Stargirl – Saison 3 – Ep. 11 : Frenemies - The Haunting

Tout sur la série Stargirl et son univers ! Lycéenne, Courtney Whitmore inspire une nouvelle génération de super-héros...

Stargirl – Saison 3 – Ep. 11 : Frenemies - The Haunting

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 10 Nov 2022 22:37

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Stargirl : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Stargirl – Saison 3 – Épisode 11 – ‘Frenemies – Chapter Eleven : The Haunting’ : Alors que Courtney (Brec Bassinger), Sylvester (Joel McHale) et la JSA planifient l'élimination d'une menace majeure, l'arrivée de quelqu'un en lien avec leur passé génère des ondes de choc à travers la ville.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 4762
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Déc 2022 17:41

Encore un épisode qui m'a paru moyen. Comme à chaque fois, il y a toujours de bons moments, mais la récurrence du teen drama qui ne délivre pas suffisamment a définitivement vampirisé le série.



Icicle nous avait donc fait une "Hydro-Man", bon.. pourquoi pas, cela paraît un peu facile de prime abord, mais j'en ai vu d'autres dans les comics.. donc cela ne me choque pas vraiment.

En revanche, il souhaite faire tranquillement la paix avec tout le monde alors qu'il vient tout juste de tuer les Crooks sans état d'âme, c'était donc de nouveau un façon de tromper son monde, et tout le monde tombe quasi dans le panneau.

Sylvester a toujours un problème de gestion de la colère, même si ça se comprend dans le fond vu que Jordan l'avait tué, mais il n'empêche que cela risque fortement de mal finir.

Et hop, un nouveau twist avec Jordan/Icicle... ^^
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 37364
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Stargirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité