Page 1 sur 1

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Ep. 6 : Tender Is the Nate

MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 20:52
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Episode 6 - 'Tender Is the Nate' : Quand Hank Heywood s'oppose à Ava au sujet des dépenses des Legends, Nate tente de régler le problème en invitant Hank à bord du Waverider. Les Legends montrent alors à Hank ce qu'elles font en visitant le Paris des années 1920, afin de capturer un nouveau Fugitif. Pendant ce temps, Mona essaye de faire bonne impression auprès d'Ava, mais son enthousiasme débordant fait qu'elles se retrouvent bloquées ensemble dans une cellule.


MessagePosté: Mar 27 Nov 2018 18:48
de ROY
WTF

MessagePosté: Mar 27 Nov 2018 19:27
de LMO42
Comme d'hab, excellent épisodes bourrés de punchlines et situations mythiques, du fun et beaucoup d'émotions, même si on aimerait un peu que l'intrigue principale de la saison décolle, car l'année dernière au même niveau on était déjà à milles lieux devant.

Après le truc qui m'a vraiment dérangé avec cet épisode c'est qu'il amène beaucoup de nouvelles incohérences dont ils pouvaient complètement se dispenser :

- Depuis quand les Légendes coûtent des sous au Time Bureau ? Notamment en bouffe et costume, alors que justement ces deux derniers éléments sont censés être synthétisés au sein du vaisseau, et qu'ils le faisaient bien avant l'arrivé du Bureau, donc pourquoi maintenant ça leur coûte des sous ? :perp:

- Pour quelle raison John ne renvoi plus les bêtes en enfer ? On se doute que le stockage au Time Bureau c'est pour l'intrigue d'Hadès (qui va très certainement être corrompu plus tard), mais du coup c'est quoi l'explication pour que John cesse de les renvoyer en enfer ?

Et ça rentre un peu dans ce nouvel esprit de la saison, à savoir de faire des Légendes une sorte de "task force du Bureau", alors qu'ils se sont toujours présenté comme une équipe à part et en totale autonomie et qui faisaient les choses à leur manière.
Et perso je trouve ça un peu dommage, enfin ça me plaît pas. :/

Mais malgré tout cet épisode contient une pléthore d'éléments trop géniaux :

- Caity Lotz :love: :love: :love: (best waifu ever)

- Tous les moments, faces, et répliques de Mick, je comprends pas comment après 4 saisons le personnage peut toujours être aussi hilarant :lol: (cf. " I have my own " + "Someone say loot / everyone’s a liar", et d'autres) :lol: :lol: :lol: :lol:

- C'est plutôt super cool que Constantine pour une fois ne soit pas la solution au problème, mais seulement une aide qui ne résout pas le problème entièrement. Je suis content pour ça, c'est pile comme j'espérais que le personnage serve :)

- Et voir Biff Tannen jouer du James Taylor à la guitare pour endormir un minotaure avec Salvador Dali juste à côté, c'est clairement ce genre de moment qui me font adorer cette série. :D

- Normalement je déteste ce genre de scène, mais les scènes d'Ava, Nora, et la livreuse uber eats dont j'ai zappé le nom, c'était plutôt marrant. :lol:
(Après faut avouer que je trouve que les scénaristes vont un peu trop vite en besogne pour shipper Nora et Ray, on a l'impression que les deux sont tombés amoureux l'un pour l'autre en un claquement de doigts).

Et qu'on soit d'accord, c'est moi où la fin sonne GRANDEMENT comme un au revoir à Nate ? (en sachant que la plupart des précédents persos de la série qui sont partis sont partis de manière similaire).
Ce qui serait franchement naze. :-(

MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 16:33
de EagleWolf
Bon b'en tu as tout dit LMO ! :lol: Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que j'ai bien apprécié cet épisode malgré le WTF de Hemingway face à un minotaure à Paris, et effectivement cet étonnant changement de rapport avec l'autonomie du groupe et la question de l'enfer qui a mystérieusement disparu de l'équation. :perp: Ah et.. je n'apprécie pas trop la nouvelle apparence de Gideon. Et ouais, Caity Lotz.. woaou... :crazy: :love: