Stargirl – Saison 3 – Ep. 10 : Frenemies - The Killer

Tout sur la saison 3 de Stargirl (2022) ! Quand un membre de l'ISA est assassiné, la JSA mène l'enquête, quitte à se déchirer...

Stargirl – Saison 3 – Ep. 10 : Frenemies - The Killer

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 3 Nov 2022 14:55

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Stargirl : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Stargirl – Saison 3 – Épisode 10 – ‘Frenemies – Chapter Ten : The Killer’ : Courtney (Brec Bassinger) et l'équipe se regroupent après une confrontation dramatique qui a le mérite de tracer clairement les lignes du champ de bataille. Une découverte terrifiante faite par Mike (Trae Romano) et Jakeem (Alkoya Brunson) force Pat (Luke Wilson) et Sylvester (Joel McHale) à se mettre en état d'alerte maximale. Enfin, Paula (Joy Osmanski) et Larry (Neil Hopkins) prennent les choses en main pour arranger les choses.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 21 Nov 2022 17:30

Et encore une épisode un peu juste, entre des discussions à répétitions pour développer (meubler), et un peu d'action sans folie particulière, mais reste une fin assez surprenante ^^.




Décidément, c'est le défilé chez "les anciens". :roll:

Le gorille albinos se trouve être Ultra-Humanite dont je n'ai jamais entendu parlé avant ça, bon ok.

Les deux ados qui, en fuyant à travers ce très grand bois, passent comme par hasard pile-poil sur le piège tendu par Cindy. :roll:

Il y a un gros travail d'équipe en perspective pour la suite. J'espère que nous aurons droit à du lourd.

Ce gros twist de fin d'épisode et de saison sera sérieusement à expliquer. Je me doutais un peu de cette possibilité vu la façon dont cela tournait autour, mais sans trop y croire. ^^

Et le choc inattendu de la conclusion étonne pas mal. :paf: :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron