Stargirl – S3 – Ep. 7 : Frenemies - Infinity Inc. Part One

Tout sur la saison 3 de Stargirl (2022) ! Quand un membre de l'ISA est assassiné, la JSA mène l'enquête, quitte à se déchirer...

Stargirl – S3 – Ep. 7 : Frenemies - Infinity Inc. Part One

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Oct 2022 20:56

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Stargirl : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Stargirl – Saison 3 – Épisode 7 – ‘Frenemies – Chapter Seven : Infinity Inc. Part One’ : Après que Beth (Anjelika Washington) ait fait une découverte majeure sur l'ordinateur portable du Gambler, l'équipe avance avec un plan risqué qui affecte toute la ville de Blue Valley. Ailleurs, Jennie (vedette invitée Ysa Penarejo) revient au bercail pour demander l'aide de Courtney (Brec Bassinger).

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 23 Oct 2022 17:09

Une 1ère partie correcte même si elle a tendance une nouvelle fois à étirer le procédé.
La "surprise" surprend par son inattendu et fait lever aussi un sourcil par son mauvais timing, mais elle permet au moins de se changer les idées.



Mais bon sang, encore une fois, ils sont sensés se dépêcher avant que le courant ne revienne, et ils sont là comme toujours à discuter le bout de gras tranquillou. :roll:

Jennie est de retour pour continuer ce qui avait été introduit la saison dernière avec l'absorption de ténèbres par l'anneau, alors ok, mais le retour de The Shade pour régler son problème m'a fait un peu l'effet d'un cheveu sur une soupe qu'ils auraient réchauffée vite fait pour ajouter de la complexité à la situation au lieu de garder ça pour un peu plus tard. En revanche, cela a le mérite de nous sortir de cette "partie de Cluedo" qui s'étire un peu trop.

Le pilier de l'école que casse Rick, clairement en polystyrène. :lol:

Je ne croyais qu'à 50% que l'observateur était Mister Bones, mais cela ne peut pas être lui, sinon pourquoi ferait-il un puzzle sur lui même ? :perp: ^^

Le rebondissement final avec Todd est intéressant, bien que cela fasse redite je trouve.. m'enfin à voir comment cela va se passer de l'autre côté.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités