[Spoils!] Ant-Man and the Wasp : Quantumania - Les questions

Tout sur Ant-Man et la Guêpe : Quantumania ! Où Ant-Man tombe sur Kang, le conquérant du Royaume Quantique (2023)...

[Spoils!] Ant-Man and the Wasp : Quantumania - Les questions

Messagede EagleWolf » Ven 24 Fév 2023 20:13

Topic totalement spoilant bien évidemment :spoil:, pour discuter des points qui peuvent créer des questionnements concernant des parties spécifiques du film.





Cette vidéo de Erik Voss me fait m'interroger sur la possibilité d'une altération de la réalité par Kang, car comme il le fait remarquer, il y a dans les détails de la dernière scène, qui peut paraître assez banale à première vue, des éléments qui peuvent induire une telle possibilité :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 27 Fév 2023 13:07

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur cette vidéo mais moi-même lors de mon visionnage du film j'ai eu ce doute à la fin, la façon dont Kang "meurt" m'a paru étrange et je me suis demandé si ce n'était pas un stratagème pour faire croire aux autres Kang qu'il n'était plus une menace afin de préparer son retour
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Mar 2023 16:41

Jeff Loveness n'a pas vraiment réfuté cette théorie :sif: :
"I think it's very interesting. I can't say much. It actually is not too far off from some possibilities, but I can't say anything. For now, the only important thing to say is that the multiverse is limitless and Scott Lang was the man who saved the universe in [Avengers: Endgame] and now he may be the person who accidentally f-cked up the multiverse for everybody."

"So far, things are good. He's back to the life that he thinks he has and loves, but he doesn't have the [assurance] that he did in the top of the movie. That Rocky III swagger is gone and, suddenly, the most carefree, luckiest guy in the MCU has a huge shadow hanging over him and he doesn't know what to do about it. That felt like an interesting tonal shift for Scott Lang and we'll see where that goes forward. But, who knows, man?
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités