Stargirl – Saison 1 – Ep. 8 : Shiv Part Two

Tout sur la saison 1 de Stargirl (2020) ! Pour contrer l'Injustice Society, Courtney Whitmore ressuscite la Justice Society of America...

Stargirl – Saison 1 – Ep. 8 : Shiv Part Two

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 1 Juil 2020 10:20

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Stargirl : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Stargirl – Saison 1 – Épisode 8 – ‘Shiv Part Two’ : Après que Courtney ait eu des ennuis à la suite d'une confrontation inattendue, Pat décide de faire preuve de franchise avec Barbara. Pendant ce temps, Cindy est touchée par la colère de son père quand un plan dont elle devait se charger dérape. Enfin, Yolande, Beth et Rick mènent une enquête sur l'un de leurs propres camarades de classe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mar 7 Juil 2020 23:55

Episode moyen, juste de transition et un peu plus lent. Heureusement la fin bouscule un peu tout ça et il se passe pas mal de choses au final. Disons que ça maintient la curiosité.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mer 8 Juil 2020 21:12

Tout mon contraire j'ai beaucoup aimé . Il y a pas mal de bonne scène dans cet épisode.Entre Courtney et Pat Courtney et Mick , Pat et le baton. Et encore une fois je ne suis pas d'accord avec le boss et je trouve que les agissements de Courtney coule de sens notamment durant cet épisode. Elle pense que Cindy s'est attaquée à ses amis et elle fonce . Et elle fonce d'une manière formidable et elle est allé au charbon la petite. De l'autre coté l'intrigue avec Henry avance aussi et tout se mets en place. Au final on aura surement une saison origin story très satisfaisante ce que Titans n'a pas pu nous offrir. D'ailleurs pour l'instant je ne souhaite aucun Cross-over avec aucune série tellement je trouve que Stargirl est meilleur et supérieur dans ce qu'elle cherche à raconter.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 10 Juil 2020 16:22

J'ai apprécié également, même s'il est effectivement plus moyen, la série gardant toujours une certaine constance qualitative.


Je n'aurais pas imaginé Pat aller jusqu'à taper la voiture pour donner le change. ^^

Et il se passe quoi au juste si Dragon King enlève sa cagoule ? (connais pas le perso)

Comme Cindy se mange le miroir de sa chambre.. ! :o :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron