Page 1 sur 1

Legends of Tomorrow - S4 - Ep. 8 : Legends of To-Meow-Meow

MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 15:11
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 4 - Episode 8 - ' Legends of To-Meow-Meow' : Après que Constantine a enfreint la règle cardinale des Legends, celle de ne pas changer le passé, lui, avec Charlie et Zari, tentent de gérer les ramifications sans rien dire au reste des Legends. Même si Zari les encourage à simplement régler le problème, Constantine et Charlie sont déterminés à trouver un autre moyen, mais cela ne fait qu'empirer les choses.


MessagePosté: Mar 11 Déc 2018 15:36
de ROY
Mais W. T. F. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai pas les mots

MessagePosté: Mar 11 Déc 2018 15:51
de LMO42
J'ai juste vu les dix premières minutes de l'épisode après le crossovers mais je devais aller me coucher car bon boulot, mais clairement hâte d'être à ce soir pour voir la suite !! :D

Le coup du générique de série B rétro j'ai littéralement hurler de rire et réveiller tout mes voisins. :lol: :lol:

MessagePosté: Mar 11 Déc 2018 23:39
de LMO42
Si seulement cet épisode avait été le 100e de la série, cela aurait été tellement parfait tellement c'est une démonstration de la série dans la plus grande de ses formes. :love: :love: (si la série a une saison 5, je n'ose imaginer l'épisode 100 :lol: )

C'est absolument fun, Hilarant (avec un H), épique, complètement too much et wtf. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils peuvent se dépasser à chaque fois. :crazy: :crazy: :love: Franchement après cet épisode grandiose (clairement le meilleur de la saison sans aucune hésitation), LOT s'impose, 3 années d'affilées, comme la meilleure série de l'Arrowverse. Et c'est celle qui a le moins d'audience, quelle injustice...

J'ai hurlé aux Custodians of the Galaxy, Sirens of Space Time et la parodie des Muppets, cela fait beaucoup référence à un univers et des délires que j'adore, donc forcément j'étais complètement joie et hilare.

Je donnerais tellement toute mon âme pour avoir un spin off Custodians of the Galaxy, ou Mick & Godmother :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et il faut qu'on parle de la déesse qui joue Gideon, un tel corps, un tel visage, c'est... C'est... c'est clairement un être divin ! :crazy: :crazy: :love: :love:

Et encore une fois, le personnage de John n'aura jamais été aussi bien traité (et bien joué), son ajout à la série est un pur diamant, car ça ne parasite pas non plus la série d'origine, ce qu'on avait peur au début.

Et donc comme je m'en doutais, le big bad Neron est bel et bien derrière le plan Hadès afin d'avoir sa propre armée personnelle. Hâte de voir son look final !

MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 02:25
de Omen
:wtf: J'étais mort de rire la moitié de l'épisode et en mode c'est trop con l'autre moitié. :lol: :lol: :lol:
Bon c'est drole mais je suis pas sur que la formule puisse tenir encore très longtemps. Mais pour le moment c'est vraiment fun.... :bravo:

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 15:21
de EagleWolf
Super épisode :lol:.. le meilleur de la saison clairement.. là ils jouent vraiment avec le temps et c'est peu dire, jusqu'à nous faire le coup des marionnettes (comme l'épisode 200 de SG-1 au passage ;)).. ils y vont à fond les ballons en faisant même au début un gros clin d’œil au crossover, c'est un pur plaisir. :happy: Bien qu'en fin de compte tout ça ne sert à rien vu que le seul moment qu'il était important/urgent de changer était bien évidemment celui où Constantine a fauté. Il suffisait donc juste qu'ils retournent à ce moment et tout était réglé, mais ils ont utilisé la non volonté de Constantine pour nous donner tout ce bin's.. et au final c'est vraiment cool et fun. :D Bon il y a aussi Charlie qui ne reprend pas sa forme de départ, pratique pour garder l'actrice qui joue Amaya, et même si elle explique pourquoi à la fin, c'est super limite.. m'enfin on va dire que ça passe/fait la blague. ;)

Et maintenant il va falloir être suuuper patient pour voir la suite.. en avril.. snif. :larme:

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 17:00
de LMO42
Bah justement est-ce que Charlie a véritablement une 'vraie' forme ? Car on dirait que non vu que quand elle se présente au lutin elle est obligé de dire que c'est elle.

Donc perso justement je trouve sa justification crédible et solide, car cette forme correspond symboliquement à l'humanité que Ray et les légendes se sont mis à voir en elle. :)

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 17:10
de Omen
LMO42 a écrit:Bah justement est-ce que Charlie a véritablement une 'vraie' forme ? Car on dirait que non vu que quand elle se présente au lutin elle est obligé de dire que c'est elle.

Donc perso justement je trouve sa justification crédible et solide, car cette forme correspond symboliquement à l'humanité que Ray et les légendes se sont mis à voir en elle. :)

Disons que c'est une rationalisation qui passe :lol: .

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 17:12
de ROY
Pareil je me suis dit qu'elle n'a peut-être pas de vraie forme. En revanche elle a pris celle d'Amaya sans jamais ne l'avoir vu, je suppose que les shapeshifters ont un espèce de Pokedex intégré. :paf:

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 17:17
de LMO42
ROY a écrit:Pareil je me suis dit qu'elle n'a peut-être pas de vraie forme. En revanche elle a pris celle d'Amaya sans jamais ne l'avoir vu, je suppose que les shapeshifters ont un espèce de Pokedex intégré. :paf:


Bah si c'est obligé qu'elle l'ai vu, elle a passé bien 2/3 semaine sur le vaisseau (ou plus, je ne sais plus), elle a largement eu le temps de voir des photos du groupe qui doivent traîner dans le salon ou le bureau de Rip, voir sur la base de données du vaisseau.
Dans l'épisode où on la découvre elle prends Amaya via le journal où elle voit Ray (l'aventure disco), et à ce moment là Amaya avait aussi son collier !

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2018 17:34
de ROY
J'ai pas vu le coup du journal. Bon admettons.. ^^