Legends of Tomorrow - Saison 4 - Ep. 1 : The Virgin Gary

Tout sur la saison 4 de Legends of Tomorrow (2018 - 2019) ! Où la super-équipe croise des créatures magiques manipulées par Neron...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Ep. 1 : The Virgin Gary

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 22 Oct 2018 01:39

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Episode 1 - 'The Virgin Gary' : Après avoir défait Mallus et effacé le dernier anachronisme du temps, les Legends se retrouvent en territoire inconnu avec le Time Bureau. Tout cela change quand Constantine informe Sara d’une nouvelle menace magique qui mène l’équipe à Woodstock. Constantine pense savoir comment vaincre cette nouvelle menace, mais il aura besoin de l’équipe et de leurs talents spéciaux pour son sort. Pendant ce temps, Nate et Rory partent pour une aventure au cours de laquelle Nate devra faire face à quelqu’un de son passé.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 23 Oct 2018 04:17

Cette série :love:

On tient donc sûrement la meilleure série CW car ça risque d'être la première à enchaîner un run de 3 saisons sur un sans faute (si cette saison 4 sera au top) + être la première série CW à avoir une bonne saison 4 !

Et vu ce géniallissime premier épisode, c'est tellement bien parti :love:

Seul réserve à la limite : j'espère qu'à chaque fois ça ne sera pas John qui s'occupera de vaincre le monstre et le renvoyer en enfer, sinon autant renommer la série à son nom ! Là c'était une occasion particulière, mais j'espère que par la suite, John ne sera qu'une assistance culturelle sur la magie, comme Ray l'est à la science, Zari à l'informatique, et Nate à l'histoire !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Panthera » Mer 24 Oct 2018 02:42

Épisode complètement barré par contre je suis pas convaincue par les effets visuels :lol:.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LMO42 » Mer 24 Oct 2018 03:14

Panthera a écrit:Épisode complètement barré par contre je suis pas convaincue par les effets visuels :lol:.


Je pense pour le coup c'était presque volontairement fait exprès, à voir par la suite.

Après j'ai trouvé très satisfaisant la représentation des pouvoirs de Constantine, très fidèle et réaliste, ça fait vraiment du bien là où dans sa série il y en avait trop peu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 25 Oct 2018 18:25

Très bon retour de la série , j'ai eu le sourire tout au long de l'épisode J''aime quand une série sait ce qu'elle est et pousse son délire à fond sans se renier . Constantine est un ajout agréable et la FX est plutôt top .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 26 Oct 2018 11:35

Oui c'est un épisode qui continue dans le barré assumé, et ça fait toujours plaisir.. ! :)

Bon après je ne l'ai pas trouvé ouf non plus, moyen correct quoi, mais c'est un tel plaisir de retrouver l'équipe et de voir jusqu'où le concept peut aller, que même ses faiblesses finissent par être une force. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité