Stargirl – Saison 3 – Ep. 9 : Frenemies - The Monsters

Tout sur la saison 3 de Stargirl (2022) ! Quand un membre de l'ISA est assassiné, la JSA mène l'enquête, quitte à se déchirer...

Stargirl – Saison 3 – Ep. 9 : Frenemies - The Monsters

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 27 Oct 2022 16:38

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Stargirl : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Stargirl – Saison 3 – Épisode 9 – ‘Frenemies – Chapter Nine : The Monsters’ : Suite à une expérience récente qui renouvelle sa confiance, Courtney (Brec Bassinger) entreprend de se racheter auprès de son entourage. Jakeem (Alkoya Brunson) oppose son refus au dernier plan de Mike (Trae Romano). Enfin, Beth (Anjelika Washington) fait une découverte majeure qui mène à une bataille terrifiante que personne n'a vu venir.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 6 Nov 2022 17:55

Une première moitié un peu plan-plan, puis une seconde beaucoup plus enlevée qui rappelle combien cette série peut faire plaisir quand elle le veut :D.



Je ne peux pas croire une seconde que Pat n'ait jamais raconté l'histoire de Mike à Barbara, c'est le genre de chose qui se raconte assez facilement dans un couple, surtout qu'elle a bien lui demander ce qu'il en était pour sa mère à un moment donné.

Mike et Jakeem ont enfin compris comment faire des vœux super précis pour que cela réussisse. :lol:

Le stylo Thunderbolt n'a jamais été aussi amusant. :)

Très cool le mode combat pour Beth, limite je me demandais s'il n'y en avait justement pas un.

Aaah, ces bonnes grosses scènes d'action me manquaient. :D

En passant, je me faisait la réflexion qu'il était quand même un peu dommage que Courtney ne puisse pas appeler le Staff.

Bon et puis pour le rebondissement final, je ne vois pas qui est ce personnage, mais je me demande d'où il peut bien sortir. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron