travers les différentes licences pour traiter ses storylines)
# Deathlock parce que c'est un personnage significatif dans les comics Marvel lorsqu'il s'agit du voyage dans le temps et/ou du multivers
# Ghost Rider déjà parce que Feige a fait annuler cette série déjà commandée par Hulu et pas celle sur Hellstrom ce qui indique des plans pour le personnage, parce qu'on a observé une volonté de faire des associations assez inattendues (Hulk dans Ragnarok ; Falcon dans Ant-Man ; Fury dans FFH ; Wong dans Shang Chi ; America Chavez dans MoM) et éventuellement parce que dans Quantumania ça pourrait être cohérent de traverser des Limbes
# Carl Creel alias Absorbing Man, il a fait partie des Masters of Evil que je verrais bien être adaptés dans le film (avec Egghead, déjà introduit dans AM&tW) si ça ne surcharge pas le tout et en particulier la partie Kang
PS: autre possibilité que je viens de trouver pour ce personnage qui serait a priori déjà apparu dans AoS